Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Grand Amour

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

Je sors péniblement de la semaine grippale qui a été

 

fort pénible, les forces ont du mal à revenir !

 

L'ordi est resté inactif, et même les poupées ont été livrées

 

à elles-mêmes !

 

 

Mais je ne pouvais pas passer cette journée de Saint Valentin,

 

sans vous montrer quelques clichés pris par surprise !

 

 

Alors, chut, pas de discours, juste une petite fenêtre

 

ouverte sur de l'émotion,

 

celle des Premières Amours enfantines !

 

 

 

 

Le Grand Amour
Le Grand Amour
Le Grand Amour
Le Grand Amour
Le Grand Amour
Le Grand Amour
Le Grand Amour
Le Grand Amour
Le Grand Amour
Le Grand Amour
Le Grand Amour
Le Grand Amour
Le Grand Amour
Le Grand Amour
Le Grand Amour

 

 

 

C'était une histoire sans parole !

 

 

 

Charlie et Eliott ...une évidence !

 

 

 

Bisous et passez une bonne Saint Valentin !

 

Moi, j'ai fait un joli cadeau à mon valentin :

 

La grippe ! Désolée !!!

 

 

 

A lundi pour la photo du lundi !

 

Esyram

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ces magnifiques portraits sont du concentré de tendresse !
Répondre
N
Je suis là et j'admire en silence Le Grand Amour...<br /> Merci Esyram pour ce très beau partage...<br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
R
j'espère que tu vas mieux ainsi que ton mari...pas marrant la grippe...<br /> tes photos sont superbes et à chaque fois ta petite Charlie me fait craquer...elle est superbe et je comprends Eliott ..<br /> bon aprèm
Répondre
M
décidément elle en aura fait des dégâts cette grippe !<br /> et c'est vrai, dur de s'en remettre !<br /> tes photos sont magnifiques, j'adore !<br /> bon rétablissement<br /> bisous
Répondre
S
Tes photos sont tellement belles et parlent d'elles même, qu'il n'y a rien de plus à ajouter.<br /> Merci pour ce tendre moment.<br /> Bon rétablissement.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Faire très attention a la rechute surtout ne pas prendre froid et prendre des vitamines ( Kiwi a volonté ) pour se requinquer.<br /> Eliott regarde comme elle est grande, Charlie n'est pas pour toi. Je te vois bien avec Cajou qui est plus a ta taille. Ah !!! Ces petits garçons ne voient pas plus loin que leurs bouts du nez.<br /> Très belles photos d'une tendresse un peu folle.<br /> Bisous
Répondre
C
Quel plaisir de retrouver le petit Elliot .Il est trop chou avec cette tenue .Je n'oublie pas Charlie , elle est ravissante .<br /> Très jolies photos remplies de tendresse .<br /> Bon rétablissement<br /> Bisous
Répondre
S
adorable scénette! merci<br /> repose toi bien<br /> bisous
Répondre
G
bonsoir <br /> remet toi vite et merci encore pour ses belles photos<br /> bisous
Répondre
M
je compatis j'ai été dans le même état et je ne suis pas encore remise !!<br /> merci pour ces belles photos pleine d'amour et de tendresse<br /> bon rétablissement à toi et ton mari et bonne st Valentin à vous deux<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
Oh! Les coquins! Mais c'est la St Valentin! Alors les bisous sont permis...<br /> Bon rétablissement.<br /> Dany
Répondre
M
Tes images sont de toute beauté! <br /> Bon rétablissement à vous deux! <br /> Gros bisous<br /> Magda
Répondre
P
Trop craquant !!!! Pas besoin de paroles !<br /> Bon rétablissement et à ton Valentin aussi, le pauvre !!!<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
P
De très jolies photos pleines de tendresse. Merci !<br /> Bonne St Valentin !<br /> Bises.<br /> Patty
Répondre
F
HOULALA!!!!!!!!!!!!! bon rétablissement un peu de ginseng te fera du bien.<br /> Ils sont adorables tous les deux.<br /> Bisous.
Répondre
G
De superbes photos malgré la fatigue due à cette vilaine grippe.<br /> C'est tendre et doux, digne d'une Saint Valentin.<br /> Bon rétablissement.
Répondre
L
Très jolie photo pleine de tendresse.<br /> La grippe cette année n'épargne pas grand monde. Soigne bien ton Valentin et prends soin de toi.<br /> Récupérer n'est pas si rapide.
Répondre
I
Bon rétablissement!
Répondre
M
Magnifique ton histoire qui se passe volontiers de discours... Tout est dans le regard et l'attitude, c'est charmant...<br /> Meilleure santé à toi ainsi qu'à ton chéri !<br /> Bisous !
Répondre
Z
oh oh petit Eliott , tu es un canaillou !!!!! Charlie est trop grande pour toi !!!!!<br /> Ah l'amour !!!!!!<br /> Bon rétablissement Esyram et bonne St Valentin<br /> Ingrid
Répondre
M
Adorable !<br /> Soigne-toi bien<br /> Bises
Répondre
D
Beaucoup de tendresse dans ces magnifiques photos. Ils sont vraiment adorables tous les deux.<br /> Repose-toi bien Maryse et bonne St- Valentin.<br /> A++<br /> Bises
Répondre
N
Tes photos sont magnifiques et émouvantes !! Remets toi bien de la grippe, courage !!!
Répondre
L
Tout d'abord, je souhaite du mieux à la maisonnée..... tu as fait un drôle de cadeau à ton Valentin mais quand on aime, on partage tout, n'est-ce pas ????? Merci d'avoir pris le temps de nous poster ces adorables photos, ton petit couple est délicieux, on ne se lasse pas de l'admirer. Merci et à bientôt en pleine forme. Bises, Martine
Répondre
D
Une bien délicieuse complicité ! très jolies photos !!<br /> Je vous souhaite un total rétablissement (tisane ,branche de thym , citron et miel de Manuka)<br /> A bientôt<br /> Amicales bises
Répondre
A
Adorables p'tits amoureux ... Très jolie scénette , toute en charme !<br /> Soigne-toi bien et prompt rétablissement ...<br /> Amitiés .
Répondre
A
Merci pour ces magnifiques photos Esyram!!!et bon rétablissement à toi et ton mari!bisous
Répondre
M
On ressent tout l'amour et toute la tendresse que partage Charlie et Elliott. C'est adorable de les voir tous les deux.<br /> Ne force pas trop et repose toi bien ! il faut du temps pour récupérer.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
Quel beau cadeau ! Bisous
Répondre
C
Merci d'avoir pris le temps de nous offrir ces magnifiques photos très tendres, ravie de revoir Eliott!!<br /> Aujourd'hui, mon Valentin a la grippe, la sortie prévue est annulée, j'espère qu'il ne me la refilera pas!<br /> Rétablis-toi vite, bon courage!<br /> Gros bisous.
Répondre
A
Je pensais bien que tu étais malade j'espère que c'est fini maintenant <br /> Attention Charlie au détournement de mineurs car Eliott semble bien précoce avec son 1er vrai bisou! Tes photos sont adorables <br /> Carbure au jus d'orange et encore un peu de repos BISES+++ !
Répondre