Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade champêtre, la fin !

 

 

 

On est de retour à la maison !

 

On a bu un rafraîchissement car, avec cette chaleur,

 

on en avait besoin !  :-)

 

 

 

Et Chen et Mia retrouvent le jardin !

 

 

"On a bien fait, non ?

 

Balade champêtre, la fin !

 

 

 

 

-C'était trop dommage de le laisser avec ses

 

"gros frères" !

 

Balade champêtre, la fin !

 

 

 

 

-Et puis , il voulait nous suivre !

Balade champêtre, la fin !

 

 

 

 

-Et il est trop doux !

 

Balade champêtre, la fin !

 

 

 

 

-On va l'appeler comment ?

 

Balade champêtre, la fin !

 

 

 

 

-On n'a qu'à l'appeler Shaun !

 

Comme le mouton de la télé !

 

 

-Oui, mais Shaun a la tête noire !

 

 

Alors, on va l'appeler Shaun-Blanc !!!

 

Balade champêtre, la fin !

 

 

 

 

-En route pour l'aventure, avec Shaun-blanc !

 

 

Balade champêtre, la fin !
Balade champêtre, la fin !

 

 

 

 

-C'est dur, Esyram, il va pas bien ton vélo !

 

 

 

Balade champêtre, la fin !

 

 

 

 

-Tu nous pousses ?

 

 

Balade champêtre, la fin !

 

 

 

 

Allez, Esyram ! "

 

 

 

Balade champêtre, la fin !
Balade champêtre, la fin !

 

 

 

 

Voilà comment on ne peut rien refuser à des frimousses

 

aussi craquantes !

 

Et puis, Shaun-Blanc ne prend pas beaucoup de place

 

et pour l'odeur, ça va !

 

Par contre, il ne faut pas compter sur lui pour tondre

 

la pelouse !

 

Il a un appétit de moineau et avec 2 trèfles, il est

 

rassasié !!!!!

 

 

Les tenues des miss ont été faites pour Luce, ma petite

 

Heartstring doll, ce qui va à l'une va aux autres ! 

 

Le petit vélo "qui va pas bien " a été trouvé en brocante

 

et Shaun-Blanc à Brico Leclerc ! 

 

Il était à la caisse et me regardait avec des yeux suppliants !

 

Si, si, je vous assure !

 

 

 

 

J'ai fait les mêmes yeux suppliants à Monsieur Esyram

 

qui m'a dit : 

 

Si tu veux, ça fera plaisir à tes "petites chinoises " !

 

 

 

 

A bientôt !

 

Merci pour les petits mots doux que vous laissez

 

sur le pupitre !

 

Bisous et passez un joli week end !

 

Et s'il ne fait pas beau, vous pourrez toujours faire

 

comme Shaun !

 

 

Esyram

 

 

 

 

 

Balade champêtre, la fin !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je ne m'attendais pas a ça, MDR !!! Shaun Blanc est trop cool. J'adore la fin de ton histoire et le vélo c'est trop la classe même si il ne va pas bien.<br /> Bisous
Répondre
M
Un beau moment passé avec tes chipettes !<br /> Bises
Répondre
B
J'adore les tenues de tes petites chinoises: elles sont ravissantes!...et comme j'adore shaun le mouton noir, je ne peux qu'aimer Shaun le blanc et approuver chaudement son adoption! Elles ont du coeur ces petites! ;) Bises
Répondre
P
J'aurais dû me douter qu'un mouton viendrait agrandir le petit monde de ton pupitre ! Je suis sous le charme des superbes photos des petites sur leur vélo &quot;qui-ne-marche-pas-bien&quot; et le mouton à l'arrière !
Répondre
Z
Hi!Hi ! ma petite Caitlin a adopter le même petit mouton , ils doivent être cousins !!???<br /> Merci pour cette jolie scénette , c'est adorable <br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
R
J'adore cette jolie fin, donc tu a adoptée un joli mouton, tant pis pour la pelouse.<br /> Les petites chinoises sont adorables<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
L
Un petit &quot;voyage&quot; qui se termine joliment et votre bonté sera récompensée car ce joli mouton avec ses yeux suppliants apportera beaucoup de bonheur aux petites comme aux grandes, je pense !<br /> Belle scénette et jolie chute, bravo pour les tenues : comme dans toute bonne famille, on peut se &quot;prêter&quot; les affaires, cela fait de jolies petites filles...... Bises, Martine
Répondre
M
J'ai suivi les trois épisodes! on ne s'en lasse pas! elles savent y faire les minettes avec &quot; leurs yeux suppliants&quot;<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont merveilleuses !!! J 'ai un petit faible pour les poupées de type asiatique. Elles sont toutes belles et mignonnes à souhait avec leur mouton. Bon week-end.
Répondre
I
un dh comme le tien ... tu le garde !!<br /> le mien se moque de moi avec mes poupées ...<br /> biz isa
Répondre
M
oh bah que oui cela aurait été dommage de ne pas l'adopter ce mouton il est si joli et c'est vrai que le coup des yeux suppliant marche toujours <br /> merci Esyram pour cette belle scénette <br /> bon samedi<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Elles sont vraiment adorables ces demoiselles ... Merci de nous enchanter avec tes scénettes !<br /> Et pour le week-end , qui s'annonce tristounet ... eh bien , on va faire comme Shaun ! <br /> Amitiés .
Répondre
G
Il fallait 2 moutons! Il faudra faire encore les yeux doux à Mr. Esyram. Etonnant que les petites ne &quot;râlent&quot; pas ;-).<br /> Vite une autre belle histoire.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Comment résister aux yeux suppliants ? impossible, je te le confirme. Au moins, je me sens moins seule en te lisant..<br /> Elles sont vraiment très jolies tes petites demoiselles.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
Monsieur Esyram est décidément très compréhensif! Moi c'est plutôt du genre grand sourire ravi et fait accompli. J'adore le petit mouton.
Répondre
L
Monsieur Esyram est décidément très compréhensif! Moi c'est plutôt du genre grand sourire ravi et fait accompli. J'adore le petit mouton.
Répondre
C
Je vois que le coup des &quot;yeux suppliants&quot; marche aussi chez toi, ça me rassure, je me sens moins seule!!! ça aurait été dommage de laisser ce joli mouton dans le &quot;pré&quot;, il a la taille idéale pour faire des balades en remorque!!! Tes puces ont un copain de plus! Mr Esyram va devoir construire une maison pour tout ce petit monde dans le jardin!<br /> Merci pour ce régal matinal, bonne journée! Il fait enfin meilleur chez moi!<br /> Gros bisous.
Répondre
A
Coucou avant quelques jours de vacances j'apprends que les habits des petites Hearstring vont à nos petites chinoises,bonne nouvelle !Passe un bon week end ,une bonne semaine et à bientôt BISES+++
Répondre