Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bao, petit trésor !

 

 

 

 

 

Bonjour les amies :

 

La petite Bao est arrivée depuis peu !

 

 

 

Il ne pouvait pas en être autrement !

 

 

Bao, dont le prénom signifie "petit trésor " est arrivée

 

un beau matin, avec son teint de petite rose de Chine 

 

et ses yeux de jais !

 

 

Et surtout, surtout, son demi-sourire qui en dit long

 

sur sa personnalité !

 

 

Mais regardons plutôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !

 

 

 

 

"Coucou !

Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !

 

 

 

 

Tu es Hao Hao ?

Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !

 

 

 

 

Ce n'est pas toi qui as eu un bébé, il n'y a pas longtemps ?

Bao, petit trésor  !

 

 

 

 

Mais si ! Tu as un petit !

Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !

 

 

 

Moi, c'est un doudou !

 

Il s'appelle Ping !

 

 

Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !

 

 

 

 

Comme ça, j'ai 2 doudous !

 

Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !

 

 

 

 

Les pandas, ce sont mes amis !

 

Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !

 

 

 

 

et je leur donne du bambou !

 

Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !

 

 

 

 

Ils aiment ça !

 

Bao, petit trésor  !

 

 

 

 

et ...Regardez ce que je sais faire ? 

 

Du "sans mains " !!!!!!!

 

Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !

 

 

 

 

Esyram, montre à tes copines les photos de Hao Hao !

 

et de son bébé !

 

Vous avez vu comment elle le prend ?

 

On dirait une p'tite souris !

 

Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !

 

 

 

 

C'est un tout petit bébé fragile !

Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !

 

 

 

 

mais sa maman veille sur lui !

Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !
Bao, petit trésor  !

 

 

 

 

Admirez !!!!!!!!

 

 

 

 

 

Et moi je veille aussi sur mes petits ! "

Bao, petit trésor  !

 

 

 

 

 

On a promis à Bao qu'on irait cet été voir le tout petit panda 

 

si tout se passe bien pour lui !

 

 

 

En attendant Bao va rencontrer ses soeurs et cousines et 

 

se faire sa petite place dans le pupitre !

 

 

 

 

Bisous et à bientôt pour autre chose !

 

 

 

Esyram

 

ps : si vous voulez connaître la légende du panda , 

 

c'est ici :

 

 

 

et pour finir sur une note plus gaie :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bao, petit trésor  !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une petite merveille cette poupée !<br /> Quant au panda, je me demande si la mise bas est douloureuse ou pas, vu la taille du bébé.
Répondre
I
très mignonne petite poupée et magnifique visage
Répondre
M
bravo Esyram pour cette nouvelle adoption ta choupette est bien ravissante et merci pour cette vidéo je ne pensais pas voir un si petit bébé !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Adorable ta petite bao ...tu as fait de bien belles photos et je devrais recevoir sa jumelle demain .... <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bienvenue à cette jolie perle d'asie.
Répondre
C
Elle est bien jolie ta petite Bao , et tu lui as créé un petit monde rien que pour elle .... Elle a beaucoup de chance d' avoir des amis panda ... Merci pour ces jolies photos .bises
Répondre
S
Elle est vraiment très belle ta petite Bao, j'adore sa frimousse, et tu as su de nouveau la mettre en valeur, bravo<br /> bizz bonne fin de journée
Répondre
N
tu as craqué !!!! <br /> elle est ravissante et si joliment mise en valeur un amour de petite fille tes photos sont superbes comme toujours...<br /> moi je n 'arrive pas à m'habituer avec ma ten ping je crois qu'elle ne vas pas rester .....<br /> je ne pensais pas qu'un bébé panda était si petit je sais que se sont des animaux fragiles....<br /> merci pour ces belles photos<br /> bisous+++<br /> Noêlle marie...
Répondre
M
Quelle merveille ! J'adore son sourire .<br /> Merci pour les photos de la maman Panda avec son bébé .Je ne savais pas que c'était si petit à la naissance .<br /> Bon après midi<br /> Bisous
Répondre
D
Je me doutais bien que Anne ferait des émules...C'est vrai qu'elle est bien aguichante , cette miss, avec ce beau sourire. Pour le penda j'ignorai que ce fut si petit à la naissance...Et ta légende est bien sympathique....<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
M
J'aime beaucoup la légende du panda. Je ne la connaissais pas. Bienvenue à ta petite Bao est magnifique, et son visage très doux nous invite à de lointains voyages au pays de soleil levant. Charmante saynète complétée par une vidéo attendrissante. Longue vie à ce petit panda. <br /> Passe d'agréables moments avec ton petit trésor. Gros bisous.<br /> Myjanie
Répondre
R
Merci pour ces jolies photos, bienvenue à Bao !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Bienvenue à ton petit trésor ! J'adore son sourire.<br /> Une très jolie scénette !<br /> J'ai déjà pu admirer cette vidéo et je trouve très touchante cette maman et son petit.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
S
Te voici contaminée toi aussi par l'adorable GiGi ! Bienvenue donc à ce petit trésor...Bao est une acrobate tout comme celle d'Anne. Bonne journée et bises
Répondre
L
Bao est un rayon de soleil arrivé dans ta grande famille, petit bouchon d'amour qui n'a pas fini d'enchanter tes journées, elle a déjà des amis et fera connaissance avec ses frères et soeurs au fur et à mesure car il y a bien du monde dans le pupitre...... Merci pour les nouvelles fantastiques du parc Pairi Daizi que j'aimerais tant visiter, cette naissance est exceptionnelle et il faut souhaiter au bébé de bien progresser..... dans quelques temps, ce sera une adorable peluche ! Je te souhaite une bonne journée avec du mieux côté coup de froid. Bises, Martine
Répondre
A
une super jolie presentation, comme d'habitude je l'attendais!! Tu me diras quelles photos prendre pour ajouter à ma galerie;) Tu as fait de très jolis portraits Bravo<br /> Merci pour les pandas mais les photos de la mère avec le bébé dans sa bouche... C'est un petit préma?? surprenanrt et un peu "dérangeant" !Bonne journée et bises+++
Répondre
L
Elle est craquante et souriante ce qui fait toute la différence.
Répondre
N
Bao est très jolie, je l'avais déjà vue sur d'autres blogs mais je ne l'avais jamais trouvée aussi jolie que sur le tien, d'ailleurs, je découvre pour la première fois qu'elle a des tâches de rousseur !! Les pandas, Adèle a les mêmes que les tiens, elle les collectionne sous toutes leurs formes, sa chambre est une vraie nurserie de pandas !!! Je suis abonnée à la page pairi daïza sur fb et je suis l'histoire de bébé panda avec grand intérêt. J'ai vu aussi qu'ils ont accueilli ... des koalas !!! mon animal préféré !!
Répondre
M
Bienvenue à ton petit trésor, Bao est adorable! Bisous de la part de Hanaé!
Répondre