Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto de la robe kiwi-cassis de Lou

 

 

 

02 Maroussia-decouvre-Lou (18)

 

Voici le tuto de cette petite robe (de Laure revisitée par moi !)

 http://www.fichier-pdf.fr/2012/08/13/tuto-robe-pour-lou/

 

Je vous ai fait un petit shéma pour visualiser la robe finie .

 

dessin robe.Lou

 

Je vous signale aussi , vous connaissez peut-être , un site qui calcule les augmentations et diminutions de façon régulière!

C'est  Baboulia , sur le forum poupées poupons ... qui l'a trouvé !

et c'est très pratique!

http://www.deleze.name/antoinette/TravauxManuels/index.html

Il faut aller dans la case tricot , calculateur en ligne!

Merci à Baboulia! très pratique pour les non matheuses !

 


 

119772_2.jpg


 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour le pdf aussi introuvable, pourrais je avoir le tuto? merci
Répondre
J
Bonjuour<br /> <br /> Ce défilé de merveilles est absolument magnifique.<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Serait-il possible de m'adresser le tuto du manteau gris, car je n'arrive pas à l'ouvrir.<br /> Merci en tout cas pour le partage et pour le tuto<br /> Bisous<br /> Joëlle
Répondre
R
Coucou Esyram,<br /> Cet ensemble est ravissant, j'aimerai avoir le tuto, car les autres modèles, les pages sont introuvable, merci beaucoup<br /> Bisous<br /> Yvette
Répondre
M
Merci beaucoup pour les explications de cette jolie robe, ainsi que pour le lien calculateur pour le tricot
Répondre
T
je découvre votre blog , que de belles choses !!!! bravo !!!! et merci bcp pr ce joli modèle !!!<br /> cordialement , Françoise
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce partage.<br /> Bises.<br /> Monique
Répondre
M
Bonjour Cette petite poupée est très jolie dans sa belle robe aux beaux coloris printaniers. Merci pour les explications.Martine
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> Pour ma part tu n'as rien à craindre je ne fais aucun commerce des fichiers je respecte et j'apprécie trop la générosité des blogueuses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fialex
Répondre
É
J'aime bcp cette petite robe, merci pour le partage.
Répondre
L
merci pour ce modèle la robe est superbe<br /> bises sylvie2841
Répondre
C
Merci beaucoup pour tes explications, cette petite robe est bie jolie! à bientôt, Céline.
Répondre
A
Ta poupée est trop mignonne,tu l'as eue où? bravo pour son adorable tenue et merci du partage
Répondre
D
Trop mignonne cette petite robe, bravo.........<br /> Merci beaucoup pour ton partage.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
V
Merci pour ce tuto et pouyr le lien. C'est très gentil de ta part.<br /> Vylia xx
Répondre
S
Oh super, j'adore ce modèle, merci beaucoup !!!<br /> bisous
Répondre
E
elle est trop mignonne cette petite robe ! merci de partager avec nous<br /> bises - Elfy
Répondre
H
Merci beaucoup pour ce tuto !
Répondre
O
merci pour ce joli partage
Répondre
L
C'est super de nous partager ce joli modèle, merci infiniment. Lou est tellement jolie dedans, que cette petite robe donne envie de la tricoter.... toujours du travail, quel bonheur !!!! Bisous,<br /> Martine
Répondre
C
Merci beaucoup pour le tuto ! je vais essayer de faire cette robe pour ma petite Léia...
Répondre
M
merci pour le tuto et le lien<br /> bizzzzzz mali
Répondre
N
Merci beaucoup pour les tricoteuses !
Répondre
B
Super la robe de ta choupinette, elle est très mignonne dedans et merci Esyram pour le lien c'est super génial, je ne connaissais pas. Bonne Journée BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce beau pdf de ce joli modèle !
Répondre
N
coucou Esyram,<br /> je fais ma pose repassage!!!! merci du clin d'oeil sur le blog de Nelle!! et pour ton partage d'aujourd'hui,ce petit modèle me plait bcp, et aussi du site que tu partages, je fais aussi du scrap,<br /> bonne journée je pars sur la pointe des pieds pour pas réveiller bébé Lou!! moi aussi ma nouvelle pépette s'appelle Lou (nouvelle collection de chez corolle!!!bonne journée, bises
Répondre