Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Léopoldine

 

 

 

 

Puisque tout a une fin, surtout les vacances,

 

je reprends l'avion tout à l'heure !

 

 

Pour Léopoldine

 

 

 

Mais on ne va pas se laisser abattre et on retrouve

 

le jardin, et la jolie Léopoldine !

 

 

"Hum ! ça sent bon !

Pour Léopoldine

 

 

 

Je vais cueillir un ...

 

 

-Non, on ne cueille pas les fleurs !

Pour Léopoldine

 

 

 

-Je peux faire quoi, alors !

 

J'suis toute seule !

 

Tout le monde est parti à l'école ...

Pour Léopoldine
Pour Léopoldine

 

 

 

Et moi, j'm'ennuie !

Pour Léopoldine
Pour Léopoldine
Pour Léopoldine

 

 

 

-Attends, Léopoldine, j'ai quelque chose pour toi !

 

 

- C'est quoi ?

Pour Léopoldine
Pour Léopoldine

 

 

 

-C'est un cheval à bascule que j'ai trouvé à la brocante !

 

Regarde comme il est beau, il est tout en bois !

Pour Léopoldine
Pour Léopoldine

 

 

 

 

-C'est pour moi ?

 

Il est joli, il s'appelle comment ?

 

 

Pour Léopoldine

 

 

 

-Il n'a pas encore de prénom, tu n'as  qu'à choisir !

 

 

 

-Je vais l'appeler "Cheval sans yeux "

 

Pourquoi il a pas d'zieux, Esyram ?

 

 

-C'est vrai, je n'avais pas remarqué, mais il est beau

 

comme ça, non ?

 

 

Pour Léopoldine

 

 

 

-Tu pourras lui faire des yeux ?

 

Avec ton feutre magique, qui écrit sur tout ?

 

 

 

 

-Si tu veux, je ferai juste 2 petits points noirs, mais pas

 

plus, pour qu'il reste tout simple !

 

 

 

-Hue, Cheval , hue !

 

Pour Léopoldine
Pour Léopoldine
Pour Léopoldine
Pour Léopoldine

 

 

 

Il balance pas fort, Esyram, regarde !

Pour Léopoldine

 

 

 

-Pourquoi il a des cornes ? 

 

 

-Ce ne sont pas des cornes, mais des manches ...

 

 

-Pour se " tiendre " ?

Pour Léopoldine

 

 

 

-Oui, pour se tenir !

Pour Léopoldine

 

 

 

 

-Regarde, je sais monter, à l'envers !!!!

Pour Léopoldine
Pour Léopoldine

 

 

 

Et sans les mains !

 

 

-Fais attention, Léopoldine, tu vas tomber !

 

 

 

Pour Léopoldine

 

 

 

 

-Aïe !

 

 

Pour Léopoldine

 

 

 

-Je te l'avais dit !

 

Montre !

 

 

 

-J'ai mal à mon cou de bras !

 

 

 

 

-A ton coude? Fais voir !

 

... il n'y a rien !

Pas facile la photo d'une main !!!!!!

Pas facile la photo d'une main !!!!!!

 

 

 

Viens, ça va se passer !"

 

 

Pour Léopoldine

 

 

 

Ah les bobos enfantins, les genoux couronnés

 

et les croûtes qui saignent !

 

 

Heureusement que les bisous et les câlins existent !!!!!

 

 

Pour Léopoldine

 

 

 

La belle Léopoldine, version dessin, et ...Yeux bleus !

 

Jolie, non ?

 

 

Son ensemble avait été fait pour Paloma, ma Maru,

 

pour un défi de Vaniline l'an dernier !

 

Bien que plus petite (45 cm) et plus massive, Léopoldine

 

peut porter certains vêtements des Maru .

 

Pratique, non ?

 

 

Le petit cheval tout en bois est de la marque célèbre 

 

Moulin Roty et je l'ai trouvé dans une brocante de

 

campagne pour 5 euros !

 

Bon, je vous laisse car j'ai encore quelques trucs à

 

mettre dans mes valises !

 

A bientôt!

 

 

 

Bisous d'Esyram 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Léopoldine est vraiment très joli.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
bon retour parmi nous et merci pour ce bon moment passé avec ta choupette elle est ravissante<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Très jolie petit cheval tout juste à la bonne taille pour Léopoldine. Bon retour!
Répondre
P
Ta petite Léopoldine est très expressive et vraiment gracieuse !!! J'adore son air "de prise la main dans le sac" juste au moment où elle va cueillir une fleur ! Et aussi celui qu'elle prend lorsque tu lui dis que tu as quelque chose pour elle ... Il n'y a pas à dire, Esyram, toutes tes poupettes ont une âme ... c'est magique ...
Répondre
N
Bon retour Esyram et bon vol. Tu voyage de nuit ? Elle est mignonne comme tout ta petite dernière, elle a un beau visage et des yeux magnifiques aussi. Bref je suis fan comme DAB. Ton cheval est super aussi, la marque à sa référence de prestige. J'ai dans le même style le petit bureau et le portant à vétêments. Bisous du soir et à très vite pour autre chose comme tu dis.
Répondre
Z
Cette petite Léopoldine est vraiment charmante , c'est une future cavalière , enfin quand elle restera plus longtemps en selle !!!!! bonnes vacances ou bon retour ??<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
A
Encore une adorable histoire!je l'imaginais plus petite Léopoldine!bon retour Esyram,bisous
Répondre
C
Belle histoire de petite fille. Merci pour ce bon moment
Répondre
U
Oh ! Je l'aime beaucoup Léopoldine... Charmante petite histoire... les petits bobos... après, c'est les câlins et les sourires... <br /> Bisous. Bon week end !
Répondre
M
Quelle douceur et quelle tendresse se dégagent de cette histoire, je suis sous le charme une fois de plus...<br /> Bon retour Esyram !<br /> Bisous !
Répondre
M
Très jolie ta poupée et elle porte une robe magnifique.<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
P
Cette demoiselle est magnifique, elle est joliment habillée, elle a un superbe cheval… Tout ça pour notre plus grand plaisir, merci !
Répondre
A
Une jolie scénette ... comme à ton habitude !<br /> Amitiés .
Répondre
R
Ta poupette est trop mignonne, j'adore sa tenue, son cheval est adorable, Léopoldine a un gentil compagnon pour jouer, mais attention de ne pas tomber, les bisous ça guéri tout!!!!!<br /> Gros bisous et bon retour !!!! <br /> * Yvette *
Répondre
L
Jolie poupette qui cherche sa place dans la maisonnée mais qui est entourée de la tendresse de sa maman, c'est charmant au possible. Bravo pour ce mignon cheval à bascule que tu as trouvé, il ne fallait pas le laisser, il est parfait pour consoler Léopoldine !!!! Bon retour et à très bientôt. Bises, Martine
Répondre
M
Merci pour ce joli reportage plein de tendresse et de fantaisie ! Un grand bravo ! <br /> Bon retour à la maison ! <br /> Gros bisous, <br /> Mimi-Pinson
Répondre
K
Bonjour,eh oui tout a une fin.Ta petite Leopoldine est ravissante,la mise en scène est adorable avec ce cheval,bel accessoire pour la photo...<br /> Bon retour merci d'avoir été avec nous par tes reportages,tes histoiresetc.....<br /> Douce journée. Bisous
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Bon retour à la maison,avec le soleil comme consolation!!Je suis comme Nelle,j'ai adoré le "cou de bras",belle trouvaille!!!Léopoldine est vraiment très mignonne,la tenue que tu as choisie lui sied à merveille,encore une belle saynète.<br /> Bisous,bon voyage de retour!<br /> Fabienne
Répondre
N
Bon retour dans le Nord !! tu as de la chance, le soleil sera là pour t'accueillir !! Léopoldine est adorable, j'adore le "cou de bras" !!
Répondre
M
Elle est magnifique ta poupée et superbement habillée, joli le petit cheval !<br /> Bon week end et bon retour chez toi !
Répondre
M
Quoi ! Tu repars !!!<br /> Elle est bien jolie Léopoldine et je me demande jusqu'où descend sa chevelure non tressée.<br /> Bon week-end ! Chez nous il promet d'être ensoleillé et je gage qu'il y aura encore des baigneurs à la mer cet après-midi.
Répondre
I
Que c'est joli!!! bravo
Répondre