Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shopping : une petite robe réversible

 

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

Un drôle d'article, inhabituel chez moi !

 

 

 

Une petite vente car les tenues commencent à s'amonceler 

 

dans le pupitre !

 

Bien sûr, comme dans toutes les familles nombreuses,

 

on se passe les vêtements mais quand même !

 

 

J'adore coudre, je rappelle que je couds à la main, mais 

 

je pense mon travail soigné .

 

J'ai mis au point une petite robe réversible, pour

 

les Animators, facile à enfiler  pour les petites mains !

 

Et c'est Fleur qui vous la présente !

 

 

 

 

 

 

Shopping : une petite robe réversible
Shopping : une petite robe réversible
Shopping : une petite robe réversible
Shopping : une petite robe réversible
Shopping : une petite robe réversible
Shopping : une petite robe réversible
Shopping : une petite robe réversible
Shopping : une petite robe réversible
Shopping : une petite robe réversible
Shopping : une petite robe réversible
Shopping : une petite robe réversible
Shopping : une petite robe réversible

 

 

Je sais que beaucoup d'entre vous cousent aussi,

 

mais si cette petite robe vous intéresse, vous pouvez 

 

me contacter dans "Contact" !

 

 

Je la vends à 16 euros, frais de port compris !

 

 

 

 

 

Merci d'être allées jusqu'à la fin de mon article !

 

Bisous et bonne fin de journée !

 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis sure que ces belles robes ont trouvé preneuses<br /> bravo pour ces très belles réalisations<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
Une chouette idée cette robe réversible ! Cela fait deux jolies tenues pour le prix d'une. J'aime beaucoup le bas festonné et la poche contrastée sur le devant !
Répondre
M
Ho j'adore cette petite robe réversible. Nul doute qu'elle trouvera preneur !<br /> Bisous Esyram !
Répondre
L
Une robe tout à fait charmante, parfaite pour les chaudes journées que nous avons et aussi parce qu'elle est réversible, donc deux robes en une, c'est une très belle idée. Ton travail à la main est soigné, je te félicite car cela prend beaucoup de temps. Je te souhaite de trouver vite "preneur" pour cette robe à emporter en vacances. Bises, Martine
Répondre
N
Je vous félicite pour ce beau travail
Répondre
R
Magnifique robe, réversible sympa, bravo et bonne vente!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
I
ah ! oui cela est très intéressant !!! merci et bravo!!
Répondre
L
Une jolie robe idéale pour les petites mains. Bonne vente.
Répondre
M
Cette petite robe est très jolie. Je te souhaite bonnes ventes !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
A
très jolie petite robe 2 en Une! travail très soigné et forme bien originales Bravo! Bises!
Répondre
M
Je trouve que ta petite robe est superbe et je suis sure qu'elle va plaire beaucoup ! Bises, Stéphanie
Répondre
N
je trouve que tu couds merveilleusement bien à la main en plus quel travail superbement finit..;<br /> moi aussi je couds tout à la main je suis débutante je sais comme c'est long et parfois délicat .. un grand bravo le modèle est superbe...<br /> je n'ai pas de poupée de cette taille je ne connaissais même pas ce genre de poupée avant de passer sur ton blog elle est ravissante ...<br /> bonne fin de journée et bon weekend.; amitiés<br /> Noêlle Marie
Répondre
S
C'est une très jolie robe, bonne vente !<br /> Bises
Répondre
A
Très jolie et pratique cette petite robe ! Bravo !<br /> Chez moi aussi , les cartons se remplissent ... <br /> Je te souhaite de faire une bonne vente .<br /> Amitiés .
Répondre