Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )

 

 

 

 

"Laissez passer l'auto-hérisson, laissez passer !!!!!

 

J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )

 

 

 

 

Oh oh! T'es qui toi ?

 

-Airelle !

 

Je suis Airelle de la forêt !

 

 

 

J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )

 

 

 

 

-Tu connais Eliott ?

 

 

-Oui, Il vient de m'adopter !

 

 

-Ah ! et lui, c'est qui ?

 

 

-C'est Loup, mon gentil loup !

 

 

 

J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )

 

 

 

 

-Alors je te fais un bisou !

 

Si Eliott t'a adoptée, moi aussi !

J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )

 

 

 

 

T'es beau, Loup !

 

 

 

J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )
J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )

 

 

 

 

-Oh oh ! Moi, c'est Cajou !

 

C'est toi Airelle ?

 

 

J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )

 

 

 

 

Chouette, j'ai trouvé une grande soeur qui a le même nez

 

que moi !

 

 

J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )

 

 

 

 

-Hum, hum ! 

 

Moi c'est Avril !

 

J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )

 

 

 

 

Je suis l'aînée des BJD d'Esyram !

 

Et toi ?

 

-Moi, c'est Airelle, de la lignée des Crobidoll !

 

J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )

 

 

 

 

-Il parait que tu viens vivre avec nous, dans le Pupitre ?

 

 

-Ben, c'est que si tu veux, Avril !

 

 

 

J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )

 

 

 

 

-On pourrait aller un jour chez toi, un jour chez moi !

J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )
J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )

 

 

 

 

Et on sèmerait les petits qui sont toujours prêts à faire

 

des bêtises !

 

 

-Oui, mais c'est Eliott qui m'a adoptée le premier !

 

 

-Eliott est un filou ! Il veut adopter tout le monde !

 

Il dit : plus on est de fées, plus on est de fous !!!

 

 

 

       

J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )

 

 

 

 

Et on pourrait avoir des secrets de grandes !

 

 

J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )
J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )

 

 

 

 

Parce que, tu sais, Airelle, les petits, ils ont beau être légers ...

 

Ils sont parfois un peu lourds !"

 

 

 

J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )

 

 

 

 

Y aurait-il de la rébellion dans l'air ?

 

Non, pas vraiment, mais entre frères et soeurs ,

 

il y a des jours où tout n'est pas ...violet !

 

J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )

 

 

 

 

Une copine de plus pour Avril, une fée de plus dans le

 

Pupitre, la famille des Bjd d'Esyram a beau grandir,

 

son coeur est élastique !

 

B J D = Berce Jolies Demoiselles !

 

Mais n'oublions pas notre damoiseau : Sir Eliott de Fairyland !

 

J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )

 

 

 

 

A bientôt , mes copinautes 

 

 

Bisous et belle journée !

 

Esyram

 

J'ai rendez-vous avec vous ( la suite )
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette fois encore la magie opère ... je suis sous le charme du petit monde du pupitre !
Répondre
D
Une petit récré bien sympathique pleine de tendresse......<br /> J'adore les petites tenues....Merci pour ce moment de détente et ces jolies photos.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
A
ohhhhhhhh c'est trop beau cette scène en deux parties ! j'ai adoré le caillou de sel et toutes les photos autour...de la féerie, de la magie, des fées, des elfes...je ne peux qu'aimer...Eliott est trop choupinou et coquinou comme à son habitude ! Mais Airelle, grâce à lui, a trouvé une adorable famille et une soeur avec qui partager ses secrets...
Répondre
L
Jolie famille! et jolie photos.
Répondre
C
Adorable, encore un bon moment
Répondre
S
Merci pour cette belle scènette, un bon moment d'évasion, qui fait beaucoup de bien !<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Une bien jolie histoire, bien agréable à découvrir après une longue journée de travail ! Merci Esyram ! Bonne soirée.
Répondre
I
complètement déjanté ... j'adore <br /> biz isa
Répondre
G
Superbe, gentille et rigolote petite famille!<br /> Encore une belle petite histoire qui promet des suites bien drôles et pleines d'émotions.<br /> Merci pour ces belles photos.
Répondre
M
encore une charmante scénette comme je les aime !<br /> merci pour ce moment plein de tendresse, cela fait du bien !<br /> tes photos sont superbes comme toujours et le décor féérique, normal avec des fées, lol !<br /> bisous
Répondre
L
Toute cette petite famille est bien charmante et la photo du groupe est top !!!!! Que de belles idées tu nous partages, j'aime l'ambiance &quot;comme dans la vraie vie&quot; que tu mets dans tes scénettes et cela me mets du soleil dans la maison. Merci à toi et belles aventures aux petits. Bises, Martine
Répondre
U
ADORABLE !! Cet article m'a donné beaucoup de plaisir ! Elles sont choutes tes BJD ! Et plus je vieillis, plus j'aime les forêts. Alors tout est là pour me plaire... Bisous bisous Esyram? Bonne journée !
Répondre
A
Quelle jolie petite famille ! toujours de si jolies photos! j'irai me consoler de l'absence de Fiona chez toi! BISES+++
Répondre
M
Quelle jolie petite famille... Les tenues en feutrine sont superbes !<br /> Belle journée Esyram.<br /> Bisous !
Répondre
F
Waouh!!!! comme ils sont mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ces très belles photos<br /> Bonne journée<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
C
Merci Esyram pour ce petit moment de plaisir. Cette scénettes est adorables avec ce petit monde de la forêt. Bonne journée, amitiés Colette
Répondre