Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projet 52 Dolls et Figurines ( juin 2015)

Projet 52 Dolls et Figurines ( juin 2015)

 

 

 

 

 

Mon séjour Romain est terminé :

 

Veni, vidi, vici et ... repartie !

 

Mais avant de vous présenter les petits reportages,

 

je voulais vous montrer ma participation au Projet

 

Dolls et Figurines pour le mois de juin !

 

 

 

Projet 52 Dolls et Figurines ( juin 2015)

 

 

 

 

 

Projet 52 Dolls et Figurines ( juin 2015)
Chéries de Corolle, Paola Reina, Ruth Treffeisen

Chéries de Corolle, Paola Reina, Ruth Treffeisen

 

 

 

Cette photo date !

 

J'ai commencé ma famille poupesque avec Liu,

 

de Ruth Treffeisen puis les chéries et Paola !

 

 

L'article est ancien !

 

Vous pouvez le voir ici :

 

Le photographe 

 

 

 

 

 

 

 

Projet 52 Dolls et Figurines ( juin 2015)
Lima, Carmen Gonzales

Lima, Carmen Gonzales

 

 

 

 

C'est Lima qu'on peut retrouver dans cet article !

 

Lima au potager :

 

 

 

 

 

 

 

Projet 52 Dolls et Figurines ( juin 2015)
Petites Rubyred Mia et Chen

Petites Rubyred Mia et Chen

 

 

 

Ce sont Mia et Chen qui fêtent la musique 

 

dans cet article :

 

La fête de la Musique 2015

 

 

 

 

 

Projet 52 Dolls et Figurines ( juin 2015)
Julietta, Faith and Friends

Julietta, Faith and Friends

 

 

 

Vous la retrouverez dans cet article!

 

Vous voulez du soleil ?

 

 

 

Cette poupette, et sa soeur, je regrette de m'en

 

être séparée !

 

Elles étaient très jolies, fines et bien finies, malgré

 

leurs bras un peu longs !

 

 

 

Voilà, je vous retrouve demain pour la photo du lundi

 

et mardi pour la semaine romaine !

 

J'ai pas mal de photos et il faut que je fasse un peu

 

de tri !

 

 

 

 

Bisous et 

 

 

 

 

 

 

 

Projet 52 Dolls et Figurines ( juin 2015)

 

 

 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir,Esyram<br /> Toujours dans le thème,tes belles photos!!!J'adore la fête de la musique,et je découvre Julietta,qui était très mignonne,et qui illustre bien l'été! Que de beaux défis réussis!<br /> Bisous et à demain!<br /> Fabienne
Répondre
M
Bonsoir Esyram,<br /> Tes photos sont très belles et à chaque fois elles représentent bien le défi.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
J'aime beaucoup tes photos pour les défis en particulier celle pour la fête de la musique avec les petites BJD ruby red. Elle est vraiment très réussie ! Bonne semaine à toi, Stéphanie
Répondre
L
J'attends le reportage romain avec gourmandise.
Répondre
M
Bravo pour tous ces défis, parfaitement relevés.<br /> J'adore notre petit rendez-vous du lundi !<br /> Et j'ai hâte de voir tes reportages sur l'Italie !!!<br /> Bisous et bonne fin de week-end :-( ...
Répondre
S
Bon retour chez toi et bon dimanche.<br /> Bises
Répondre
R
c'est un plaisir pour les yeux, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.bravo.
Répondre
C
J'ai adoré ton article sur la photo de classe! Tes puces sont adorables! Il y a même Bali et Bambou..!<br /> Les photos des semaines à thèmes sont vraiment chouettes! La courgette est presque aussi grosse que Lima!<br /> Bon dimanche, gros bisous.
Répondre
A
Très jolies photos qui illustrent bien les thèmes du mois de juin ! Bravo !<br /> Amitiés .
Répondre
M
oh c'est bien dommage de t'être séparée de ces si belles choupettes !! bravo pour cette jolie photo de groupe et pour les autres aussi<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Superbes photos !
Répondre
A
ALors,Alors??? Mais je ne vais pas sans doute pouvoir me régaler de suite de tes photos car pas d'ordi du 1er au 12 juillet!! mais je vais me rattraper ensuite!! J'espère que tu es ravie mais ça passe vite!! Tu vas revivre ton séjour avec les photos!<br /> Ta dernière photo est très belle :je regrette moi aussi de m'être séparée de la petite "black "<br /> Grosses bises et Bonne journée
Répondre