Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël givré pour ma belle !

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

On prolonge un peu Noël pour le défi de Vaniline !

 

Une robe ample à empiècement froncé !

 

 

 

Ce modèle, je l'avais déjà fait pour Paloma, en chemise

 

de nuit !

 

Mais en robe, je trouvais que ça faisait un peu bébé

 

pour ma dernière grande, à qui on donne bien ...

 

7 ou 8 ANS !

 

 

 

A moins que, dans un tissu plus épais ...

 

 

 

J'avais, au fond (tout au fond) d'une caisse, un coupon

 

de velours frappé, d'une jolie couleur, que je ne pensais

 

pas pouvoir utiliser car c'était plus un velours froissé

 

d'ameublement ! Et jersey pour compliquer l'histoire !

 

 

Je l'ai lavé, repassé pour bien vérifier que c'était

 

un froissage permanent et puis ...

 

 

J'ai un peu pesté de n'avoir pas encore pris le temps

 

d'installer ma machine à coudre mais ça...

 

... c'est pour l'année prochaine !!!!!!

 

 

 

Je me suis donc bousillé les doigts mais je suis contente

 

du résultat !

 

 

Alors, voici Jodie, au pied du sapin givré : 

 

Une robe de fée des Neiges, des étoiles et des cristaux 

 

d'argent, pour ma belle demoiselle adoptée grâce

 

à Magda !

 

 

 

 

 

 

 

 

Noël givré pour ma belle !
Noël givré pour ma belle !
Noël givré pour ma belle !

 

 

 

 

"Tu veux que "je fais quoi ", Esyram, pour les photos ?

 

Noël givré pour ma belle !
Noël givré pour ma belle !
Noël givré pour ma belle !

 

 

 

 

-Et bien, tu fais ce que tu veux, tu nous montres ta robe !

 

Noël givré pour ma belle !

 

 

 

 

-Je peux montrer le petit hibou blanc ?

 

 

 

-Si tu veux !

 

Noël givré pour ma belle !
Noël givré pour ma belle !
Noël givré pour ma belle !
Noël givré pour ma belle !

 

 

 

 

-Et regardez les strass sur ma robe de fée !

 

Noël givré pour ma belle !
Noël givré pour ma belle !
Noël givré pour ma belle !

 

 

 

 

 

Et mes nouvelles chaussures !

 

Noël givré pour ma belle !

 

 

 

 

Et j'ai même de la neige dans mes cheveux !!!!!

Noël givré pour ma belle !

 

 

 

 

Et ...C'est bientôt fini les photos, Esyram ?

 

Noël givré pour ma belle !
Noël givré pour ma belle !

 

 

 

 

J'aimerais bien aller jouer !

 

Noël givré pour ma belle !

 

 

 

 

Regarde, Esyram !

 

Savane aussi, elle veut venir jouer !

 

Savane , Savane, viens ma belle !

Noël givré pour ma belle !
Noël givré pour ma belle !
Noël givré pour ma belle !

 

 

 

 

Savane veut aussi être une reine des Neiges ! "

 

 

 

Noël givré pour ma belle !

 

 

 

 

Voilà, c'était le dernier défi de Vaniline, que je remercie

 

pour ses leçons et ses patrons !

 

J'espère que de nouveaux challenges nous attendent en 

 

2016 !

 

Noël givré pour ma belle !

 

 

 

 

Aujourd'hui on me pose un holter à garder jusqu'au

 

4 janvier !!!

 

 

Je vais donc passer un anniversaire et un réveillon branché !

 

 

Je fais un gros bisou à mes copinautes du Nord

 

auxquelles je ne pourrai me joindre aujourd'hui !

 

 

 

Ainsi qu'à vous toutes qui me suivez et m'encouragez

 

quand le moral est en baisse !

 

 

On se retrouve pour la toute fin de 2015 !

 

 

 

Noël givré pour ma belle !

 

 

 

Jodie, Savane ... Et toute la troupe !

 

 

PS : Bienvenue à mes nouvelles abonnées 

 

et bonne journée à tous et à toutes !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'elle est belle ta puce, j'adore les photos avec Savane! Bravo pour ta jolie robe, parfaite pour les froid (elle a aussi une jolie paire de collants!)<br /> Bon courage pour ton "branchement" et pas une très belle fin d'année! Gros bisous
Répondre
L
Ce tissu que tu as retrouvé est bien joli et cela fait une très belle robe à ta "grande" qui peut tout porter en fin de compte. Je salue toujours ton travail à la main, tu as vraiment de la patience et le résultat prouve que tu as raison. Je te souhaite bon courage pour ta période "branchée", ne fais pas trop la fête mais passe un très bon réveillon ! Gros bisous, Martine
Répondre
A
Ce velours à la jolie couleur bleu glacier donne un beau rendu à cette petite robe ! Bravo pour cette belle réalisation !<br /> Passe une bonne fête de fin d'année ... même branchée !<br /> Amitiés .
Répondre
M
Je suis certaine que Mr Esyram est ravi d'avoir une femme branchée(au sens figuré bien sûr) ! <br /> Passe un joyeux réveillon tout de même.<br /> Que ta fille est donc jolie ! Original ce velours et la couleur est tout à fait de saison.
Répondre
M
Bonsoir Esyram,<br /> Cette petite robe est superbe. J'adore le ton très doux de ce velours et l'effet froissé. Elle va à merveille à Jodie.<br /> Savane aussi est adorable...<br /> Bonne soirée et bon courage...<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
Bravo pour cette superbe robe de fête! Je comprends que tes bouts de doigts aient souffert en cousant ce tissu épais, mais le résultat est à la hauteur de ta souffrance lol!!!<br /> Savane est habile, elle a remis toute seule le pompon du sapin!! (bravo si c'est toi qui l'as découpé!)<br /> Bon courage pour le holter et bonne fin d'année.<br /> Gros bisous.
Répondre
K
Ta robe est superbe, j'adore l'effet froissé du velours, l'ensemble est une réussite en sachant que tout est fait a la main, bravo Erysam!!!!<br /> j'admire ton travail de couturière. <br /> Merci pour ton défi très chic. <br /> Ta miss est très belle (sa soeur jumelle va envier sa tenue).<br /> tres belle fin d'après midi. <br /> Bisous
Répondre
D
Jodie est une magnifique poupée, j'adore sa robe qui est de toute beauté.<br /> Ton passage sur mon blog m'a fait très plaisir.<br /> Bises et bonne fin d'année.
Répondre
N
encore une très belle réussite en couture comme toujours..;<br /> ta grande est superbe avec sa robe de fêtes elle est adorable ainsi..;<br /> bon courage pour le holter ça n'est pas désagréable ...;<br /> bonne journée aussi<br /> bisous+++<br /> Noëlle- Marie.
Répondre
M
bravo pour cette très belle tenue ta choupette est sublime j'adore<br /> bon courage pour le holter<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Courage pour le holter! Merci pour toutes ces photos qui nous font rêver et bravo pour la très jolie robe très romantique!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
C
Elles est bien jolie ta grande Jodie et j'aime beaucoup sa robe. Quel bien joli travail. Bon courage pour cette fin d'année. <br /> Tendres pensées et bises<br /> Clolidou
Répondre
P
Très joli tissu et qui convient bien à cette poupée. Elle a d'ailleurs une perruque qui lui va à merveille.<br /> J'ai eu aussi droit à un Holter, c'est juste gênant pour faire une bonne nuit, mais ça donne quelques renseignements utiles. Bon réveillon quand même ! ;-)
Répondre
A
ta fille est déjà "féerique "avec sa chevelure ! très réussi cet ultime défi pour 2015! Et je ne te féliciterai jamais assez pour la beauté de tes décors et la qualité de tes photos j'adore ce blanc,givré et argent et ce petit sapin en papier! Courage tout se passera bien et à très bientôt BISES+++
Répondre
L
Courage pour ton premier de l'an branché.<br /> Tu as fait une tenue très habillée pour ta belle. J'ai le sentiment que Savane voudrait la même.
Répondre
L
Courage pour ton premier de l'an branché.<br /> Tu as fait une tenue très habillée pour ta belle. J'ai le sentiment que Savane voudrait la même.
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Magnifique robe de Noël pour une non moins magnifique demoiselle(qui pour moi s'appelle Ondine),bravo pour les flocons rebrodés de strass et pour le décor de ce Noël blanc,mention spéciale à Savane qui participe en douceur à la scène!!!!<br /> Le holter pendant huit jours,ça n'est pas sympa pour la fin de l'année,mais s'il doit déterminer ce qui t'a valu des jours d'angoisse,autant le prendre avec philosophie,je suis sûre que tu en tireras un nouveau scénario pour tes demoiselles ,une fois cela terminé.Bon courage,en tout cas,je sais que tu n'en manques pas!!<br /> Bisous et mille pensées positives!<br /> Fabienne
Répondre
M
Très jolie cette robe en velours froissée avec les decorations elle fait très Noël. <br /> J'aime beaucoup ton petit sapin en papier.<br /> Bon courage pour le Holter<br /> Bises
Répondre
N
Très jolie robe, bien décorée !! Jodie est superbe... et Savane aussi !! Bon courage pour le branchement, on pensera bien à toi tout à l'heure.
Répondre
P
Très jolie robe sur ta très jolie demoiselle ! J'adore ses cheveux !!!<br /> Tes photos sont toujours un réel plaisir à admirer !<br /> Bonne fin d'année !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
MAGNIFIQUE la robe !!!!!! Ta poupée est superbe et j'adore sa belle coiffure bouclée très stylée ! Une p'tite douceur ta belle Savane grosses et douces caresses pour elle ! Bises
Répondre