Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ostende

 

 

 

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons passé

 

la journée à Ostende, en Belgique !

 

Et nous avons eu de la chance parce que le temps

 

était radieux: soleil et ciel bleu !

 

Tout d'abord, petite promenade dans un joli parc,

 

à l'entrée duquel se dresse une tour et des colonnes

 

personnifiées !

 

 

Ostende
Ostende
Ostende

 

 

 

Un grand plan d'eau abrite beaucoup d'oiseaux !

Ostende
Ostende
Ostende

 

 

 

 

et au loin, on peut voir le phare d'Ostende !

Ostende

 

 

 

De longues passerelles donnent l'impression de marcher

 

sur l'eau !

Ostende

 

 

 

Mais direction le bord de mer, où sont exposées

 

pour quelques semaines des statues de sable !

 

Art éphémère !

 

Le thème, hélas, parce que je n'adore pas, est

 

"Disneyland Paris sand magic " !

 

Mais je reconnais le talent de ces artistes !

 

Et j'aime surtout les maisons et châteaux !

 

 

Ostende
Ostende

 

 

 

 

Et encore :

 

Ostende
Ostende
Ostende
Ostende
Ostende

 

 

 

 

"Et c'est pas fini ! "

 

Ostende
Ostende
Ostende
Ostende

 

 

 

Mais qui s'impatiente dans le sac-à-poupées ?

 

 

Ostende

 

 

 

 

C'est la jolie Song en tenue de marin !

Ostende

 

 

 

 

"Euh! tu sais qu'on n'a pas le droit, Song, de toucher,

 

c'est fragile !

 

Et encore moins de monter dessus !

 

 

-T'inquiète Esyram, c'est juste pour faire une photo !

 

No stress !"

 

 

Toujours aussi zen, ma jolie asiatique !

Ostende
Ostende
Ostende

 

 

 

 

"Je mettrai les photos sur Facebook !

 

Donne l'APN, Esyram, je vais faire un selfie !

 

 

-Dépêche-toi de descendre, on va se faire remarquer,

 

tu as vu tous ces panneaux "interdit" ?

 

 

 

-Cool, Esyram ! no stress !

 

Décompresse !!!!! "

 

 

 

 

 

Ostende

 

 

 

Ah ! ces ados  !

 

 

A demain pour la suite de la visite !

 

 

Bon, une invraisemblance de taille !

 

En vrai, Song aurait fait son selfie avec son portable !

 

 

Ostende

 

 

 

A demain pour des photos de bord de mer !

 

Bon, pas du temps à se baigner, quoique certains

 

courageux étaient à l'eau !

 

Mais un bon bol d'air marin !

 

 

 

bises et à demain ! 

 

Bon week end à toutes et tous, en espérant que le soleil

 

sera de la partie ! Ici, il pluvine !

Ostende
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waouhhhh c'est juste impressionant et magnifique toutes ces scupltures de sable...je suis baba...je vais les montrer demain à Hugo car je suis sûre qu'il va être scotché devant celle de Star Wars...
Répondre
M
Merci pour les jolis fotos
Répondre
M
Bonsoir, <br /> Bon anniversaire de mariage en retard.<br /> J'adore ces sculptures en sable car c'est beaucoup de travail et le résultat est bluffant.<br /> Merci pour ce partage de photos.<br /> Bisous
Répondre
M
Oups pour le retard, joyeux Anniversaire de mariage :) Jolie balade, les statues sont impressionnantes!
Répondre
M
merci pour cette belle visite ces sculptures sont magnifiques quel talent ont ceux qui les ont faites<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Super Song devant le temple de sable. Le soleil se fait attendre et désirer par chez moi.
Répondre
M
Quelle audace Song !<br /> Les statues en sable sont superbes, quel travail !<br /> Merci pour ces jolies photos !<br /> Bisous
Répondre
R
Très jolies photos, merci de les partagées.<br /> Quel talent ses artistes, bravo, Song est sublime.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
I
je les avaient vu a la tv mais de près cela a l'air encore plus joli <br /> biz isa
Répondre
Z
Quelle agréable visite et les Statues de sables sont impressionnantes moi qui adore star wars j'ai adorer<br /> Je vous souhaite un tres joyeux anniversaire a tous deux <br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
L
Une très jolie balade, dis-donc..... votre anniv. de mariage méritait bien cela et je trouve ces oeuvres éphémères d'une beauté incroyable. Quel talent pour faire des reproductions si parfaites en sable.... Cela valait bien le passage, surtout si vous êtes relativement près ! Ta jolie Song a bien profité de la balade, elle est vraiment &quot;cool&quot;, ton ado, lol ! A demain sans faute, bises, Martine
Répondre
P
Je suis comme toi , plutôt allergique à Disney (du moins ce que c'est devenu car le Bambi de mon enfance, et le Fantasia me laissent de bons souvenirs). Mais je dois bien reconnaitre que ces œuvres éphémères forcent l'admiration ...
Répondre
C
j'aime bien ostende :)<br /> les statues de sable son très belles ;)
Répondre
G
Toujours une poupette dans le sac! Un joli petit voyage. Merci de nous faire découvrir ces œuvres et de nous faire partager votre sortie en amoureux.
Répondre
O
très jolies photos<br /> Song a l'air d'apprécier le voyage...<br /> Bon WE<br /> Bises
Répondre
D
Incroyables ces créations en sable ! Je n'en reviens pas ! Très grand merci de nous avoir montré cela ! Et aussi de nous avoir fait partager ces moments liés à votre anniversaire de mariage !<br /> Alors encore merci et TOUS MES VŒUX à toi et à M. Esyram !<br /> Do
Répondre
C
Merci de nous faire partager cette belle promenade en amoureux!<br /> ça me rassure (pour toi!) de savoir que Monsieur Esyram n'a pas toujours une brouette ou une scie à la main!!! Je plaisante, d'autres articles nous l'ont déjà prouvé!<br /> Le parc me plaît beaucoup, dès qu'il y a de la verdure et des oiseaux, je suis partante!<br /> Les oeuvres éphémères sont grandioses, quel talent ont ces artistes!<br /> La reine Song a trouvé un château à sa taille, même si elle n'est pas vraiment l'archétype de la belle au bois dormant ! (entre nous, je préfère Song!!). <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
A
J'ai les mêmes goûts que toi mais il faut reconnaître que c'est impressionnant! Et puis avec R2D2 !!;)<br /> Vous n'avez tout de même pas emmené Song en voyage d'amoureux???En tout cas elle est super dans sa tenue de marin !!ça va tout à fait à son style un peu &quot;garçonnier&quot; Bon week end et grosses bises !
Répondre
L
joli reportage merci
Répondre
M
Vous avez une bien agréable sortie. Merci pour tes photos. Ce sont de vrais artistes, c'est impressionnant !<br /> On peut comprendre que Song ait voulu faire une photo. <br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre