Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon beau sapin...

 

Bambou est dans le jardin, à profiter des premiers jours de vacances . 


36 Mon beau sapin(30)

 


" Oh hé! Bambou! "


36 Mon beau sapin(29)


C'est Camille qui l'appelle !


36 Mon beau sapin(28)


Tu viens chercher le sapin avec nous ?

On va à la jardinerie avec Esther et Lola !


36 Mon beau sapin(38)

 


On a bien fait de se couvrir, il fait frisquet dans les serres !


36 Mon beau sapin(04)

 


On ne prend pas un sapin artificiel, ça ne sent rien !


36 Mon beau sapin(02)

 


Celui- ci est immense: il ne rentrera pas dans la maison!


36 Mon beau sapin(01)

 

 

Ici il y en a plein de jolis !


36 Mon beau sapin(03)

 


Oh! il est tout tordu , le pauvre!


36 Mon beau sapin(05)

 


Celui là est bien droit mais il est trop petit !


36 Mon beau sapin(06)

 

 

Bon, on continue !


36 Mon beau sapin(07)

 


et celui-ci, qu'est ce que vous en dites? 

Il est "juste comme il faut " ( dixit notre Boucle d'or, Camille )


36 Mon beau sapin(08)

 


C'est bon, j'ai trouvé un chariot !


36 Mon beau sapin(09)


A 3, on soulève !

1,2,...3 !


36 Mon beau sapin(10)

 

 

C'est bon, je tire !


36 Mon beau sapin(12)

 

 

Oh hisse, aidez-moi! c'est dur !


36 Mon beau sapin(13)


36 Mon beau sapin(14)

 


...Attendez les filles, je crois qu'on a oublié quelque chose!


36 Mon beau sapin(18)

 


C'est bon, on a de quoi le garnir ce sapin !


36 Mon beau sapin(15)


36 Mon beau sapin(17) 36 Mon beau sapin(16)

 


C'est bizarre, je n'arrive plus à tirer du tout !

qu'est ce qui se passe ?


36 Mon beau sapin(19)


36 Mon beau sapin(20)

 


 Ca m'aurait étonnée qu'Esther ne fasse pas le clown !


36 Mon beau sapin(21)


                                                 FIN

 

Avec dans les rôles principaux

LOLA

36 Mon beau sapin(31)


ESTHER ( la photo a été prise avant que je lui coupe les cheveux)

36 Mon beau sapin(32)


CAMILLE

36 Mon beau sapin(33)


BAMBOU

36 Mon beau sapin(34)


 

Détails techniques :


Les manteaux datent de l'hiver dernier ( ben oui, il faut bien amortir et puis mes " filles" n'ont pas ( beaucoup) grandi depuis !

Bambou porte un manteau que j'ai fait en maille polaire, super car pas d'ourlet! pas de modèle! juste des essais en papier avant !

36 Mon beau sapin(25)36 Mon beau sapin(26)

Camille a un duffle coat en feutrine ( pas d'ourlet non plus mais ça se chiffonne beaucoup):  modèle trouvé sur le net mais de qui, je ne sais plus ! bonnet, écharpe et leggins faits dans une paire de collants!

clarks selon Chang'O!

36 Mon beau sapin(22)36 Mon beau sapin(23)

Lola a un manteau MCI er Esther un modèle maison en montant au fur et à mesure !

ces 2 derniers modèles sont en vente ici :http://esyramitsuko.fait-maison.com/

36 Mon beau sapin(24)36 Mon beau sapin(27)

 

 

Quelques jolies images :


36 Mon beau sapin(36)


36 Mon beau sapin(37)


36 Mon beau sapin(35)

36 Mon beau sapin(40)

 

 A ( très ) bientôt!

 

bisous







Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo! c'est trop mignon encore une fois. Pour mes "vrais" enfants, l'achat du sapin est un vrai moment de bonheur bien retranscrit ici! merci, tes manteaux nouveaux ou de l'an passé sont superbes,<br /> on les revoit avec plaisir...
Répondre
A
Moi aussi j'avais complètement craqué pour tes manteaux ! ! Super! toujours de jolies tranches de 'vie rêvée";) et très beaux portraits de tes filles Bises et bonnes fêtes
Répondre
A
De superbes modèles,un décor très réaliste,j'adore !!!<br /> <br /> Monelle.
Répondre
C
Mince, je ne verrais pas le sapin décoré, je pars demain passer Noêl avec mes enfants, je regarderai tout ça en rentrant, bonnes fêtes famille Esyram. Brigitte.
Répondre
L
C'est sûr, je veux la suite de l'histoire: le sapin décoré et les cadeaux au pied du sapin. Merci pour ces jolis tableaux.
Répondre
P
Et bien zut alors !!!! on n'a pas vu le sapin décoré ;-)<br /> Dans un autre post peut-être ...<br /> Encore une fois bravo pour cette jolie tranche de petite vie de poupée. Et aussi pour les magnifiques portraits de la fin.
Répondre
J
Superbe ! c'est toujours un régal les aventures de tes filles. De l'humour, de la tendresse, tout y est et surtout toujours joliment habillées. Un grand bravo et merci pour cette pause détente qui<br /> nous fait du bien. Bisous<br /> Jacquotte
Répondre
O
un trés joli reportage photo !!!!!!!!!<br /> Joyeux Noel à toi aussi
Répondre
F
Une bien jolie histoire et de belles demoiselles.
Répondre
M
moi je donne une note à Esyram 20/20<br /> la douceur, le charme de l'enfance, tout plein d'amour à tes petites fifilles si jolies!!!! joyeuses fêtes et à bientôt
Répondre
D
Je craque, elles sont trop mignonnes...Les manteaux sont ravissants et très bien portés.<br /> Bravo pour tout<br /> JOYEUX NOEL<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Joli défilé de manteaux, j'ai une petite préférence pour ceux de Camille et d'Esther.
Répondre
V
quelle adorable scénette comme d'habitude<br /> on les attends presque avec impatience<br /> tous ces manteaux sont superbes<br /> bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt<br /> gros bisous véro
Répondre
C
Je me souviens des manteaux de l'année dernière, j'avais complètement craqué sur eux !<br /> bizzz<br /> véro
Répondre
S
Elles sont adorables toutes ces poupées !! leurs manteaux sont tous aussi beaux les uns que les autres !!<br /> Joyeux Noël à toi et toute ta petite famille (ou grande hihi), bisous<br /> sylvie
Répondre
M
Joyeux Noël Esyram!
Répondre
L
Très beau reportage comme d'habitude !<br /> J'aime beaucoup ton petit manteau tricoté en violine et vert. Bonne réussite pour ta boutique !
Répondre