Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances andalouses : les petites mouettes

 

 

"Vous pouvez jouer un peu mais tenez-vous prêtes, les mistinguettes ! on part visiter le port d'Estepona !

Et vous êtes habillées et coiffées, alors on ne se salit pas ! Vous êtes toutes chics, n'allez pas salir vos nouvelles tenues !

 

-On fait quoi, en attendant, Thaïs ?

- Viens, on va jouer à Harry Potter !


 

81 AndalousieG(02)

 

 


C'est la porte des secrets !


81 AndalousieG(03)

 

 


Moi je suis Harry !

Et toi tu es Hermione !


81 AndalousieG(04)

 

 


On disait qu'on dormait et que le  sorcier...


81 AndalousieG(05)


Et on se cachait dans le jardin et ...

- Les filles, on y va !

Vous avez fait pipi ?"


81 AndalousieG(01)

 

sticker smiley clin d oeil ça sent le vécu, non ?

 

 


 

 

Nous voici à Estepona ! Nous visitons le port avec de jolis voiliers et nous ne dénotons pas, avec nos petites tenues de yachtwomen !

 

 

 

 

81 AndalousieG(09)

 

 


"Alors Harry et Hermione vont s'enfuir en bateau..."


81 AndalousieG(08)


 

 


Et c'est le " bal des mouettes "


81 AndalousieG(10)

 

 


qui piaillent au dessus de nos têtes !

 


81 AndalousieG(11)

 

 


"Regarde, elles nous frôlent !


81 AndalousieG(06)

 

 


mais elles s'envolent quand on passe !"


81 AndalousieG(07)

 

 


Garde- à vous !


81 AndalousieG(12)

 

 


Elles suivent le chalutier qui rentre au port, les affamées !


81 AndalousieG(13)

 

 


C'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


81 AndalousieG(14)

 

81 AndalousieG(15)

 

 


Pardon pour celles qui souffrent d'ornithophobie !

ou celles qui gardent un souvenir effroyable d'Hitchcock !

 


Mais mes petites n'ont peur de rien ! c'est ça l'avantage avec des poupées !

 


Voilà! C'est tout pour aujourd'hui !

 

Les tenues : la robe de Tara avec col claudine, c'est un modèle de Vanina 

link réduit et le combishort, c'est un modèle que j'avais déjà fait pour une chérie ( mes pauvres délaissées) et que j'ai réduit à 80 % : du tout juste!

Bon, ça serre un peu à l'entre-jambe , j'espère qu'elle ne va pas faire d'inflammation!!!!


Je vous retrouve avec plaisir lundi car demain c'est l'anniversaire de Fiston 2 et je n'aurai pas le temps !

A lundi pour une autre étape !

C'est bon? Vous n'en n'avez pas assez de soleil et de ciel bleu ?

Parce que ...il y en a encore !

 

Bisous

Esyram 


 


 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les tenues sont très jolies, beaux tissus<br /> et ces mouettes dans ce ciel bleu, hum on s'y coirait !<br /> merci pour cette évasion<br /> Mireille
Répondre
V
ah non encore du soleil !!!<br /> merci pour ces jolies photos<br /> tes tenues sont superbes, j'adore ce tissu<br /> bisous véro
Répondre
P
Elles sont à croquer tes petites dans leur superbe tenue, pleine de faîcheur et de chic aussi !!!! J'en reste baba à l'idée que tu as confectionné toutes les tenues sur place au fur et à mesure !!!<br /> Franchement chapeau !!: Et merci aussi pour toutes ces belles photos et ces délicieux petits dialogues d'adorables chipies !
Répondre
N
ho la la tu me fais rêver !<br /> on s'y croirait ! et quelles jolies tenues portent tes poupettes !<br /> bravo pour ce moment d'évasion !
Répondre
C
toujours aussi élégantes les petites. Merci pour cette visite
Répondre
M
les petites n'ont pas l'air de se plaindre du soleil et nous non plus même si ce n'est qu'en photo!
Répondre
V
Continue, c'est toujours un plaisir.Les tenues sont très très jolies.Bravo.<br /> Bon anniversaire à ton fils et bonne fin de semaine.<br /> Vylia xx
Répondre
L
Bon anniversaire à l'intéressé et à lundi donc. Non je ne me lasse pas...
Répondre
J
Ces modèles sont ravissants. Le tissu est superbe. Tu fais de bien jolies choses avec tes p'tites mimines. Un grand bravo pour ce travail et le joli et amusant reportage. Bisous<br /> Jacquotte
Répondre
A
Ca y est O-B a bien voulu se souvenir de Moi !j'avais oublié de souhaiter un bon anniversaire à ton 2ème fils! mon premier petit-fils à moi a aujourd'hui 10 ans donc happy birthday de rigueur Bises
Répondre
F
Tes demoiselles sont super bien habillées, j'adore leur tenue...tissu,boutons, tout quoi......<br /> Merci pour ces très belles photos et ce reportage.....<br /> bon anniversaire au fiston n°2<br /> Bon week-end<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
A
Jolis paysages,jolies filles, jolies tenues (super,les petits duos (ni tout à fait la même ni tout à fait une autre ...)j'aime beaucoup et super photos (PS Over-blog ne veut pas du tout conserver<br /> mes données personnelles)
Répondre
L
Oh non, on ne s'en lasse pas de ses photos qui nous font si agréablement voyager !!! un peu de soleil ne fait pas de mal !! Tes puces sont très joliment vêtues !
Répondre
S
super!!! j’attends la suite et merci pour ce beau voyage<br /> bises
Répondre
T
qu'elles sont belles, j'aime beaucoup leurs tenues<br /> bises
Répondre
M
Une fois de + elles sont ravissantes tes filles !<br /> J'aime beaucoup le choix des tissus !<br /> Tes photos nous font oublier ce temps maussade que nous avons actuellement ! Merci !<br /> Bises<br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
N
coucou Esyram, tu as pratiqué un métier qui à toujours fait rêver beaucoup de petites filles!!!! les rôles sont inversés maintenant, en te rapprochant des poupées!!! jolies vacances!! tes petites<br /> robes sont adorables, merci de ce rêve bleu du ciel et de la mer, bizzzzz
Répondre
M
quel beau voyage nous faisons grâce à vous !<br /> <br /> les pépettes sont superbes !!!<br /> bizzzz mali
Répondre
P
Adorables ces deux tenues, avec une petite préférence pour la robe aux deux tissus mélangés c'est superbe, bravo !!<br /> bizz
Répondre