Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles de Savane

 

 

Savane continue sa petite vie tranquille, sans sa soeur!

Elle adore chiper des bouts de tissu, essayer de se coucher dans mon sac à tricot, emmener des petits morceaux de ruban et aller les cacher dans les pantoufles !

 

Et surtout, elle aime les poupées !

 

 

" Confortable, ce petit divan !

-ça va? Tu es bien, Maroussia?"

 


50 Câlin Maroussia Savane


 

Et la voilà qui découvre Zélie, lors d'un essayage !


" Donne moi ta patte et prend la mienne !"

 

50 Câlin Zélie(01)

 

 

 

"C'est quoi, ces trucs que tu as sur la tête? "


49 Zélie(25)

 

 


"ça m'intrigue !"


50 Câlin Zélie(03)

 

 


" c'est doux! c'est neuf ?"


50 Câlin Zélie(04)

 

 


" Tu me fais vibrer les moustaches !"


49 Zélie(28)

 

 


Les 2 belles rousses !


50 Câlin Zélie(07)

 

 


"Zélie, tu es ...renversante !"


50 Câlin Zélie(08)

 

 


"Tu viens jouer, Savane ?

-Ben, là, c'est l'heure de ma sieste !"


50 Câlin Zélie(09)

 

 


" Allez, lève-toi, paresseuse !"


50 Câlin Zélie(10)

 

 


"Ben, toi, tu joues...et moi, je te regarde !"


50 Câlin Zélie(11)

 

 


Avec Savane, comme avec beaucoup de chats, c'est : 


   "QUAND JE VEUX, COMME JE VEUX !

 

A demain !

Bisoux des 2  "rouquines"

et de leur servante ! 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je me fais rare sur la toile pour cause de planning ultra-chargé mais je me devais de venir te mettre un petit mot ici sur ce post !! J'adore le concept de l'interaction entre Savane et tes<br /> poupettes ! C'est une super idée !!! Bravo à Savane !
Répondre
P
Un délice ... Tu es trop forte Esyram !!!! Quel coup d'oeil et quelle patience aussi pour faire ces photos et les mettre en paroles.
Répondre
L
Savane et Zélie sont sublimes, et quel plaisir de voir leur complicité le temps de quelques photos !! Savane a aussi le droit d'être la star parfois !
Répondre
T
Savane à une patience incroyable !!!! Telle un modèle elle est d'une beauté divine.<br /> Martine
Répondre
V
oh comme elles sont adorables toutes les 2<br /> j'adore ces images, merci de les partager avec nous<br /> et ces 2 robes sont également très belles<br /> bisous véro
Répondre
F
Comme elles sont belles....Superbes ces photos, merci de nous en faire profiter.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
D
Adorables ces photos, merci.<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
changement de figurants<br /> Savane a vraiment bon caractère, elle se prête au jeu...<br /> mes chats n'ont jamais été aussi dociles<br /> c'est bien sympa en tout cas<br /> Mireille
Répondre
M
elle est vraiment belle ta "savane"! effectivement, rien ne la perturbe!!!
Répondre
V
J'ai adoré ! ces photos sont très belles ! Quelle complicité entre les 2 "rouqines" bravo pour ce mini reportage photo ! Très bon après-midi à vous !
Répondre
A
Jolie chatoune !Elfes et chats,même combat!la robe de tricot verte de Zélie semble bien jolie aussi!!
Répondre
L
Très joli et tellement vrai. Savane est très belle et très photogénique.
Répondre
B
Adorable ta petite Savane, c'est cool si sa soeur ne lui manque pas trop et puis elle s'est faite plein de petites copines pour passer le temps.<br /> Elles sont trognonnes toutes 2, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Que de plaisir à les voir vivre, ces compagnons ! Ta savane est vraiment très jolie et très sympathique ! Zélie est toute belle dans sa jolie robe !
Répondre
C
Je craque, toutes les photos représentent ce que j'aime chez un chat, enjôleur, un peu jaloux mais rusé on lui pardonne c'est pour plaire à sa servante, je n'en ai pas car j'ai eu trop de peine à<br /> la perte du mien il y a deux ans, mais quand je vois...non je n'ai rien vu. Bon week-end famille Esyram. Brigitte.
Répondre
N
coucou, merci de ce partage j'y suis très sensible, caresse à Savane, cela fait plaisir d'avoir de ses nouvelles on s'attache!!! lol bonne journée Esyram
Répondre
É
j'allais mettre exactement le même mot qu' Odile !<br /> une caresse à Savane la si joliment nommée et une tendre pensée pour sa soeur
Répondre
S
Ah la la je craque, elle est trop belle Savane, je ne risque pas d'en faire autant avec les miennes, il ne faut surtout pas les déranger !! lol<br /> bisous
Répondre
O
Adorable !!!!!!!!!<br /> Elle aime poser, c'est impressionnant
Répondre