Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On va voir les pandas ?

 

 

 

 

Cette année, on a décidé d'aller à Pairi Daiza avant

 

les vacances d'été afin d'éviter la foule estivale !

 

Je rappelle que ce parc animalier se situe à Brugelette,

 

en Belgique, donc pas très loin de chez moi !

 

J'ai déjà fait plusieurs articles sur ce parc et si

 

ça vous amuse, vous pouvez retourner voir

 

 ici , ici  et ici avec Paloma en 2013

 

et ici  avec Mitsuko et Maroussia en 2012 

 

et ici avec Célimène, Maya et Kassoum en 2012 aussi

 

et ici  aussi !

 

 

 

Et aujourd'hui, ce sont Chen et Mia qui sont du voyage !

 

 

On va voir les pandas ?
On va voir les pandas ?

 

 

 

 

"C'est quand, qu'on va voir les pandas ?"

 

 

Et oui, 2 pandas sont arrivés au Printemps, prêtés

 

à la Belgique pour 15 ans par le gouvernement de Chine !

 

Un couple de pandas géants de 4 ans, Hao-Hao et Xinghui,

 

les stars de l'été 2014 !

 

 

 

 

 

 

On va voir les pandas ?
On va voir les pandas ?
On va voir les pandas ?

 

 

 

 

"D'ici, je vais peut-être les voir, les pandas !

 

On va voir les pandas ?

 

 

 

 

ça grimpe aux arbres, les pandas ?

 

On va voir les pandas ?

 

 

 

 

Tu les vois, les pandas ?

 

On va voir les pandas ?
On va voir les pandas ?

 

 

 

 

Peut-être qu'ils mangent des fleurs ?

 

On va voir les pandas ?

 

 

 

 

-Moi je crois que j'ai vu bouger un truc noir et blanc !!!

 

On va voir les pandas ?

 

 

 

 

Si tu vois les pandas, tu nous le dis, Esyram !

On va voir les pandas ?

 

 

 

 

-C'est long pour les voir !

 

On a mal aux jambes !

 

On va voir les pandas ?
On va voir les pandas ?

 

 

 

 

-C'est peut-être là ?

 

On va voir les pandas ?

 

 

 

 

-Il faut monter tout en haut ?

 

On va voir les pandas ?
On va voir les pandas ?
On va voir les pandas ?

 

 

 

 

Je vois que ... des grandes maisons !

 

On va voir les pandas ?
On va voir les pandas ?

 

 

 

 

-Cherche sur le plan, Esyram !

 

On les trouve pas !

 

On va voir les pandas ?

 

 

 

 

C'est long !

 

 

-C'est par là ?

 

On va voir les pandas ?

 

 

 

 

Il faut passer la cascade !

 

On va voir les pandas ?

 

 

 

 

A demain pour la suite !

 

Les tenues de Mia et de Chen, petites rubyred, ont été

 

achetées, une fois n'est pas coutume, à un salon de

 

poupées chez Créadoll !

 

Ainsi que les adorables petites chaussures !

 

J'ai juste rajouté le pantacourt et les petits chapeaux !

 

 

Jolies, non ? 

 

 

 

 

A demain, en espérant que l'on verra les vedettes !

 

 

 

bisous et bonne journée !

 

 

 

 

Esyram

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Reportage photo superbe à tous points de vue. Et tes poupettes sont vraiment à croquer, je les trouve magnifiques. Merci pour ce dépaysement bien agréable de quelques minutes ! J'en redemande ! Bises.<br /> Patty
Répondre
D
Elle sont superbes et amusantes tes fifilles. <br /> Merci pour tout, les petites tenues sont choux comme toujours.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
L
Tu me donne vraiment envie d'aller visiter ce parc, tes photos sont magnifiques et à chaque &quot;virée&quot; que vous faites avec des filles différentes, c'est le charme qui opère...... Tes minis sont à croquer et j'espère qu'elles vont bien profiter des animaux, elles semblent bien curieuses et vont donc apprendre beaucoup de choses. A bientôt, bises, Martine
Répondre
I
très jolies <br /> biz isa
Répondre
C
Elles sont adorables avec leur jolie tenue et leurs belles chaussures . Quel décor !!! j'adore !!!<br /> Superbes photos !!! <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Ben je les comprend ces petites c'est long pour voir les pandas. Très jolies photos, merci pour ce partage.<br /> Bisous
Répondre
S
Quel superbe cadre !<br /> Les photos sont magnifiques !<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Quel lieu magique! Tes poupettes ont de la chance de visiter cet endroit fabuleux!<br /> J'espère qu'elles verront les pandas! Elles le méritent, elles ont tellement marché!<br /> Bonne soirée, gros bisous et vivement la suite!
Répondre
M
Tes petites sont adorables au cœur de ce splendide parc !<br /> J'espère qu'elle pourront voir les pandas (et nous aussi ;-) ) !!!<br /> Bel après-midi Esyram.<br /> Bisous !
Répondre
P
Quel joli parc ! Tes photos sont superbes !<br /> C'est un joli cadre pour photographier tes petites puces !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
L
Non, une fois n'est pas coutume et de toute façon il n'y a pas de règle sans exception et toutes les deux sont trop mignonnes ainsi vêtue et chaussées!
Répondre
M
Très jolies les poupettes ! Dommage que ce soit un peu loin de chez moi.
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos, tes puces sont adorables !!<br /> bizz bonne journée
Répondre
A
TROP jolies! Trop craquantes et tes photos!! les petits vêtements et les chaussures ,j'adore aussi ...les miennes sont toujours en tenues d'origine,je n'ai rien trouvé dans leur taille<br /> A demain ! Bises!!
Répondre
L
Mais...mais... elles sont bien téméraires ces petites!! Elles sont peur de rien!<br /> Comme toujours ces adorables fifilles sont belles à croquer et divinement habillées!<br /> Merci Esyram pour ce début de visite guidée :0))<br /> J'ai hâte de voir les pandas géants...
Répondre
A
Quelles merveilleuses photos!!!merci Esyram!et tes petites sont TROP mignonnes!!!bisous
Répondre
N
Pairi Daiza, c'est vraiment magnifique !! Nous aussi nous envisageons d'y aller pour que notre fille puisse réaliser une deuxième fois son rêve, voir des pandas en vrai !! Mais j'ai entendu dire qu'avec l'arrivée de ces gros nounours, ils n'attendent pas moins de 20 000 personnes par week-end alors...;on attendra un peu. En automne peut-être ?
Répondre
Z
oui il y a beaucoup de monde mais nous y sommes allée pendants les dernières vacances et ça va comme le parc est immence on ne s'aperçoit pas du monde !!! les pandas sont magnifiques , ta puce va adorer , par contre avec leurs arrivés plus de réductions avec les CE , c'est ça la rançon de la gloire !!!!!! mais c'est trop beau !!!!!<br /> Bises<br /> Ingrid
M
elles sont impatientes tes ravissantes choupettes pourtant ce qu'elles visitent est splendide mais je suis comme elles j'ai hâte de les voir ces pandas qui est un animal que j'affectionne beaucoup<br /> merci Esyram pour ces très belles photos qui m'ont fait découvris un magnifique endroit<br /> bonne journée et à demain<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
Z
Transmission de pensées , on vient d'y aller et je prépare le reportage , mais moi j'ai pas osez prendre mes puces avec car j'ai eut un petit lémurien coquin qui pique les affaires et une girafe curieuse donc je n'ai pas osez , mais j'ai regretter car il y avait de belles photos a prendre <br /> Amusez-vous bien <br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
J
jolies tes filles et les robes c'est toi qui les a faites ? ou peux t on leur mettre des robes de minouches ou de paola ?
Répondre
E
non, elles sont très petites, comme les heartstring doll( 21 cm ) <br /> non, je les ai achetées , il faut lire Jaklyne ! ;-)<br /> Pour ma Péruvienne, j'ai recherché, laboutiquedemma ne vend rien en ce moment !<br /> il faut attendre que Poumi en reçoive .
A
Un décor magnifique ! Des petites adorables, j'ai failli craquer lorsque je les ai vues chez Alexandra ! <br /> Cela n'aurait pas été raisonnable, dommage !<br /> Vite, la suite...<br /> Bisous<br /> Agnès
Répondre
C
Elles sont adorables toutes les deux et les photos sont superbes !
Répondre
S
magnifiques photos!
Répondre