Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi ...Septembre 2014 n°2

La photo du lundi ...Septembre 2014  n°2

 

 

 

Pour cette semaine, une photo prise début septembre,

 

à Knokke Le Zoute ( Belgique) vers 18 heures !

 

Je l'ai appelée :

 

"L'inconnue de Knokke Le Zoute "

 

 

La photo du lundi ...Septembre 2014  n°2

 

 

 

 

J'espère qu'elle vous plaira !

 

A bientôt pour retrouver les poupées !

 

 

Je pars en vacances cet après-midi et je ne pourrai 

 

pas venir sur vos blogs et laisser des commentaires !

 

Je me rattraperai après !

 

Mais le pupitre ne sera pas en vacances car j'ai

 

programmé quelques articles !

 

En espérant qu'il n'y aura pas de nouveau bug !

 

A bientôt 

 

Bisous

 

 

Esyram

 

Ps :J'emmène des poupettes qui vous feront un petit

 

reportage quand nous seront rentrés !

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup cette photo...que j'aimerais être cette inconnue qui flane en fin de journée au bord d'une magnifique mer...
Répondre
D
Magnifiques ces photos. Merci pour ce beau partage.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Très belle photo de cet inconnu sur une plage.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonnes vacances à vous tous, les demoiselles, toi et Monsieur Esyram ! Et profitez bien du soleil. Je reviens de Bretagne alors je n'ai pas pu commenter tes articles.
Répondre
R
Très joli photo, j'adore, moi je suis rentrée samedi, mais je n'avais vraiment <br /> envie de revenir, j'étais bien en Bretagne avec le soleil, mail il faut rentrée!!!!!!!.<br /> Bonne vacances et repose- toi bien!!!<br /> Gros bisous<br /> Yvette
Répondre
P
Waouhhhh quelle lumière sublime et quelle immensité ! C'est magnifique !
Répondre
M
Ta photo est superbe. J'adore les lumières, les reflets.<br /> Bonnes vacances et profites en bien !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
Magnifique photo avec la douce lumière de fin de journée..... quel calme il s'en dégage, comment ne pas trouver du charme aux plages du Nord ????? Puisque tu vas radicalement à l'opposé, je te souhaite de très belles vacances, les paysages que tu vas traverser vont être eux aussi fabuleux, nous aurons un beau reportage. Bises, Martine
Répondre
G
Presque un monochrome qui donne une impression de bien-être.<br /> Très belle photo!<br /> Bonnes vacances et vite le retour pour de nouvelles aventures &quot; poupesques&quot;.
Répondre
M
C'est à peu près le spectacle que nous avons chaque jour sous les yeux en promenant notre chien entre Quiberville et St Aubin sur mer avec, à la place des immeubles, de hautes falaises de craie. La lumière est toujours belle, toujours différente, c'est un bonheur... bonheur que tu as su magnifiquement capter avec ton objectif.
Répondre
M
encore une très jolie photo !!<br /> bonne vacances reposes toi bien et à bientôt<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Ho la Corse ! Après le Nord, il faudra que j'y envoie l'une de mes poupettes ;-) ! Je te souhaite d'excellentes vacances Esyram.<br /> Magnifique cette photo !<br /> Bisous.
Répondre
U
Quelle belle photo ! J'aime beaucoup le jeu des couleurs entre le ciel, la mer et le sable...<br /> Bisous Esyram. Bonnes vacances !
Répondre
Z
Une bien belle balade au bord de l'eau <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
M
jolie photo !<br /> bonnes vacances !<br /> bises
Répondre
A
Très belle photo ... Cette longue plage de sable fin invite à la rêverie !!!<br /> Bonnes vacances !<br /> Amitiés .
Répondre
L
mmmm une plage déserte, le silence juste le clapotis des vagues...comme dans un rêve. Très belles couleurs, très belle photo, Merci Esyram!
Répondre
I
tu vas avoir beau temps , profite en bien <br /> biz isa
Répondre
L
Très belle photo!<br /> Bonnes vacances à vous deux.
Répondre
A
très belle photo! Lumière argentée et reflets &quot;liquides &quot; bravo! Passe de bonnes vacances moi les miennes seront peut-être troublées (grève à Air France..) ramene nous d'autres photos de soleil du Sud ! grosses bises!
Répondre
P
Je ne connais pas les plages belges, celle-ci est magnifique, ça donne envie d'y aller !<br /> La photo est superbe !<br /> Bonnes vacances et bonnes photos en Corse !!!<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
D
Alors bonnes vacances, repose-toi bien et surtout profite bien !<br /> Ta photo est magique et donne envie de tout de suite partir aussi en vacances.<br /> Bises.<br /> Do
Répondre
N
Bonnes vacances Esyram !!!!! ta photo est superbe !!! les lumières, les reflets, c'est magnifique !!
Répondre
M
Passez de bonnes vacances, en plus vous avez de la chance le beau temps est enfin là, mais c'est vrai qu'il n'a peut-être pas été absent cette année en Corse.<br /> Reposez-vous bien
Répondre
C
Marcher dans l'eau sur une plage déserte, le rêve!<br /> La solitude du marcheur contraste avec les bâtiments à perte de vue que l'on imagine pleins de monde et d'activité!<br /> Très belle photo, j'adore sa luminosité et le ciel qui se reflète dans la mer.<br /> Passe de très bonnes vacances.<br /> Gros bisous et merci pour ton mot, ça va aller!!
Répondre