Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui sont Ashley et Robin ?

 

 

 

 

Ces poupées, certaines les ont reconnues, font environ 24 cm et font partie des 4 ever best friends .

Elles sont de la marque américaine Bratz !

Elles ont été fabriquées en 2004, puis en 2005, une 2ème édition 

 

J'ai appelé Noëlle, Ashley et Calista, Robin !

 

 

Je trouve leur visage doux (bon, c'est vrai, Paucile, un peu trop maquillé, je suis de ton avis), mais elles

ont un joli corps bien proportionné, des mains qui sont articulées (twistables) et leur cou ne fait pas que tourner, il peut aussi bouger verticalement, ce qui les rend plus expressives ! 

Elles étaient vendues dans une boîte en forme de coeur, par 2 ! ( forcément : friends for ever !!!!!) et avec des accessoires !

 

Qui sont Ashley et Robin ?

 

 

J'ai cherché à dénicher cette petite, après avoir vu celle de Fanfan (trouvée à Emmaüs) et sa jolie

robe dorée, car mon coeur a "cliqué" !

J'en avais vu sur ebay USA à 10 euros pour 2 mais avec 35 euros de frais de port !!!

Et puis j'ai trouvé les miennes sur le Bon coin, un peu plus chères, mais avec des frais de port moins

importants !

Elles étaient en bon état mais leur look ne me plaisait pas !

 

Elles sont arrivées dans cette tenue, que ma Maman aurait qualifié de "mauvais genre "!

Et oui, et ça veut tout dire !!!!!!!!

Nous n'avons jamais pu avoir les sabots dorés à cerise, portés par une petite voisine, et convoités par ma soeur et moi !

ça faisait "mauvais genre" ! Et il n'était pas question d'aller pieds nus à l'école !

Et dans ce terme très vague, on pouvait sentir le sulfureux, le mystérieux, l'inconnu qui nous faisait envie mais nous effrayait aussi !

Bref, aujourd'hui, j'ai trouvé aussi que ce style ne convenait pas à des petites filles !

 

J'ai dû beaucoup vieillir !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Qui sont Ashley et Robin ?

 

Ici et dans la même tenue, voici les 2 autres poupées que j'espère trouver un jour, en brocante, parmi des

barbies délaissées !

 

Qui sont Ashley et Robin ?

 

Pour vous donner une petite idée de la taille de ces miss, en voici une avec une Chérie et tout à droite une Coquette de Corolle !

La 3 ème, je ne sais pas !

 

Qui sont Ashley et Robin ?

 

Et à côté d'une Coquette :

Qui sont Ashley et Robin ?

 

Avec toute sa famille et sa grande soeur Ellowyne :

Qui sont Ashley et Robin ?

 

Et avec la célèbre petite Martine !

Qui sont Ashley et Robin ?

 

Les miennes ont été déshabillées (l'une d'elles va devoir passer au Cutacnyl pour retrouver un petit ventre

sans trace noire) et lavées .

Leurs cheveux ont été démêlés et coiffés et j'ai procédé aux essayages !

La robe d'Ashley est une robe faite pour une Boneka et celle de Robin a été cousue pour Luce, mon Heartstring doll ( 21 cm) !

Un peu entre les 2, les miss !

Pour les chaussures ( en plastique moulé), j'ai dû pas mal chercher mais j'ai trouvé une paire en cuir et une en plastique !

Vive les brocantes !!!!!

Je leur ai choisi des prénoms américains, un peu " fantaisie"pour leur côté gadget, mais pas trop courants  

comme ceux rencontrés dans les cours d'école !!!!

Voilà, une dernière photo de mes poupettes à 2 sous qui me font craquer !

 

Qui sont Ashley et Robin ?

 

Et j'emprunte la photo à Fanfan, qui, je l'espère, ne m'en voudra pas !

Jolie, sa petite Noëlle dans sa robe de princesse !

Qui sont Ashley et Robin ?

 

A bientôt ...Pour autre chose !

 

Bisous !

Merci pour vos nombreux commentaires qui me vont droit au coeur et bienvenue à mes nouvelles abonnées 

ps  : mon Chéri, qui vient de lire mon article, m'a dit : 

"Et Martine, tu ne trouves pas qu'elle fait "mauvais genre" sur la photo ?"

 

 

Qui sont Ashley et Robin ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je n'aime pas trop non plus le style des Bratz mais je n'aime pas non plus quand elles sont trop "nunuches". Entre les 2 styles, il y en a beaucoup encore à choisir!!! La petite inconnue est une Ginny de VOGUE dernière génération, je pense (elles existent depuis la fin des années 40' et n'ont pas "vieilli ) Ou si elle n'est pas marquée, Ginger ou une anglaise? ... C'est bien de s'intéresser à toutes de toute façon............ Bonne soirée!!!
Répondre
E
merci pour la précision!<br /> Il y a tellement de poupées à découvrir !<br /> je ne pensais pas que cette petite avait cet âge !<br /> bonne journée !
M
De nouvelles venues dans la blogosphère !<br /> Bienvenue à elles !
Répondre
D
Ah! Je préfère.....Une fois relookée par toi elles deviennent bien agréable à regarder!<br /> <br /> Bises<br /> Dany
Répondre
M
Elles sont craquantes. Je comprends que tu n'ai pas résisté.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Rien à faire, je n'arrive pas à les voir dans un rôle de petite fille. En revanche celui d'Ado leur va bien ! Bon d'accord avec quand même des tenues un peu moins délurées . Et l'interprétation de Fanfan, qui a transformé la sienne en princesse, lui va carrément à merveille ... Allez Esyram, je crois que tu es bonne pour des tenues de conte de fée ... J'ai d'ailleurs un joli souvenir d'un costume de peau d'âne ...
Répondre
L
Rhabillées style petites filles presque modèles elles sont très présentables et même plus. Elles sont souriantes et pas mièvres et sans doute que les yeux y sont pour beaucoup dans leur originalité.
Répondre
C
Elles ont d'adorables frimousses, tes petites puces! Je ne connaissais pas!<br /> Et &quot;relookées&quot; par tes soins, elles ont vraiment l'air de petites filles sages!<br /> Bravo pour cette acquisition! J'aime beaucoup la petite rousse.<br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
L
Passées entre tes mains, ces deux poupettes sont devenues deux petites filles bien sages et je les préfère ainsi. Elles seront heureuses chez toi et auront peut-être une belle robe dorée pour Noël ????? Bises, Martine
Répondre
Z
Je les préfère en effet avec leurs belle petites robes , bravo pour ton adoption <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
C
elles sont bien plus mignonnes avec leur robe. Si j'en trouve sur les puces, je penses à toi.
Répondre
A
Voilà!!! :) Elles avaient Calista la chatain et l'autre brunette aux cheveux longs lisses mais pas la petite rousse! En effet habillées un peu &quot;delurées &quot;et pas excessivement raffinées mais de très jolies bouilles !! Si j'en vois ,c'est promis!!
Répondre