Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite de la sortie de Kassoum

 

Depuis que Mali est partie promener son petit frère Kassoum, celui-ci n'arrête pas de pleurer !

 

" Peut-être qu'il veut jouer ?

regarde, Kassoum, une balle, tu en veux? "

 

19.Promenade Kassoum (15)

 

Rien n'y fait  : Bébé pleure toujours !


" Ce n'est pas ça, les filles, il y a quelque chose qui ne va pas !


Peut-être qu'il a besoin d'être changé ? "

 

19.Promenade Kassoum (16)

 

19.Promenade Kassoum (17)

 

" Oh la la,  ça n'était pas ça !

 

 il pleure à nouveau ! "

 

19.Promenade Kassoum (12)

 

"Ah ! je crois savoir ce qu'il veut  !!! "

 

19.Promenade Kassoum (25)

 

19.Promenade Kassoum (26)

 

19.Promenade Kassoum (27)

 

" Ah, ça, ça lui va !

 

 

- dis  A-reuh, Kassoum ! "

 

19.Promenade Kassoum (24)

                                  

                                              FIN

 

la robe de Mali est faite avec le patron trouvé ici :

http://madeintina.canalblog.com/archives/2011/05/20/21182976.html

merci à Nougatina et à Nicole.

Le gilet ( voir article précédent est le modèle trouvé ici :

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

 

19.Promenade Kassoum (23) 19.Promenade Kassoum (02)

 

la tenue de Kassoum est cousue dans un jersey bien extensible afin d'épouser les formes très rondes du poupon ! il s'ouvre dand le dos et se ferme avec un scratch.

 les motifs, découpés dans le tissu imprimé des tenues d'Esther et de Zoé, sont simplement collés à la colle pour tissu .

 

19.Promenade Kassoum (28)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est ravissant! J'adore la tenue de Kassoum...et je suis toujours autant fan de tes petites histoires...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> enfin devant mon ordi : je me régale tes "romans-photos "sont toujours super, la photo de Mali avec son petit frère dans le dos adorable et j'aime toujours autant la robe à col et à smocks pour<br /> petite fille sage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je raffole de ton blog ! j'adore tes petites mises en scène ! ici, j'en fais des livres...<br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle mise en scène , les tenues sont superbes<br /> j'aime beaucoup<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup visiter ton blog, les histoires sont super? juste u peu jalouse je ne trouve pas de bébé noirs, j'ai 15 blanc au moins lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment une adorable mise en scène. Kassoum est tellement craquant et les photos lorsqu'il est dans le dos de Mali sont superbes. Mille bravos pour tout, les jolies tenues, l'histoire les photos<br /> ... Je me suis régalée ... A quand la prochaine histoire de Chéries ;-.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh comme c'est adorable<br /> et tous ces ensembles sont magnifiques, et que dire du porte bébé !!<br /> bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oohhh, c'est trop mignon!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre