Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

Mes demoiselles Helen Kish, Song et Louise, ont fait

 

connaissance et, ma foi, ont fort sympathisé !

 

Elles aussi profitent du jardin, lorsque les petites leur

 

en laissent le loisir !

 

 

"On cueille un bouquet, Louise ?

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

-faudrait un sécateur !

 

 

 

 

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

 

-Mais non, on va y arriver !

 

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...
Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

 

-C'est calme quand les petites ne sont pas là !

 

 

-Ah oui ! ça fait du bien !

 

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...
Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

 

On peut être tranquilles pour parler !

 

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

 

On profite du silence !

 

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

 

-On entend seulement les oiseaux ...

 

C'est chouette !

 

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

 

-C'est agréable, non ? 

 

- M'ouai ........

 

 

-C'est pas un peu trop calme, là ?

 

 

 

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

 

-Si, je trouve aussi !

 

Les oiseaux, ça va bien un moment ...

 

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

 

-Attends, j'arrive, bouge pas ...

 

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

 

-ça manque de musique ...

 

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

 

 

-Chouette !

 

Tu sais jouer du djembé ?

 

 

-Je me débrouille !

 

C'est un mono qui m'a donné envie, quand je faisais

 

la colo l'été dernier !

 

Ecoute !

 

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...
Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...
Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

 

-Attends, j'ai une idée !

 

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...
Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

 

Et voilà !

 

On va faire de la bonne zik ! "

 

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

 

Et le chant des oiseaux fut bientôt accompagné, ou

 

plutôt couvert, par la musique de Song et de Louise !

 

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...
Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

 

-T'as vu, Esyram ?

 

On profite du calme pour jouer un morceau à 2 ! 

 

 

 

-J'ai vu, j'ai vu ...

 

...Ou plutôt, j'ai entendu !!!!  "

 

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...
Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

 

Le problème, quand on a des petits et des grands

 

à la maison, c'est qu'on ne peut jamais entendre

 

longtemps le chant des oiseaux !

 

 

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...
Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...
Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...
Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

 

"J'peux essayer le djembé ?

 

 

Et de la batterie, t'aimerais pas en faire ?

 

 

-J'adorerais trop grave !

 

 

 

-J'ai un pote qui déchire, je pourrais lui demander de

 

passer !!!! "

 

 

 

 

 

 

 

Ben voyons ! !!!!!

 

Jamais calme, le pupitre !!!!!

 

 

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...

 

 

 

 

Désolée, les copinettes, pour le chant des oiseaux,

 

il faudra repasser ...

 

Bisous et à plus !

 

 

Ah! oui, avec tout ça, j'oubliais de vous parler des tenues :

 

des vêtements faits du temps des Chéries, avec les patrons

 

de ?????

 

Vous devinez ? 

 

Vanina !

 

 

Bon week end !

 

Le chant des oiseaux, c'est bien, mais ...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Bravo pour cette mise en scène car je trouve qu'elle se débrouille bien pour la zik.<br /> Bravo pour ces jolies tenues.<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as raison, un maison est bien bruyante avec les enfants et petits-enfants mais quel vide quand ils repartent...<br /> Jolie scénette !
Répondre
M
Bravo, tes jolies poupées sont habillées avec beaucoup de goût!
Répondre
O
Très jolies demoiselles<br /> Elles sont sympas en musiciennes<br /> En lisant la fin du message, je me suis dis, elle a eu des Chéries elle aussi ? je ne m'en souvenais plus... nous sommes des mères indignes je crois... MDR !!!<br /> Bonne fin d'après midi<br /> Bises
Répondre
M
coucou Esyram, ce matin je suis seule , ma petite Parisienne est sur le retour... mais tes filles me donne le sourire de la vrai vie!!! je vois que tes progrès en couture sont fulgurant!!! tes belles demoiselles elles aussi progressent beaucoup!!! et toi tu restes une pro de la photo et des dialogues!!! MERCI bon dimanche bisoussss
Répondre
D
Elles sont magnifiques dans ces tenues! Trop comique le langage des ados! A les regarder tes filles, on s'y croirait....<br /> Bises Dany
Répondre
I
mdr ah les enfants !!<br /> biz isa
Répondre
G
J'entends la &quot;douce mélodie&quot; jouée par Song et Louise ;-). Les petites ne vont certainement pas tarder à se montrer!<br /> Bravo pour ces belles photos et ces belles tenues.
Répondre
C
Lorsqu'on regarde cette merveilleuse scénette, on oublie qu'il s'agit de poupées tellement leur attitude est naturelle et réaliste! Bravo pour ton fantastique talent de scénariste, photographe, agencement des décors, couturière...etc!!! J'ai adoré et j'en redemande!!<br /> Merci et gros bisous.
Répondre
R
Super les tenues, très jolie histoire, les poupettes sont heureuse dans le jardin a écouté le chant des oiseaux.<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
P
Ce que tu ne nous dis pas c'est si leur musique était plaisante ou non ? Djembé et guitare ca peut être très très sympa ! En tous cas, à en juger par leur posture sur les instruments, elles semblent maitriser les nanas ! A la lecture de cette histoire on se prend à regretter de ne pas avoir le son tellement on y croit ! (il va falloir y songer au son Esyram ;-) ) .
Répondre
P
Super jolie les tenues de tes filles !<br /> Jolie scénette comme toujours avec de belles photos !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Tout est magnifique!! j'envie ton talent pour la mise en scène et les dialogues de tes saynètes!! les vêtements sont superbes! un vrai bonheur de te rendre visite!
Répondre
L
Ah, ces enfants, les petits s'amusent en faisant du bruit et les ados ne savent pas rester sans rien faire, le chant des oiseaux n'étant pas &quot;assez&quot;, il leur faut du bruit fait pas eux..... et aussi des copains et copines. Je pense que le pupitre ne sera jamais calme mais je pense que tu t'ennuierais sans les &quot;enfants&quot; maintenant que tu es habituée (mais ton métier y est pour quelque chose, peut-être, lol). Merci pour ces superbes photos, tes filles sont magnifiques et si bien mises en scène. Bises, Martine
Répondre
M
Les tenues de Song et Louise sont très jolies. Très bonne idée la séance de musique avec le djembe et la guitare. C'est tellement vrai cette musique omniprésente quand on a des ados à la maison ! Mais moi j'aime bien le chant des oiseaux :))) <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
T
Toujours de magnifiques photos pour accompagner ces belles poupettes. Et à visionner ces superbes tenues, tu me donnes envie de coudre. Bon WE. ♥martine♥
Répondre
A
Que c'est joli!! je suis vraiment &quot; sous le charme&quot; !! De tes photos, de tes petites, de ton jardin ,de tes mises en scènes,de tes tenues! J'adoooore la tenue de Song c'est exactement ce qu'il lui faut !!Tu n'as pas du tout modifié le patron de Miss V ?? et cette guitare?? Lisa avec la sienne à côté ,un petit stylo est vraiment jalouse!!mais dis donc elles ont grandi vite (le langage ;) Bon week end et BISES+++
Répondre
L
Très jolie scénette et des poses très naturelles pour les deux petites qui sont vêtues avec chic.<br /> J'ai un faible pour la tunique de Song.
Répondre
N
Ra la la ces jeunes, ils ne savent pas apprécier la nature et le calme !!! J'adore le petit djembé !! mais je suis contente de ne pas avoir à entendre leur musique, mdr !!
Répondre
E
ben pourquoi ?
J
Séance bucolique toujours aussi agréable à regarder ! tes poupettes sont ravissantes et ton imagination aussi fertile que ton joli jardin ! Bravo Esyram. Bisous<br /> Jacquotte
Répondre
M
Une adorable scénette. Tant pis pour le chant des oiseaux, elles sont tellement belles toutes les deux, que c'est très agréable de les admirer.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
Elles sont superbes ces tenues et vont admirablement bien à ces deux beautés ! <br /> Bises
Répondre
V
Au lever, parcourir ton blog est magique.<br /> Merci pour ces petites histoires qui donnent de la bonne humeur pour toute la journée.<br /> Tes poupées sont belles et ton jardin magnifique !<br /> Bon W.E.
Répondre
M
bravo pour tes magnifiques tenues tes choupettes sont superbes et quel talent de musiciennes elles ont mais bon je préfère le chant des oiseaux lol<br /> merci pour cette adorable scénette<br /> bon samedi<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre