Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Martine a une vie bien remplie !

 

Martine à l'école :

Martine a fait sa rentrée au CP et, ma foi, tout s'est très bien passé !

Comme souvent, sa maman était plus stressée qu'elle et a attendu avec angoisse la fin de la journée!

Mais, non, aucun souci ! Martine est à l'aise !


79 MARTINE(55)

 


Elle ne connait pourtant personne mais c'est une petite fille équilibrée qui s'intègre facilement !


79 MARTINE(56)

 

 


" Je me mets là, il y a des crayons de couleurs !


79 MARTINE(57)



Et j'ai déjà un cahier !


79 MARTINE(59)


 

Elle se conduit tellement bien tout au long de la journée que sa maîtresse lui permet d'utiliser la cloche !

 

 

" Je peux faire sonner la cloche ?

Allez, les enfants, l'école est finie ! c'est l'heure des mamans !

...et des papas !"

 

79 MARTINE(58)


 

 


Martine à la médiathèque :le mercredi matin, c'est à la médiathèque que Martine passe un bon moment !


79 MARTINE(46)


 

Elle commence à déchiffrer et c'est un plaisir de pouvoir choisir parmi ces albums colorés !


79 MARTINE(38)



"Je voulais "Martine à la ferme " mais il n'y en n'a pas !

Tant pis, il y en a un chez Maman Esyram!

qu'est ce que je vais choisir, alors ?


79 MARTINE(39) 79 MARTINE(40)

 

 


Celui-ci , Madame nous l'avait raconté à la maternelle !


79 MARTINE(41)

 

 


Il est trop rigolo le gros N'ours qui veut plein de câlins !


79 MARTINE(42)

 


 

J'ai fini ! ah! Petit Ogre ! je l'adore !


79 MARTINE(43)

 


79 MARTINE(44)

 

 


Pour la maison, je prends la "chenille qui fait des trous !"


79 MARTINE(45)

 

 

 

 


Martine à l'accrobranche 

Le mercredi après-midi , Martine fait du sport !

Elle aime ça et ça lui permet de se défouler !


79 MARTINE(28)

 

 


" C'est super de grimper aux arbres !

-Martine, ton casque ! tu sais qu'il faut le mettre pour se protéger des chutes !


79 MARTINE(29) 79 MARTINE(30)



et n'oublie pas ton harnais de sécurité !

 

 

79 MARTINE(31)

 

 


"C'est trop fastoche de grimper !


79 MARTINE(32)

 

 


Je suis funambule !


79 MARTINE(33) 79 MARTINE(34)


 

79 MARTINE(35)

 

 


regarde, je suis un singe...


79 MARTINE(36)

 

 


...et je sais faire le cochon pendu !


79 MARTINE(37)

 

 

 

 


Martine à la ludothèque : samedi , c'est ludothèque !


"Alors !...


79 MARTINE(47)

 

 


Hum!  qu'est ce que je vais choisir ?


79 MARTINE(48) 79 MARTINE(49)

 

 


Trop belle ! et c'est la plus grande !


79 MARTINE(50)

 

 


Allez, sur le pot et ne fais pas pipi à côté !


79 MARTINE(51)

 

 


Ah! le circuit de perles! trop cool !


 

79 MARTINE(52)

 

 


- Descends de là, Martine! tu vas tomber !


79 MARTINE(53)

 

 


et pour la maison, je prends scoobidoo! 


79 MARTINE(54)

 

 


Voilà! Une semaine bien remplie pour Martine qui , comme tous les enfants d'aujourd'hui, n'a pas le temps de dire " ouf"!


Le dimanche, me direz-vous ? 

Et bien je lui laisse quand même le temps de rêver !

Là, elle fait la grasse mat pendant que je me dépêche de travailler à cet article !

Après j'ai des petits dej' à préparer pour ma nombreuse famille!

Heureusement que Monsieur Esyram a préparé le mien ! 

 

 

Cet article est ma participation au défi de septembre de 

" Au bonheur des poupées " dont le thème était : les activités péri scolaires de vos poupées !

J'ai fait les tenues de Martine sauf la tenue d'écolière d'origine !

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !


bon dimanche 

Bisous 

Esyram

 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel plaisir de regarder cette magnifique scénette ,que du beau et bon pour le moral.<br /> Félicitations j'ai adoré et je reviendrai.<br /> Merci merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> fialexjustine
Répondre
R
waouh, et bien dis donc Martine à une semaine bien chargée ..j'adore les petites robes ..
Répondre
D
Nostalgie, nostalgie.......Tout est adorable, Martine est très douée à l'accro-branche.....<br /> Très mignonne dans sa petite robe.<br /> Bravo pour tout<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
C
Quelle vie bien remplie ! elle est bien active la petite Martine ! je suis époustouflée par toutes ces mises en scène et tous ces petits détails ...c'est merveilleux !
Répondre
P
Plus vrais que vrais, tous ces petits moments de la vie de Martine !!!! Je suis toujours époustouflée par le nombre d'accessoires dont tu disposes, par ton inventivité pour créer ce qui te manque<br /> (le harnais et le casque par exemple) et par ton immense talent pour mettre en scène et photographier tout ça, les scénes de l'accrobranches sont tout simplement bluffantes !!! Chapeau Madame<br /> Esyram !!!
Répondre
L
Effectivement, des semaines bien remplies pour la petite écolière !
Répondre
C
Je suis fan, encore et toujours ! Bravo !
Répondre
V
Bravo! Martine n'a pas chômé;-) Tout cet ameublement et articles variés sont très chouette pour constituer les décors.<br /> Vylia xx
Répondre
L
Elle s'est parfaitement intégrée chez toi, cette petite Martine.... et elle semble à l'aise dans toutes les disciplines, lol ! Bravo pour l'accro-branche qui ne lui a posé aucun problème, elle va<br /> t'en faire voir de toutes les couleurs, dis-donc !!! Bisous, Martine
Répondre
L
Mais où trouves-tu tous ces petits détails !! Je suis ébahie devant tant de perfection !! les livres, les cartables, et tout le reste !! J'adore la robe bleue !! bravo pour ces superbes saynètes<br /> (oui, il paraît que ça s'écrit comme ça !)
Répondre
A
je relis avec plaisir ce post en savourant tous les détails,Bravo!Bon Dimanche ,bon repos et bons rêves!
Répondre
L
Je suis béate toute est adorable, la petite robe bleue me plait particulièrement et grand coup de chapeau pour l'équipement de Martine à l'acrobrache.
Répondre
O
Martine aune vie bien remplie !!!<br /> Tout est adorable, comme d'habitude<br /> Je craque sur la salle de classe
Répondre
V
très réalistes tes petites mises en scène<br /> un régal comme d'habitude<br /> merci beaucoup<br /> bisous véro
Répondre
T
très belle mise en scène , comment as tu fais les livres ???<br /> Bises et bon déj en famille<br /> nathalie
Répondre
M
SUPERBE!<br /> <br /> QUELLE PATIENCE !<br /> <br /> merci beaucoup<br /> bizzzz mali
Répondre