Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi : Décembre n°1

La photo du lundi : Décembre n°1

 

 

 

 

Tout d'abord, voici les résultats pour la photo du lundi de

 

Novembre !

 

C'est celle-ci que vous avez été nombreux à choisir, 

 

ce n'était pas ma préférée mais c'est à vous de décider !

 

Matin de Novembre

Matin de Novembre

 

 

 

 

Mais voici déjà Décembre, avec sa lumière qui fatigue

 

vite et ses journées courtes et froides !

 

Cette photo a été prise vers 16 heures et le soir est déjà

 

en train de tomber !

 

C'est dans un petit parc, à la frontière belge que j'ai pris

 

cette photo !

 

Et je l'ai appelée :

 

La file indienne 

 

 

La photo du lundi : Décembre n°1

 

 

 

Cette file d'oies bernaches semblent vouloir se diriger

 

vers la lumière, là où le soleil éclaire encore !

 

 

 

A bientôt !

 

 

 

 

Esyram

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie photo en effet.
Répondre
G
Une petite file indienne, que je serais tentée de suivre! Mais, brrrr, il fait trop froid!<br /> Une belle photo à nouveau.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très belle photo, depuis je les ai vu passer dans le ciel toulousain, elles cherchent la chaleur du sud.<br /> bisous
Répondre
U
Quelle adorable et belle photo ! Cette lumière est superbe et la famille de ? semble vraiment attirée par elle. Bravo ! Tu l'as vriament super bien prise cette vue. <br /> Bisous et bon début de semaine.
Répondre
P
Très jolie photo, très apaisante je trouve !<br /> Dommage qu'elle soit un peu penchée ! Il faudrait juste la redresser un peu ! ;-)<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Quelle belle photo ! une file indienne bien adorable et les couleurs du fond sont superbes.<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
L
Très beau cliché, c'est un charmant spectacle que de voir ces oies en file indienne, quel monde discipliné !!!!! La luminosité n'était pas parfaite mais cela donne un vrai charme à ta photo..... je l'aime beaucoup. Bises, Martine
Répondre
R
Superbe cette file indienne, très belles photos, merci du partage<br /> Bonne semaine<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Ho que je l'aime moi aussi mon petit café du matin ;-) !<br /> Magnifique cette photo. <br /> Bisous !
Répondre
A
J'aime beaucoup cette photo avec ce coucher de soleil mais l'eau doit être bien froide !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
D
Très bien vu la file indienne hi!<br /> Cette photo est MAGNIFIQUE, les couleurs sont belles.<br /> Merci et bravo à la photographe.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour cette très jolie prise de vue calme et sereine ! bon Lundi pas vraiment au soleil....<br /> Amicales bises
Répondre
F
Bonjour,Esyram,<br /> ce rendez-vous du lundi est toujours passionnant!ce défilé d'oies sur un plan d'eau,rien de plus apaisant;ce qui me frappe,dans le nord,ce sont les couleurs.Déja,en novembre,tu nous avais montré un ciel splendide,et là,encore une fois,le soleil apporte des nuances magnifiques sur la pierre.Je savais que tu me ferais apprécier le nord!!<br /> Bisous <br /> Fabienne
Répondre
R
Bonjour Esyram,<br /> Quelle jolie photo! Un agréable site comme je les affectionne...un plan d'eau au soleil couchant, des oies...une belle communion avec les beautés de la nature. Bravo pour cette photo! Bon lundi...bisous<br /> Rolande
Répondre
C
J'aime beaucoup les oies et les canards depuis que je suis toute petite et cette photo me réjouit particulièrement!<br /> Merci à toi pour ce plaisir du lundi matin, bonne semaine et gros bisous.
Répondre
M
merci pour cette très jolie photo<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Z
Ah oui c'est la file indienne !!!!!! oh que l'eau doit être froide en cette saison , ils me donnent froid ces petite oies ? canard ? j'avoue je ne m'y connais pas trop en volatils !!!!!!!<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre