Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Métamorphose (la suite)

 

 

 

 

Bonjour à toutes !

 

 

Nous en étions donc à Cunégonde !

 

 

"Donne-moi une robe, s'il te plait, que je puisse sortir !

 

 

Métamorphose (la suite)

 

 

 

 

Une robe avec des papillons !

 

Pour voler avec eux ?

 

 

 

Métamorphose (la suite)

 

 

 

 

Elle est jolie !

 

Métamorphose (la suite)

 

 

 

 

...Et je voudrais des cheveux !

 

des cheveux de la couleur du soleil quand il se couche !

 

des cheveux roses !

 

Métamorphose (la suite)

 

 

 

 

-Comme ça ?

 

Métamorphose (la suite)

 

 

 

 

-Ce sont mes cheveux !

 

Métamorphose (la suite)

 

 

 

 

Ils sont doux et soyeux comme des rayons de soleil !

 

Métamorphose (la suite)

 

 

 

 

Il me faut des chaussures avec des noeuds !

 

Métamorphose (la suite)

 

 

 

-Et une culotte, peut-être?

 

 

-La culotte, je m'en fiche !

 

Les fées n'en n'ont pas besoin !

 

 

 

Métamorphose (la suite)

 

 

 

 

C'est par où, ton jardin ?

 

Métamorphose (la suite)

 

 

 

 

Depuis le temps que j'étais prisonnière !

 

Ici je respire !

 

Métamorphose (la suite)

 

 

 

 

Mais je veux changer de nom !

 

Je veux un prénom qui sente l'air, la mer, les oyats

 

sur le sable...

 

Je sais , je vais m'appeler Dune !

 

 

 

Métamorphose (la suite)

 

 

 

 

Dune au soleil,

 

Métamorphose (la suite)
Métamorphose (la suite)

 

 

 

 

Dune à l'ombre ...

 

Métamorphose (la suite)

 

 

 

 

Dune aux yeux verts !

 

Métamorphose (la suite)

 

 

 

 

Dune libre !!!!!!

 

 

Métamorphose (la suite)

 

 

 

-Tu es belle, Dune ! "

 

 

 

 

 

Voilà, c'était l'arrivée de Dune, ma nouvelle BJD,

 

pas trouvée dans une valise pour 5 euros, hélas,  

 

mais offerte par mes enfants et mon Chéri pour

 

la fête des Mères !

 

 

Comme j'avais effectivement trouvé cette valise avec

 

une poupée de porcelaine de la même taille, j'ai inventé

 

cette petite histoire pour vous présenter Dune !

 

Pardon de vous avoir "enduit d'erreur " !

 

J'ai beaucoup aimé vos commentaires !!!!!!

 

 

Certaines d'entre vous ont encore une âme d'enfant

 

et sont encore pleines d'illusions !

 

C'est bien !

 

 

 

 

Voici donc cette "Little Miss" de 5Stardoll, la même

 

compagnie que Violette (Amy ) trouvée sur Ebay USA

 

telle qu'elle est arrivée ! (pas dans une valise !)

 

 

C'est une BJD de 28 cm, édition spéciale 2013 pour le 

 

congrès UFDC de Kansas City (United Federation

 

of Dolls Club)

 

 

 

J'ai craqué pour son air "naturellement boudeur "

 

qui m'a rappelé qu'au lycée, un prof m'avait dit :

 

" Mademoiselle L., pourquoi boudez-vous?

 

et j'avais répondu :" Mais Madame, c'est mon air naturel !"

 

 

 

 

Alors, craquez-vous aussi pour la petite Dune ou

 

préfériez-vous Cunégonde ?

 

 

 

Merci pour vos nombreux messages !

 

 

Métamorphose (la suite)
Métamorphose (la suite)

 

 

 

 

Bonne journée 

 

Bisous

 

Métamorphose (la suite)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est trop mignonne l'histoire de Dune Cunégonde et si jolie avec son air boudeur :).
Répondre
P
C'est une superbe histoire, pleine de magie, de poésie ... Le début est un peu triste, j'en avais presque mal au cœur pour cette poupée même si j'avais bien remarqué que ce n'était pas une poupée ancienne (elles n'étaient pas articulées ainsi). Une délicieuse présentation de ta jolie petite nouvelle !
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est mélancolique la jolie Dune mais c'est ce qui fait son charme !<br /> Dur de rattraper mes retards dans mes comms après tant d'absence mais là ma boîte mail est saturée...<br /> Il faut que je prenne le temps, l'envie, le courage...<br /> Belle acquisition
Répondre
L
Je trouvais bien que pour une poupée de porcelaine le corps semblait étonnamment moderne mais sas plus car j'aime croire aux histoires magiques de fées. La jolie valise rouge vaut bien 5 euros assurément.
Répondre
J
Jade préfère Dune ! :) <br /> Bisous Dune , bisous Esyram !
Répondre
S
Superbe transformation, bravo, j'aime beaucoup son air &quot;boudeur&quot;
Répondre
G
l'espoir fait vivre ,mais saurais pus être possible ,elle est trop belle Dune lui vas très bien ,,jolie robe<br /> Amicalement
Répondre
C
Pas étonnant qu'Eliott soit si malicieux, il a de qui tenir...!!!!<br /> L'idée était géniale en tout cas!<br /> Dune est très mignonne, quel magnifique cadeau!<br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
D
Dune, Oui cela lui va bien!<br /> Pour la wig ,Ok pour la forme mais pour la couleur je ne suis pas fan. Mais je ne désespère pas de lui voir faire des essais de coiffures....<br /> Bises,<br /> Dany
Répondre
O
elle est toute jolie<br /> j'aime beaucoup sa tenue <br /> j'aime beaucoup sa wig, j'en cherche une de ce style pour une petite bjd qui ressemble beaucoup à la tienne...
Répondre
L
Grrrrr !!!!! Tu m'as fait marcher....... et j'ai galopé, lol !!!!! Et oui, garder une âme d'enfant est important et je pense que tu n'en es pas loin puisque ta maison est pleine de magnifiques poupées. Bienvenue à Dune, elle ne pouvait rêver plus jolie présentation. Elle est magnifique, son petit air mélancolique est superbe et je suis certaine qu'elle se fera vite des amies dans le pupitre. Bisous, Martine
Répondre
C
Je trouvais bizarre que ce soit une ancienne poupée avec toutes ces articulations, et ce minois.<br /> Bienvenue donc à Dune qui, je pense, est arrivée dans une fort bonne maison.<br /> Cette tenue lui sied parfaitement, elle est jolie avec cette couleur de cheveux, mais <br /> je l'aimais aussi avec sa perruque de Cunégonde !<br /> J'opte totalement pour Dune comme prénom, cela convient mieux à une petite fée, si boudeuse soit-elle ! Bisous.
Répondre
C
c'est une splendeur ;<br /> bonne soirée
Répondre
G
Une belle histoire! On aurait voulu y croire!<br /> Dune est superbe! Métamorphose réussie pour cette jeune demoiselle.
Répondre
M
Elle est craquante ta petite demoiselle. C'était une belle histoire, merci de nous avoir fait rêver.<br /> Cette perruque rose lui va à merveille.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Je me disais aussi.....!<br /> Elle est bien jolies avec sa perruque rose !!!<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Que voici un bien joli prénom... Dune... Le sable, le soleil, le vent... Ce prénom lui va merveilleusement bien !<br /> Bel après-midi Esyram.<br /> Bisous !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Une histoire très touchante et Dune est un prénom qui lui va beaucoup mieux avec ses cheveux couché de soleil. Sa robe avec les papillons est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
J
Et pan dans le mille ! du haut de mes 67 printemps, je me suis fait avoir comme une midinette ! Drôlement douée la môme Esyram pour nous rouler dans la farine ! Cela paraissait tellement vrai que je suis même un peu déçue que ce ne le soit pas .... en tout cas le conte était bien joli et attendrissant que je te pardonne. Dune est superbe, sa robe ravissante, elle sera vite apprivoisée. Bravo pour tout... et sans rancune ma belle ! Bisous<br /> Jacquotte
Répondre
U
Ooh ! La coquine !!! Je suis complètement tombée dans le panneau ! Mais je sais que, parfois, les gens ne savent pas ce qu'ils vendent. C'est arrivé plusieurs fois à mes beaux-parents collectionneurs d'acquérir ainsi pour une modique somme des spécimens rares et chers... <br /> Alors... Ta famille t'a super bien gâtée !!! Elle est adorable Dune. Et je préfère de loin ce prénom ! <br /> Bisous et merci pour cette histoire à laquelle, finalement, nous avons participé !
Répondre
S
Ahhhh... Je me suis fait avoir, j'y ai cru aux 5 euros dans la boîte, et je me disais quelle bonne affaire, la poupée est splendide !!!!! En tout cas, excellente mise en scène, j'ai adoré !
Répondre
Z
Ah la oui , Dune est un bien joli nom pour une petite fée , en tout cas je le préfère a Cunégonde!!!hi hi !!!! Elle est superbe et ses cheveux rose ça change et ça fait tellement fée !!!! C'est vrai que trouver une telle poupée sur une brocante ça me paraisse fort miraculeux mais bon on peu toujours espérer d'autres y on bien trouver des tableaux de maîtres !!!!!!!! bisous<br /> Ingrid
Répondre
I
oh!! pour Dune évidemment!
Répondre
M
je préfère Dune c'est plus joli comme prénom et tu es toute ravissante ainsi métamorphosée ma choupette bienvenue à toi et merci Esyram pour cette belle histoire même si tu es une filousse !!!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
ben ! j'y avais pas cru!! c'est pas Noël!! mais elle est bien jolie (un peu pimbêche non??!) J'aime beaucoup son nouveau prénom!
Répondre
A
Alors bienvenue à Dune,qui porte là un magnifique prénom!et un grand bravo et un grand merci pour l'histoire merveilleuse que tu as tissée autour d'elle!bisous Esyram,tu as été bien gâtée
Répondre
N
T'es une filousse Esyram, parce-que même si j'ai eu des doutes, je t'aurais bien cru volontiers !! En tous cas, métamorphose réussie pour Dune !!
Répondre
A
hélas, on a le sens des réalites même dans la vie rêvée!! Elle me plait beaucoup cette petite , je pense que je vais aller faire un tour sur ce site!! j'avais déjà failli craquer pour une Amy..L'as tu eue assez vite et ;) douane ? ? BISES+++
Répondre