Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Li Ling et son chaperon

 

 

 

Li Ling s'est fait belle !

 

Elle est invitée au mariage de la grande soeur

 

de son amie et elle a mis la robe boule de Nine !

 

La robe rose poudrée, qui lui donne un air de petit

 

camélia ancien !

 

 

-Je suis grande, Esyram !

 

Je peux y aller toute seule !

 

Tu me déposes et ...

Li Ling et son chaperon

 

 

 

 

-Bien sûr que non !

 

On ne laisse pas partir une petite fille de ton âge

 

toute seule à un mariage !

Li Ling et son chaperon

 

 

 

-Bé, alors, qui va venir avec moi, si toi tu peux pas ?

Li Ling et son chaperon

 

 

 

-C'est Song qui va t'accompagner !

 

Regarde, je lui ai fait une robe !

Li Ling et son chaperon

 

 

 

 

-Oh !  T'es belle, Song !

 

T'as pas mis ta mini-jupe boule ?

 

et tes grandes chaussettes à lignes ?

 

 

 

Li Ling et son chaperon

 

 

 

-Esyram a trouvé que ça n'allait pas !!!

 

J'ai l'air bizarre, comme ça !

 

 

Li Ling et son chaperon

 

 

 

 

-Ben non ! 

 

T'es trop belle !

 

Et t'a mis ton bracelet en élastiques ?

 

 

-Ben oui, ça fait plus fashion !

 

J'vais quand même pas mettre une gourmette !

 

Li Ling et son chaperon

 

 

 

-Tu pourras m'en faire un, un qui se voit la nuit ?

 

Li Ling et son chaperon

 

 

 

 

T'es si belle, Song, qu'on dirait une mariée !

 

 

Li Ling et son chaperon

 

 

 

 

-Ne dis pas de bêtise, Li Ling !

 

Et viens renouer ta bretelle !

 

 

 

-Pourquoi? Tu veux pas te marier ?

 

Li Ling et son chaperon
Li Ling et son chaperon

 

 

 

 

-Dans 10 ans ou 20 ans, on verra !

 

Pour le moment, j'ai plein de trucs à faire !

Li Ling et son chaperon

 

 

 

 

-Quoi, comme trucs ?

 

 

-J'en sais rien, moi !

 

Le Bac, les copains, les sauts en parachute, la Zumba,

 

le ciné, les voyages ...

 

Li Ling et son chaperon

 

 

 

 

-Tu vas faire tout ça, avant de te marier ?

 

 

-J'en sais rien, tu m'embêtes avec tes questions !

 

 

 

Li Ling et son chaperon

 

 

 

-Ben, j'srai vieille alors, quand tu vas te marier !

 

J'pourrrai quand même être ta demoiselle d'honneur ?

 

 

-On verra, j'sais pas si j'vais me marier !

 

On peut aussi se pacser !

 

 

 

 

Li Ling et son chaperon

 

 

 

-Les filles, une photo avant de partir au mariage !

 

 

Li Ling et son chaperon

 

 

 

 

Oustiti !

 

 

Allez, il faut y aller maintenant, vous allez être en retard !

 

Et n'oubliez pas, à minuit, il faut être rentrées,

 

tu as bien compris, Song ?

 

Et avant, si Li Ling ne tient pas le coup !

 

Li Ling et son chaperon

 

 

 

 

-J'sais pas si on sera rentrées, Esyram !

 

Parce que... il faut que je surveille Song !

 

 

Elle veut se pacser en parachute !

 

 

-Quoi ?

 

Li Ling et son chaperon

 

 

 

-Ne l'écoute pas Esyram, elle dit des bêtises !

 

Et je vais prendre soin d'elle !

 

 

 

-Tu pourras m'apprendre la Zumba, Song ?

 

Et je pourrais boire du champagne ?

 

 

-Du Champomy, Esyram a dit du Champomy !

 

 

 

-Et les pétards, j'ai peur des pétards ...

 

Tu pourras boucher mes oreilles ?

 

 

 

 

 

-Allez, et venez me prévenir quand vous rentrez !

 

N'oubliez pas !  Même si je suis couchée !

 

 

Amusez-vous bien !

 

 

 

-T'inquiète, Esyram, je surveille Song !!!!!"

 

 

 

Li Ling et son chaperon

 

 

 

Voilà, c'est fini !

 

 

Elles vont bien ensemble, mes demoiselles asiatiques,

 

Non ?

 

Et que pensez-vous de ce style pour ma jolie ado ?

 

 

 

A bientôt pour autre chose !

 

Merci à Enzo pour m'avoir fait ce bracelet, pour ma poupée !

 

Il a pris du rose, sans demander !

 

 

Les choses sont lentes à changer, non ?

 

 

Féministes, oui, mais Princesses aussi !

 

 

 

 

 

Bisous et

 

 

Li Ling et son chaperon
Li Ling et son chaperon
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elles sont délicieuses avec leurs jolies robes vaporeuses ... Même si Song aurait peut-être préféré une autre tenue. Un post très romantique et il en faut pour adoucir nos temps actuels où tout va tellement vite.
Répondre
M
Ces demoiselles sont fort élégantes en plus d'être très jolies!
Répondre
O
elles sont très belles toutes les 2 en sœurs, belle idée de les avoir habillées pareil<br /> sympa le bracelet, effectivement très fashion<br /> bises
Répondre
M
elles sont ravissantes j'adore et je vois que même chez les choupettes c'est la folie des bracelets élastique !!!!!!!<br /> bravo pour ces très belles réalisations<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Elles sont ravissantes toutes les deux et les dialogues sont enchanteurs.
Répondre
S
Elles sont beeelllles !! bravo pour tout<br /> bizz bonne journée
Répondre
S
Bonjour , les filles sont très jolies, Sont est ravissante dans ce style , qui lui donne de la douceur :-) Bises
Répondre
Z
Trop trop mignonne je les adorent , Li-Ling je l'adopterai bien moi !!!!! Et avec sa grande sœur elles forme un beau tendem, j'ai bien rigoler en lisant ta scénette , merci d'avoir égaillé mon début de journée Esyram!!!<br /> Bisous <br /> Ingrid
Répondre
A
Je vous applaudis pour votre critique. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez .
Répondre
A
Je vous approuve pour votre exercice. c'est un vrai œuvre d'écriture. Continuez .
Répondre
M
Elles sont trés jolies toutes les 2 !<br /> Question mariage, je suis en plein dedans, ma fille aînée se marie ce samedi, le stress est bien présent !<br /> Bises
Répondre
C
Waouh !!! Les filles sont magnifiques, je trouve Song très mignonne habillée comme çà, même<br /> si cela ne correspond pas au style des ados d'aujourd'hui. Quant à Li Ling, la petite robe boule<br /> lui va parfaitement.<br /> Merci pour cette nouvelle histoire et les photos. J'attend de savoir comment s'est passé le mariage !
Répondre
G
Song est superbe ainsi vêtue et Li Ling l'est tout autant! Que de questions! Li Ling se tracasse beaucoup pour l'avenir de Song!<br /> Toujours de belles photos et encore une belle histoire!<br /> Et félicitations aux mariés!
Répondre
C
Qu'elles sont belles tes 2 puces bien mise en valeur , de bien jolies photos .<br /> Bonne soirée <br /> Christine
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les deux. Ton ado est parfaite comme ça. Je les adore toutes les deux;<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Deux très jolies princesse pour un jour de noces, je trouve la couleur un peu claire pour Song mais j'adore la forme de sa robe. j'espère que cette journée se passera bien et qu'elle rentrerons a l'heure.<br /> Bisous
Répondre
R
Elles sont très belles avec leurs jolies robes rose, et j'adore l'histoire<br /> Merci et félicitations<br /> Bisous
Répondre
D
Quel charme! Ces robes, j'adore ce &quot;rose tendresse&quot; Mais comment ça, Tu laisse ta petite partir à un mariage sans toi???? LOL<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
P
Elles sont bien jolies toutes les deux dans leurs jolies robes !<br /> magnifiques photos parmi les fleurs !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Magnifiques tes 2 petites pour aller à un mariage. Elles vont très bien ensembles tes petites asiatiques.Je crois que je préfère Song habillée comme cela, même si les ados d'aujourd'hui trouveraient que cela fait trop sage !<br /> Bises
Répondre
D
Li Ling et Song sont superbes de même que leurs jolies robes roses ! Grand bravo !
Répondre
L
Elles auront un succès fou tes filles Esyram! Je parie que la mariée fera pâle figure devant ces 2 petites merveilles si bien habillées et tellement adorables!<br /> Bravooo pour ces jolies robes, tu as vraiment des doigts de fée!!
Répondre
L
Ah, ces filles bien dans leur temps...... mais avec une maman bien prévenante et toujours &quot;fleur bleue&quot; quelque par dans sa tête ! Mais n'est-ce pas joli les tenues poudrées, évanescentes, romantiques, etc comme on aimerait en faire porter à nos petites filles (!?!). Merci pour cette jolie pause tendresse, nous ne répondrons pas aux questions de Song mais laissons-la vivre tranquillement dans le pupitre et surtout prendre soin de la petite....... et que la fête soit belle !!!!!!!<br /> Bises, Martine
Répondre
S
Elles sont très belles en Rose Poudrée , mon Amie l' appelle le Rose Marie Antoinette ! <br /> Et puis ce sont bien des questions qui peuvent tracasser nos petites têtes blondes ou brunes ! Des bisous Esyram et de nouveau merci pour ces jolies photos !
Répondre