Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans les cheveux de Louise, le vent !

 

 

 

Louise est arrivée fin juin, de Floride !

 

Elle a voyagé sans encombres, et m'est arrivée !

 

J'avais peur d'être déçue et quand je l'ai découverte,

 

j'ai fondu !

 

Pourtant je l'avais déjà beaucoup vue !

 

Pourtant je connaissais ses soeurs pour qui d'autres

 

avaient craqué avant moi !

 

 

Et pourtant, la mienne est différente !

 

 

C'est Louise !

 

 

Qu'est ce qui peut faire qu'une poupée soit différente

 

des autres ?

 

Les poupées ont une aura, et la mienne, c'est Louise,

 

l'unique, l'évidente, la vraie !

 

Ma douce Louise !

 

Ma rebelle Louise !

 

 

 

Alors, place aux photos !

 

 

 

Louise rose rose !

 

 

Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !

 

 

 

 

Louise fleur des champs !

Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !

 

 

 

Louise et le mauve !

Dans les cheveux de Louise, le vent !

 

 

 

 

Louise et la lumière !

Dans les cheveux de Louise, le vent !

 

 

 

 

Louise dans les coquelicots !

 

Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !

 

 

 

 

Louise et les champs de maïs

Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !

 

 

 

 

Louise au jardin !

Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !

 

 

 

 

Louise et les arbres !

Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !

 

 

 

Louise et les épis !

Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !

 

 

 

Louise et l'avenir !

Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !
Dans les cheveux de Louise, le vent !

 

 

 

 

Ma Louise ...

Dans les cheveux de Louise, le vent !

 

 

 

 

J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi,

 

cette jolie Piper d'Helen Kish, modèle 2008 !

 

qui a fait battre mon coeur !

 

 

Ah ! revivre l'émotion des premiers Noël, celui

 

de l'ouverture des boîtes de poupées et La découvrir,

 

La sortir ! 

 

Oser à peine la toucher, alors que bientôt on lui fera

 

faire des acrobaties, on jouera aux indiens avec elle et

 

on l'emmènera vivre des aventures palpitantes sur

 

la trottinette à pédales !

 

On la tatouera, on la scalpera peut-être, on lui fera tout voir !

 

Mais rien ne remplace le moment où on la découvre !

 

 

Non, une poupée, c'est de la vie et avec elle, on est

 

à la recherche du temps perdu !

 

 

 

Bisous et bon dimanche, malgré les orages !

 

Peut-être aurez-vous, comme moi pour Louise,

 

un coup de foudre !

 

 

C'est si bon !!!!!

 

Bisous ...

 

Aïe, c'est l'électricité statique !!!!!

 

 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ohhhhh ! Elle a des yeux incroyables ! Quel magnifique regard ! Elle est tellement belle avec chevelure flamboyante . Et tu l'as divinement photographiée. Avec toi les poupée prennent vie et c'est magique on y croit !
Répondre
A
en regardant l'article "indigo ", je me suis aperçue que j'avais manqué l'arrivée de ELLE (L comme Louise et Lisa , ma 2ème poupée de collection avec Clarissa Boneka) et j'ai un lien très particulier avec ELLE mais tu la connais bien! et tu le sais! je me demandais pourquoi tu n'avais pas encore craqué!! Quand la mienne est arrivée, le même ravissemnt que tu as eu je pense que c'est non seulement la plus jolie des Kish et des Piper mais elle dégage quelque chose de très particulier ! Elle est et restera sur ma bannière forever !! Ta presentation est "inspirée" et tes photos très belles tu as bien fait d'attendre un joli temps je guetteais ton blog mais comprenais que tu cherchais un jour "radieux" Bises+++
Répondre
M
Elle est vraiment trés belles tout comme tes photos !<br /> Bisous
Répondre
V
Bonsoir Esyram,<br /> En vacances chez Simon et Caroline;<br /> , je découvre ta nouvelle adoptée, qui est, ma foi, très jolie. Je constate que la famille devient maintenant très nombreuses. Dommage que les allocations ne suivent pas car elles te permettrait d'autres acquisitions!!!Sa couleur de cheveux est très belle et tes photos magnifiques comme toujours.. Bisous et bon vent à toutes les deux.
Répondre
L
Ton coup de foudre est communicatif, je trouve Louise super belle, élégante, racée et je comprends ton émotion au moment de la découverte..... Vous allez vous apprivoiser et comme le petit Prince, elle va te demander l'impossible et les étoiles, et tu vas aller les lui décrocher. A bientôt pour suivre ses aventures et surtout bienvenue à elle. Bises, Martine
Répondre
A
Superbe demoiselle ... Son visage est empreint de douceur et que dire de ses beaux yeux !!!<br /> Alors , bienvenue à elle ... et j'attends ses futures aventures avec impatience !!!<br /> Amitiés .
Répondre
R
Elle est adorable, j'aime beaucoup avec son visage d'ange, et une très belle histoire attention aux éclairs<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour ,vous avez très bien exprimer les sentiments que l'on peut ressentir devant une poupée!!!! je vois que je ne suis pas la seule et cela me rassure!!!!.Merci pour ces belles paroles empreintes de tant d'émotions!!.Anne-Marie.
Répondre
M
Elle est magnifique, Piper c'est ma Kish préférée. Et je sens que la tienne ne fait que découvrir la joie de 'vivre&quot; les aventures dans ton Pupitre! j'ai hâte de les suivre!<br /> <br /> gros bisous de Pologne, magda
Répondre
G
Que Louise est belle! De jolies photos et une très belle poésie en son honneur!<br /> Bienvenue à la belle Louise!
Répondre
M
Les poupées d'Helen Kish sont de pures merveilles et la tienne ne fait pas exception !
Répondre
D
Ce serait bien dommage de la scalper...Ce sont ces cheveux roux et ses yeux bleus qui font tout son charme à cette poupée! Et quelle tenue originale!<br /> Bises;<br /> Dany
Répondre
K
Bienvenue à Louise ! ta joie fait plaisir ! Bises
Répondre
T
Une chevelure flamboyante, des yeux superbes, elle est magnifique. Et les fleurs ....wahouuuuu ! Quelle chance !<br /> ♥martine♥
Répondre
I
c'est vrai qu'elle est belle en plus j'ai un faible pour les rouquines <br /> bienvenue a Louise <br /> biz isa
Répondre
S
Alors ta Douce Louise est lumineuse ds cette journée , comme un joli soleil chaleureux . <br /> Des bisous Esyram ! À bientôt !
Répondre
S
Qu'elle est belle ta Louise , alors ça y est tu les aimes les jolies créations d' Helen . Et puis moi j' adore les Poupées rousses ! <br /> Tes photos sont splendides et plus encore par cette journée orageuse , si , si même en Provence on a juste eu la chance d' avoir une belle éclaircie le temps de manger en amoureux au bord de la piscine mais pas le temps d' emmener les Poupettes prendre un bain de soleil ! Les Poupettes en maillots ce n' est encore pas pour aujourd'hui !
Répondre
P
Bienvenue à ta jolie Louise , Esyram !<br /> Une belle ados d'Helen Kish, difficile à trouver à présent !<br /> La plus jolie de toutes selon moi !<br /> Tes photos sont superbe, pour notre plus grand plaisir !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Ta Louise est magnifique et totalement craquante. Je comprends que tu ais fondu.<br /> L'ouverture d'une boîte c'est un moment magique..<br /> Bon dimanche<br /> BIsous<br /> martine
Répondre
V
effectivement comment ne pas craquer !!<br /> elle est absolument magnifique<br /> bises
Répondre
M
Qu'elle est belle ta Louise ! Je comprends qu'elle te fasse fondre ! Je suis comme toi j'adore déballer un colis, c'est un moment magique. Mais j'aime aussi voir les autres déballer leurs colis !<br /> Bises
Répondre
L
Louise est magnifique c'est probablement celle que je préfère des Helen Kish. Et je suis d'accord, chaque poupée est unique et je ne saurais dire pourquoi c'est sans une des raisons qui font que je suis incapable de choisir un nom sans voir la demoiselle en vrai.
Répondre
D
Une pure beauté évocatrice de rêve et de poésie. Quelles belles photos aussi. Merci de nous faire partager ce bonheur visuel ! Bises. Do
Répondre
A
Eh bien,quel amour pour Louise se dégage de ton billet!!! je crois que c'est la 1ere fois que je te sens aussi transportée!!! bienvenue à elle et je suis très contente pour toi d'avoir eu ce bonheur!bisous Esyram,sous les orages aussi!
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Tu as eu un vrai coup de foudre pour cette très belle poupée. Bienvenue a Louise, qui mesure combien ? A chacune son craquage et comme tu le dis si bien &quot; C'est si bon !!!!.<br /> Bisous
Répondre
F
Adorable Louise....Superbe présentation pour cette nouvelle poupée.....Je l'aime beaucoup....<br /> Bientôt dans une nouvelle tenue????<br /> Bonne journée..En ce moment, il pleut<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
M
bienvenue à ta ravissante Louise et merci pour toutes ces très belles photos<br /> bon dimanche<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
Z
Ta petite Louise est superbe et les phots avec le soleil qui reflete dans ses beaux cheveux s'est trop beau <br /> Si je devais adopter une poupette d'Helen Kish se serait cette belle rouquine , bravo tu as fait un très bon choix<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
O
Louise est très belle, tu as beaucoup de chance de l'avoir trouvée car elle est rare...<br /> Après Lisa, cela me fera une 2eme à admirer....<br /> Bon dimanche (très ouvert chez moi mais pas d'orage pour le moment)<br /> Bises
Répondre
M
connus
Répondre
M
Voilà un bel hommage à une très belle poupée. L'émotion est palpable à travers la poésie des paysages et les attitudes très personnelles de la jolie Piper.<br /> Nous reconnaissons avec un brin de mélancolie ces moments de bonheur que nous avons tous connu un jour.<br /> merci pour ce joli moment.<br /> Merci pour cet instant
Répondre
V
Bonjour,<br /> Elle est magnifique. Un visage empreint de poésie. <br /> J'adore sa tenue (confectionnée par qui ?)<br /> <br /> Quelle chance.<br /> <br /> Bonne route à toutes les deux.
Répondre