Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la fête des Mamies !

 

Bonne fête à toutes les grand-mères !



50 Fete Gd meres(1)



50 Fete Gd meres(3)

 


50 Fete Gd meres(4)

 


Une belle brochette de petits enfants !


grandmothers cvr

 

 

2 jolies peintures:


grandmother


50 Fete Gd meres(2)

 

 

et pour ma grand-mère et la mamie de mes enfants:


eagle smiley.1230047968

 

 

 

J'espère qu'un jour, je serai Mamie à mon tour !

 


Bisous 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et je suis certaine que tu seras une Mamie extraordinaire !!! Celle que les enfants gardent dans leur coeur toute leur vie ...
Répondre
F
Excellent cette photo et bien sur que tu seras un jour une mamy, mamou....Bises
Répondre
C
Merci pour ces gentilles cartes de bonnes fêtes, à Valenciennes où je suis née on disait 'mèmère', maintenant pour mes petits enfants c'est mamie c'est plus gentillet je trouve. Bonne soirée.
Répondre
P
J'espère pour Esyram, car c'est vraiment un réel bonheur.<br /> J'ai 4 petits enfants adorables.<br /> A+
Répondre
N
bonjour Esyram, je viens de voir ton com chez Pipiou merci de ton passage, de plus tu m'a fait de très beaux compliments cela me fait plaisir, tu sais je suis maladroite étant petite aussi!! c'est<br /> pour cela que j'ai appris si tard car j'ai plus de patience!! mais je regrette quand même!<br /> bon ta fenêtre aujourd'hui encore est belle, humour, tendresse , bonne journée bizzz
Répondre
F
Un TRES GRAND MERCI pour ce très joli post<br /> Bonne journée<br /> Bisous, Fanfan
Répondre