Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

So romantique ...So cute !

 

 

 

Bonjour à tous et toutes !

 

 

Aujourd'hui on retrouve Irène, dans une tenue que

 

m'a envoyée mon amie Fanfan pour mon anniversaire !

 

Elle ne savait pas que cette jolie robe allait se retrouver sur 

 

cette demoiselle, arrivée pour mon anniversaire aussi !

 

 

C'est pas de la double vue, ça ?

 

On ne dirait pas que cette tenue a été faite pour elle ?

 

 

So romantique ...So cute !

 

 

 

 

"Je me sens si romantique, dans ce vert tilleul ..."

 

 

(Rien que le mot "tilleul " a des résonances romantiques,

 

ne trouvez-vous pas ? )

 

So romantique ...So cute !
So romantique ...So cute !

 

 

 

 

..."Que j'ai envie de poser devant le tableau, comme si 

 

j'étais une héroïne d'un roman doux et tendre ! "

 

So romantique ...So cute !

 

 

 

Irène ...

 

Une espèce d'aventurière passive, qui attend son prince !

 

So romantique ...So cute !

 

 

 

 

Et rêvasse au jardin, parmi les fleurs et les papillons !

 

So romantique ...So cute !
So romantique ...So cute !
So romantique ...So cute !

 

 

 

 

S'étourdissant du parfum des roses ...

 

Et ayant pour seuls jeux, les facéties de la nature ...

 

So romantique ...So cute !

 

 

 

 

Une demoiselle Bovary se languissant !

 

So romantique ...So cute !
So romantique ...So cute !

 

 

 

 

Une baigneuse à la claire Fontaine,

 

 

 

So romantique ...So cute !
So romantique ...So cute !

 

 

 

 

Une nymphette qui capte la lumière avec un battement

 

de cils !

 

So romantique ...So cute !
So romantique ...So cute !

 

 

 

 

Une héroïne évanescente qui file la laine

 

en attendant son Marin ?

 

So romantique ...So cute !
So romantique ...So cute !

 

 

 

 

Ou une héroïne révoltée et qui agit sur son destin ?

 

Un jour timide ....

 

So romantique ...So cute !

 

 

 

 

Un jour colère ...

 

 

Mais toujours fantaisiste !

 

 

Une Irène changeante et animale, 

 

Une Irène, kaleïdoscope de visages !

 

Une Irène coquine et enfantine !

 

Une Irène, comme nous, imprévisible et plurielle !

 

So romantique ...So cute !

 

 

 

 

Je terminerai par mon Irène-lapinette ! 

 

Celle qui fait un pied de nez à tous les préjugés !

 

 

 

 

Encore merci à Fanfan qui a su trouver un des visages de

 

la jolie Irène !

 

 

 

 

Belle journée à tous et bisous !

 

 

 

 

 

So romantique ...So cute !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce post est un concentré de douceur, de poésie et de romantisme ...un vrai baume au cœur !
Répondre
O
Bienvenue à cette jolie demoiselle<br /> Très jolie tenue, bravo à Fanfan
Répondre
M
Quel joli rêve, cette poupée est parfaite pour cette jolie robe, et ce cadre romantique lui convient à merveille! Bisous
Répondre
D
Adorable tenue, adorable photos et adorable mais hi!<br /> Un joli cadeau...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à Fanfan, les couleurs ne pouvaient être mieux choisies!<br /> Irène est sublime!<br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
M
A mon avis elle n'attendra pas longtemps le Prince Charmant : ses battements de cils et son joli minois devraient être efficaces !
Répondre
A
Très douce et romantique cette scénette ... la demoiselle est superbe dans sa jolie robe !<br /> Amitiés .
Répondre
M
merci pour cette adorable scénette et cette tenue est sublime et va à ravir à cette charmante demoiselle<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Z
Cette petite est bien jolie et romantique dans cette belle robe de Fanfan, c'est deux beaux cadeaux d'anniversaire <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> Une très belle tenue dans une couleur qui sied bien aux rousses, je la trouve nonchalante cette petite, comme si le temps glissait sur elle.<br /> Bisous
Répondre
R
Super scénette, j'ai adorée lire la belle histoire d'Irène , elle est magnifique!!!!<br /> Tu as été gâtée, une petite merveille !!!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
De très beaux cadeaux d'anniversaire ! Elle est magnifique et c'est un style parfait pour elle, tellement romantique. Bravo à Fanfan pour la tenue ! j'adore.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
Beaux cadeaux d'anniversaire, cette petite est arrivée dans ta maisonnée où il fait bon vivre et elle va s'adapter au reste de la famille car si elle attend le prince charmant, seule dans son coin, elle risque de devenir trop mélancolique. Tu as raison de dire que la tenue semble faite pour elle, la couleur va parfaitement à ta jolie rousse. Bises, Martine
Répondre
S
Ha ! Ha ! Une séance rien que pour moi ! J ne sais pas si je ne vais pas jouer à la secrète avec ce post ,et puis elle est tellement romantique cette Irène que je le croirais rose ce tilleul ;) ! Je lui lirais qd elle sera grande Jade , parfois j' ai peur que les petites filles manquent de Poésie . Ah ce sont des préjugés ? Bon j' essaierais et je te dirais ! ;) Et toi dis à Fanfan que mon Anniv c' est au mois de Mars ! Hi ! Hi ! Le mois des Fous ! ;) <br /> Des gros bisous !!!
Répondre
F
bonjour,Esyram<br /> Quelle poésie dans cette saynète!Cette tenue sied à merveille à Irène,toute douce,languissante,mais que l'on sent prête,avec ton aide,à bousculer les conventions.Cette couleur tilleul convient parfaitement à cette ambiance romantique,mais je suis certaine que sous cette douceur couve un volcan...J'attends la suite avec délectation.<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
A
Une très belle poupée dans une très jolie tenue,tu as été gâtée!bises
Répondre
C
Bon anniversaire ! Tu as été bien gâtée, cette tenue verte est très jolie et va à merveille sur ta poupée. Bisous
Répondre
A
Quelle jolie sequence!!Cette ado visiblement t'inspire ! ;)le charme des visages Iplehouse....j'aime beaucoup la couleur tilleul et pour une rousse,ça s'impose...toujours des décors raffinés!Bonne journée et bises+++
Répondre