Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automne safran

 

 

 

Voici le dernier volet de mon triptyque d'automne et c'est Maya qui s'habille en safran pour le célébrer à sa façon !


 

87 AutomneSafran(16)

 



87 AutomneSafran(14)

 


 

Ici, l'automne a puisé dans sa palette une des plus jolies couleurs que la nature puisse prendre!

Le rouge du safran colorie la forêt en jaune, comme l'épice colorie les plats!


87 AutomneSafran(18)


 

...et Maya, qui vient d'Indonésie, ne peut qu'être sensible à ce safran qui illumine la forêt!


87 AutomneSafran(01)

 

 


Safran dans l'ombre des sentiers couverts de feuilles !

 

87 AutomneSafran(02)



Safran dans la lumière du soleil de Novembre!

Rare et recherché, comme l'épice  !


87 AutomneSafran(21)

 

 

 

 

87 AutomneSafran(06)



Même les champignons ont voulu s'épicer de safran !


87 AutomneSafran(15)

 


et Maya se fond dans les sous bois dorés !


87 AutomneSafran(07)

 


Les troncs n'ont pas voulu être en reste !


87 AutomneSafran(13)

 

 


et c'est de là-haut que Maya profite du spectacle !


87 AutomneSafran(04)


Anis vert, feuilles étoilées !


87 AutomneSafran(08)

 

 


Curry


87 AutomneSafran(12)

 

 


Curcuma

 

87 AutomneSafran(20)

 

 


Seul le lierre n'a pas cédé à la mode indienne !


87 AutomneSafran(09)

 

 


Maya est toujours proche de la nature, et, comme tous les enfants, elle adore toucher les arbres ...


87 AutomneSafran(10)

 

 


...respirer les épices de l'automne,

 

87 AutomneSafran(11)

 

 


...et trouver des trésors !


87 AutomneSafran(05)

 

 


A l'affût du moindre bruit, 


87 AutomneSafran(03)


 

A l'affût du moindre être vivant ...


87 AutomneSafran(19)

 

 


Et de la moindre métamorphose des éléments. 


87 AutomneSafran(17)


 

Voilà, c'est fini !

 

 


C'était l'automne de Maya!

pas en sari mais en safran !


87 AutomneSafran(22)

 



Je vous retrouve mercredi pour un petit article plus terre à terre qui réunira mes 3 filles d'automne dans leur robes "ambre-grenat-safran".

 


87 AutomneVarié(02)

 

 

Esyram




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qu'elle est belle cette petite Maya en Safran ! Tes photos sont superbes !
Répondre
M
couleur idéale pour Maya,je craque pour elle<br /> couleurs superbes pour de bien belles photos<br /> Mireille
Répondre
L
Quel délice toutes ces couleurs d'automne !! Tu nous régales à chaque fois !!! Maya est ravissante en safran au milieu de la nature !
Répondre
M
ah j'adore !!!<br /> les photos sont sublimes comme maya d'ailleurs !<br /> merci pour ces moments d'évasion !<br /> bisous
Répondre
S
Encore de superbes photos avec de superbes couleurs !! j'aime !!<br /> bizzzz
Répondre
M
Qu'elle est jolie cette petite Maya ! Sans compter que la tenue est ravissante et tes photos très belles.
Répondre
A
Qu'est ce qu'Over-blog a contre moi ? Il ne se souvient jamais de mes coordonnées et ne m'a pas envoyé tes derniers post; c'est par Magda que je suis là! Et ça aurait été bien dommage de rater ça<br /> :l'automne t'inspire de belles photos et des mises en scènes très poétiques! Tes tricots et tes petites sont toujours aussi craquantes!
Répondre
T
Que tout cela est joli!!!!!!!!!!!<br /> Tu fais des photos magnifiques.<br /> Martine
Répondre
E
Maya is very, very pretty. J'adore ses cheveux courts. Ta robe est magnifique. Ton jardin est magnifique dans son manteau d'automne.<br /> Bravo,<br /> Elena-Jane
Répondre
C
je suis sous le charme .... ces automnes , ces couleurs ...c'est un régal pour moi la prof de couleurs !-) merci , mille merci!
Répondre
V
merci pour ces sublimes photos<br /> et encore une bien jolie tenue<br /> bisous
Répondre
V
Merci Esyram. C'est un dessert pour les yeux et un poésie pour l'âme. Ta petite est magnifique avec ses jolies bottes et sa belle robe.Quelle jolie poupée.<br /> Vylia xx
Répondre
I
merci pour cette agréable promenade au coeur de l'automne.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
J
Trop beau, merci pour tes présentations des belles couleurs de l'automne. Maya est tout jolie dans sa belle robe, bravo. Bisous. Joêlle
Répondre
O
jolie gamme de couleur automnale également<br /> j'aime beaucoup<br /> Maya est toujours aussi adorable
Répondre
L
Maya nous a encore une fois transportées dans ton monde de douceur et j'aime tes commentaires chargés de tendresse envers la nature que tu sembles aimer autant que tes filles. Merci pour tout cela<br /> et à bientôt pour la suite. Tu a fait un bien joli modèle de robe.... hum, j'aimerais connaître tes secrets,lol ! Bisous, Martine
Répondre
S
qu'elles sont belles ces photos!! que de couleurs!<br /> merci bises
Répondre
D
OH! J'aime bien les couleurs de celle-ci aussi..Magnifiques tes photos.<br /> Bravo pour tout.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
C
Magnifiques photos et superbes couleurs, j'adore l'automne !<br /> bizzzz, véro
Répondre
M
Rooohhh ! Trop jolie cette couleur safran !!!<br /> La tenue est superbe comme toujours et les photos aussi !<br /> Un vrai plaisir que de suivre ta petite Maya dans ce paysage presque d'or !<br /> Bises<br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre