Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mer, c'est pour aujourd'hui !

 

Et oui, elles ont gagné mes miss ! En route pour une virée dans la Somme!

Je ne me suis pas fait prier très longtemps !

Un petit arrêt en baie de Somme pour faire quelques photos des "cabines" si jolies !

Puis direction Fort Mahon et sa grande plage !


76 FortMahon(24) 


 

76 FortMahon(28)


"Regarde Joséphine, comme c'est grand !

Mais pourquoi la mer s'est sauvée ?

-Elle ne s'est pas sauvée, Maroussia, c'est la marée !

 


76 FortMahon(06)

 

76 FortMahon(25)



" Mettez votre chapeau, les filles !"

-Regarde, Esyram, je m'enfonce dans le sable !"

 

76 FortMahon(01)

 

76 FortMahon(02)


-Moi aussi, je suis dans les sables "émouvants"

Ah ! une énorme vague !!!!!  (n'exagère pas, Joséphine , c'est une petite vaguelette ! ) 


76 FortMahon(03)

 

76 FortMahon(04)

 


"Moi, je ne vais pas me baigner, elle est trop froide !"

Qu'est ce qu'on fait alors ?


76 FortMahon(05)

 

 


On va installer nos nattes sur le sable !


76 FortMahon(07)



Oui, mais près de l'eau, alors !


76 FortMahon(08)

 

 


Hum, on est bien et on voit les nuages ! 

Tu ne vas pas dormir, hein, Jo?


76 FortMahon(09)

 

 


Non et si on reste là, on va attraper des coups de soleil! ( surtout toi !)

- mais non, Esyram m'a mis de la crème !

elle a dit que j'étais luisante comme un petit phoque !


76 FortMahon(10)

 

 


J'ai trouvé un coquillage !


76 FortMahon(11)


 

Allez, on ne reste pas là comme des lézards, on va à la pêche !


76 FortMahon(12)76 FortMahon(13)

 

 


-T'as pêché quelque chose, Jo ?


76 FortMahon(14)

 

 


-Attends, Maroussia, je commence !


76 FortMahon(15) 

 

 


-Ben y'a rien ! pourtant Esyram nous a dit qu'elle en pêchait étant petite ?


76 FortMahon(16)

 


-C'est peut-être l'effet papillon ! 

-C'est quoi, l'effet papillon , Jo?

-Ben, les crevettes doivent se cacher pour pas qu'on les attrape et comme elles ne peuvent pas s'envoler comme des papillons, elles se cachent dans le sable !

 

Joséphine, arrête de raconter des bêtises à Maroussia , elle croit tout ce que tu lui dis !


76 FortMahon(17)

 

 


-Bon, moi j'en ai assez, je vais voir les vagues !

waouh! ça mouille !


76 FortMahon(27)

 


Maroussia, viens te sécher! tu vas attraper froid !


76 FortMahon(19)

 

 


-Ah! là, je n'ai plus froid !


76 FortMahon(18)

 


-Oui, on est bien, au soleil !

 Et ça sèche mes cheveux !


76 FortMahon(21)

 

 


-J'ai vu un nuage éléphant !


76 FortMahon(20)

 

 


On fait un bras de fer, Jo ?

Je t'ai eue !


76 FortMahon(23)

 

 


Le soleil , ça fait un peu mal aux yeux !


76 FortMahon(29)

 

 

 

J'en ai assez de dormir ! oh le sable est tout chaud !


76 FortMahon(22)

 

 

-Dis , on va manger une moule-frite avant de partir ?

-OK! 3 moules et 2 frites , ça suffira à votre appétit de moineau !

Mais le vin blanc, c'est pour Esyram !!!! ( avec modération !)

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !


 

76 FortMahon(26)

 

 

Cette scénette, ainsi que celle " Dis, c'est quand la mer ? " ont été faites pour participer au défi du mois d'Août du blog " Au Bonheur des Poupées "

dont le thème était "On emmène le blog en vacances !" 

 

A bientôt pour autre chose !

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Chouette virée !!! Visiblement les petites s'en sont donné à coeur joie !!! Ca fait plaisir à voir !!! Elles sont drôlement chic avec leur joli maillot de bain dis donc!!!!.<br /> Tu as vraiment un talent fou pour mettre en scène et photographier les poupettes.
Répondre
D
Tout simplement adorables tes mis....<br /> Bravo pour tout, les tenues, les photos et les petites scénettes toujours aussi agréables à regarder.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
A
Après la "folle journée "de Dimanche,je reprends mes bonnes habitudes :j'ai vu ta scenette sur le blog collectif toujours aussi mignonne (Nos Boneka ont eu du succès Dimanche)et pour tes maillots<br /> jersey, une pièce,bravo !
Répondre
R
c'est rigolo mais en voyant ta scénette je revois mes enfants quand ils étaient plus jeune, juste pareil ....c'est trop beau ça donne envie d'aller à la mer !<br /> magnifiques photos !! merci pour ce petit moment de plaisir !<br /> belle journée !
Répondre
B
Super Esyram, merci de nous permettre de prolonger pour un moment encore le temps merveilleux qui est celui des vacances. Tes 2 poupettes sont adorables et c'est fantastique de les voir profiter<br /> des joies de la plage et de la mer. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
J
Une journée bien chargée pour ces deux demoiselles toutes belles. Merci de nous faire partager cette journée à la mer grâce à tes belles mises en scène. Bisous. Joêlle
Répondre
C
Très belle scénette, je me suis régalée. Le montage est bien réalisé je crois que le défi est relevé.
Répondre
M
une réussite ce peit détour à la mer<br /> je suis sous le charme de ton histoire et tes photos,<br /> elles sont bien mignonnes les filles avec leurs petits maillots<br /> bravo une fois encore<br /> Mireille
Répondre
N
moi aussi j'ai eu l'impression de fouler le sable!!! magnifique la baie de somme!!! tes petits maillots sont super,<br /> merci pour toutes les photos, bonnes vacances Esyram bisessssssssssssssssssssssss
Répondre
L
C'est formidable, j'avais l'impression d'y être, lol ! Merci pour cette escapade à la mer et les petites semblent avoir été bien sages et avoir apprécié. Ca va papoter dur en rentrant à la<br /> maison..... Bisous, Martine
Répondre
C
génial !!! j'aime tout : les filles, les tenues, l'histoire et les photos !!! bravo !
Répondre
N
C'est vraiment merveilleux ! bravo ! c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog pour y découvrir de nouvelles histoires !<br /> J'espère pour toi que tu vas gagner !<br /> Bisous<br /> Nathalie
Répondre
N
génial, tes miss sont superbes, bravo et merci pour ce petit moment de pur bonheur
Répondre
L
C'est du grand art! Merci de nous faire respirer l'air de la Somme.
Répondre
O
J'adooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!<br /> On s'y croirait !!!<br /> Tes photos sont superbes, tes filles aussi<br /> Bravo pour ce défi
Répondre