Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

 

Bonjour mes amies !

 

Comment allez-vous ?

 

 

Bien, j'espère !

 

 

Ici les vacances continuent pour les enfants du pupitre !

 

 

 

 

Rose, en rose, se repose parmi les roses !

 

 

 

Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

Elle joue à la poupée !

Rose fait connaissance avec ses cousins !
Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

 

Quand, soudain  ...

 

 

 

 

"Ici, c'est tout sec, les fleurs ont soif !

 

Rose fait connaissance avec ses cousins !
Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

Viens, Jules, par ici !

Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

T'as vu, les roses baissent leur tête, 

 

ça veut dire qu'elles ont besoin de boire !

Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

-Zoé, Esyram a dit qu'il faut arroser la terre,

 

et pas les fleurs !

Rose fait connaissance avec ses cousins !
Rose fait connaissance avec ses cousins !
Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

 

-T'as pas entendu quelque chose ?

Rose fait connaissance avec ses cousins !
Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

Oh ! Mais c'est Rose !

 

Tu fais quoi, Cousine ?

Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

-Je joue avec ma poupée !

 

C'est Rosie !

 

 

 

-Elle est belle ! Elle a des cheveux jaunes !

 

 

Rose fait connaissance avec ses cousins !
Rose fait connaissance avec ses cousins !
Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

-Je peux la "tiendre" un petit peu ?

Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

Elle a quel âge ?

 

 

-Ben... un an !

Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

-Tu me la prêtes, Zoé ?

Rose fait connaissance avec ses cousins !
Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

 

-T'as qu'à t'occuper de Rosie, Jules !

 

On disait que t'étais son papa !

 

 

Et nous, on va arroser !

 

 

"Chéri, occupe -toi de la petite ! "

 

Tu viens, Rose ?

 

 

Rose fait connaissance avec ses cousins !
Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

 

-Hop, hop et ...au secours, Ahhhhh, je tombe 

 

regarde, je marche dans les branches et ...

Rose fait connaissance avec ses cousins !
Rose fait connaissance avec ses cousins !
Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

 

-C'est bien Rose, comme ça ! dans la terre !

Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

 

J'ai plus d'eau, tu m'en remets un peu ?

Rose fait connaissance avec ses cousins !
Rose fait connaissance avec ses cousins !
Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

-Je crois que Rosie veut prendre un bain, donne-la Jules !

Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

Elle aime bien !

Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

-Qu'est ce que vous faites ?

 

Je vois que vous allez bien vous entendre ...

 

...Pour faire des bêtises !"

 

Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

Voilà, c'est fini !

 

Un joli trio de coquins, non ? 

 

Les BJD Iplehouse (Zoé et Jules ) et Raccoondoll (Rose)

 

ont beaucoup de points communs !

 

Rose fait connaissance avec ses cousins !

 

 

 

J'ai fait les petites robes avec un empiècement

 

basique, et la petite chemise de Jules, dans une chemise

 

d'homme que j'ai récupérée pour sa broderie "chien" !

 

 

Et puis, je ne sais pas si vous avez vu, mais Jules a mis

 

du gel sur ses cheveux  !!!!!!

 

 

 

 

 

Je vous dis à lundi et vous souhaite un beau week end !

 

bisous 

 

Esyram

 

ps : celles qui ont du soleil pourraient-elles souffler

 

un peu pour que quelques rayons puissent arriver

 

jusqu'ici ?

 

 

 

 

Rose fait connaissance avec ses cousins !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont vraiment mignons, un peu espiègle non ?<br /> Bravo pour les jolies tenues !<br /> Bisous
Répondre
C
Un bien joli trio ... et des photos délicieuses ... Mille bises
Répondre
M
merci Esyram pour ce bon moment passé avec tes ravissantes choupettes et bravo pour leurs sublimes tenues<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
K
Coucou Erysam <br /> J'adore tes saynètes et tes décors plein de douceur et de réalisme, ils sont si beaux tous les trois et si jolilen bien vetus par tes soins, la simplicité de tes tenues comme tu le dis en fait de petites merveilles , c'est très joli!!!!!<br /> Je suis ravie à chaque passage dans ton pupitre. <br /> Je t'envoie les rayons de soleil de Rhône-Alpes, très beau temps ici (33°)nous avons aussi un peu de fraîcheur à l'ombre. <br /> Bisous
Répondre
L
Adorable petite famille, tes enfants jouent comme tous les enfants et bien sûr il faut les surveiller, lol !<br /> Bravo pour les tenues, toujours adorables et bien faites. Bises, Martine
Répondre
B
Ils sont bien mignons ces petits ! <br /> Mise en scène géniale comme d'habitude.... à déguster sans modération :-) <br /> Je t'envoie plein de soleil du Midi, il m'en restera encore pour finir mes vacances !!!! <br /> Bisouss
Répondre
C
jolie petite famille<br /> une bien belle histoire<br /> bisous
Répondre
S
C'est vrai que la petite Racoondoll s'accorde parfaitement avec les Iplehouse, ils sont tous les 3 adorables et j'aime beaucoup quand les petits garçons jouent à la poupée. Et quel beau décor ! bravo aussi pour les tenues...Bon week-end et bises
Répondre
M
C'est un magnifique trio!<br /> Superbe photostory!<br /> Merci pour ce joli moment!<br /> Comme Bérangère " échange soleil contre pluie et fraîcheur" ;-)<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre
R
Petite scène de la vie des enfants en vacances, çà rappelle des souvenirs, les tenues sont très belles et le cadre magnifique.
Répondre
B
Adorables des petits dans le jardin.<br /> Je veux bien t'envoyer du soleil, en échange d'eau et de fraîcheur.
Répondre
N
Qu'il est beau ce petit Jules !!! Il se prépare bien au métier de papa, et les filles à celui de jardinières !
Répondre
P
C'est chou, comme toujours !<br /> Ambre fait sa page de lecture en lisant tes histoires de poupées, elle aime bien !<br /> Bisous
Répondre