Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lima au parc

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

 

Aujourd'hui, on retrouve Lima, prête à aller promener

 

au parc !

 

 

 

"Regarde Esyram ! Il fait beau et on peut aller au parc !

 

 

Lima au parc

 

 

 

Allez, Esyram !

 

On y va ! On va voir les canards !"

 

 

Vous remarquerez que Lima progresse à pas de géant

 

en langage depuis qu'elle a commencé l'école !

 

 

Lima au parc
Lima au parc

 

 

 

-Et je vais mettre mon manteau beau ! " 

 

 

Bon, encore quelques progrès à faire !!!!

 

 

Lima au parc

 

 

 

 

-En route, Lima ! "

 

 

 

Le soir commence à tomber et le soleil est déjà caché !

 

 

En effet, le parc a pris ses couleurs de fin d'après-midi !

 

 

Lima au parc

 

 

 

 

Les promeneurs ont délaissé ce petit coin de nature !

 

 

Seuls quelques "obligés" se pressent avec leur chien !

Lima au parc

 

 

 

 

Mais le petit plan d'eau continue sa vie sans spectateurs !

Lima au parc

 

 

 

 

Et les arbres se dressent, stoïques, malgré le froid qui s'abat 

 

sur eux !

 

Lima au parc

 

 

 

 

"Les canards...

 

... ils sont là, Esyram !

 

Regarde, ils arrivent !

 

Lima au parc

 

 

 

 

-Ce sont des oies bernache, Lima !

 

 

-Oui, mais regarde, les canard "babache" i viennent !

 

 

 

Lima au parc
Lima au parc

 

 

 

 

T'as pris du pain, Esyram ?

 

 

-Et non ! J'ai oublié !

 

Désolée ! Il faut toujours penser à tout !

 

Lima au parc

 

 

 

-T'oublies toujours Esyram !

 

Les petits canards vont avoir faim !!!

Lima au parc

 

 

 

 

Regarde, Esyram, ils partent !

 

C'est parce qu'on n'a rien à leur donner !

 

Lima au parc

 

 

 

 

-La prochaine fois, tu m'y feras penser, Lima !

 

 

Regarde, ils sont là-bas, ils se reposent !

 

 

Viens, Lima, mais ne t'approche pas trop !

 

Tu leur fais peur !

 

Lima au parc
Lima au parc

 

 

 

 

-Ils s'en vont !!!

 

Lima au parc

 

 

 

 

Eh! Canards, "z'ayez pas peur de Lima !

 

Lima, pas méchante !

 

 

 

-Lima, parle bien !

 

Lima au parc
Lima au parc

 

 

 

 

-Regarde, Esyram, c'est des copines !

 

Lima au parc

 

 

 

 

Et là, c'est la forêt !

 

Y'a pas d'loup, hein, Esyram ?

 

Lima au parc
Lima au parc

 

 

 

 

T'as vu, ici, c'est pas le soir, y'a du soleil pas couché !

 

Lima au parc
Lima au parc
Lima au parc

 

 

 

 

-Il commence à faire froid, viens mettre ta capuche, Lima !

 

 

 

Lima au parc

 

 

 

 

On va retourner à la maison, allez, Lima !

 

On va prendre froid !

 

Lima au parc

 

 

 

 

-Attends, Esyram, j'ai trouvé une feuille, une géante feuille !

 

Lima au parc
Lima au parc

 

 

 

 

-Regarde derrière toi, Lima !

 

Les oies viennent te dire au revoir !

 

Lima au parc

 

 

 

-Ah oui ! 

 

Au revoir les oies, la prochaine fois on prendra du pain !

 

Lima au parc

 

 

 

 

Pourquoi t'oublies toujours le pain, Esyram ?"

 

 

 

 

Ah oui, c'est toujours la faute des Mamans !!!!!

 

Lima au parc

 

 

 

 

Lima porte des vêtements de ses soeurs les chéries !

 

Dans les familles nombreuses, on est bien obligé de passer

 

les vêtements des plus grands aux plus petits !

 

 

Robe chasuble plissée et tee-shirt faits pour une poupée

 

de chiffon !

 

Collants faits pour une chérie !

 

Manteau en maille polaire fait pour une Paola Reina et

 

chaussures Corolle !

 

 

Mais je la trouve si mignonne, la petite Lima, emmitouflée

 

et avec ses gros mollets de bébé !

 

Elle commence à mieux parler le français, mais je regrette

 

un peu son langage des débuts, si craquant !

 

 

Pourtant je suis contente de la voir grandir et progresser !

 

C'est la vie !

 

On avance, on avance ...

 

 

A plus !

 

Bisous et bon mardi !

 

 

 

 

Esyram

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
elle est toute mignonne lima , et tellement gentille , les tenues lui vont bien
Répondre
B
Bravo, elle est très jolie. Et les photos aussi ;-)
Répondre
N
Hihihi Coucou Lima et Esyram (désolée tu passe après normal, tu es une maman, honneur aux plus petites, mdr !) me voilà souriant béatement devant la nouvelle aventures de ta petite Miss. Rhooo que c'est mimi à lire, à regarder et à imaginer aussi... Et tes photos waouh sont superbes les reflets les couleurs vraiment tout y est, bravooo esyram cette fois, hihihi... Bisous et à bientôt !
Répondre
S
Merci pour ses superbes photos, Lima est à croquer dans cette tenue<br /> bizz bonne soirée
Répondre
L
Elle est mignonne et unique en son genre et très douée pour les langues!
Répondre
O
tes photos sont toujours un régal !!!<br /> Lima est adorable dans cette tenue, je suis fan du manteau<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
U
Adorable Lima ! Quelle jolie balade d'automne... De bien belles images. <br /> Bisous Esyram. Bonne soirée bien au chaud.
Répondre
Z
Ta petite Lima est superbe je l'adore , vivement que le père noël me ramène la mienne !!!!!! sa petite tenue lui va super bien , je trouve que la couleur du manteau est impec pour elle<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
M
Lima est très joliment habillée avec les vêtements de la maison, elle en profite en se couvrant bien pour aller dans ce joli parc avec des jolis petits emplumés bien ravissants ! Non, en effet ne pas oublier le pain comme moi ! lol ! Les canards nous tournent le dos sinon !<br /> J'adore cette poupée moi aussi ! Bonne soirée !
Répondre
F
Bonsoir ,Esyram.Quel plaisir en rentrant ce soir de trouver cette adorable saynète avec Lima qui me plaît beaucoup pour son côté petite fille joufflue ,elle est craquante à souhait!Merci pour ce beau paysage,ce parc a l'air magnifique,et ensoleillé,ce qui n'est pas le cas chez nous!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Elles sont trop belles tes photos ,j'irai bien faire un petit tour moi aussi dans ton parc,dommage mais c'est beaucoup beaucoup trop loin de chez moi !!!! Lima en a de la chance,mais la prochaine fois n'oublie pas le pain pour les canards !!!! Bonne après-midi
Répondre
M
Bonjour,<br /> Elle n'est pas frileuse Lima pour se promener dans le parc. C'est vrai qu'elle est bien emmitouflée et qu'elle bouge beaucoup. En tout cas tu oublies souvent le pain pour les canards et les oies, surtout en cette période. J'aime beaucoup son manteau.<br /> Bisous
Répondre
V
Elle est très chou dans son manteau! merci pour la ballade!
Répondre
M
Je l'adore ta petite Lima. Merci pour cette scénette tellement adorable.<br /> Elle semble avoir bien chaud dans cette tenue.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Comme elle est mignonne ta petite Lima emmitouflée dans son beau manteau à capuche !<br /> Très joli parc ! Nous avons sensiblement le même chez nous (mais sans ce très joli kiosque) et j'adore aussi m'y promener par ce temps car il est effectivement presque désert, à l'exception des canards... Mais moi, je pense à emporter du pain ;-) !<br /> Bisous Esyram !
Répondre
M
C'est très très joli. Lima est craquante ! Elle a raison de sortir par tous les temps : il y a moins de microbes dehors que dans les maisons. Bises.
Répondre
D
Toute mignonne ta puce avec son joli manteau.<br /> Merci pour la balade et les jolies photos.<br /> Bises
Répondre
R
J'adore ta petite Lima, sa tenue est magnifique, toujours de belles photos et une superbe scénette<br /> Merci pour tout et bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Merci pour la très jolie promenade avec la toute ravissante petite Lima ! Très réussis ses petits vêtements ! <br /> Bon après- midi <br /> Amicales bises
Répondre
S
Petite Lima, si attachante.
Répondre
C
Lima est une adorable poupée. Elle est très joliment habillée, même si ces habits ne sont pas les siens, ils lui vont très bien. Bisous
Répondre
L
Lima est adorable, certes, et chez toi elle vit vraiment comme une petite fille qui a été adoptée et qui apprend très vite à se faire sa place. Elle parle de mieux en mieux, j'espère qu'elle gardera sa candeur très longtemps car cette scénette est bien mignonne. Bravo pour la tenue, je l'adore ainsi vêtue. Bises, Martine
Répondre
P
Elle est trop mignonne dans sa petite robe !!!Et dans son petit manteau aussi !<br /> Trop chou aussi avec ses petites tresses qui ressortent bien sur le rouge du manteau !<br /> Jolie ballade dans ce parc bien beau lui aussi !<br /> Tes photos sont un plaisir à regarder comme toujours !<br /> Cette petite scénette bien sympathique !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
C
Quel amour de petite fille!<br /> Elle est encore plus craquante avec son manteau fuchsia qui lui va si bien!<br /> Jolie promenade automnale, il faut en profiter, l'hiver est à la porte!<br /> Et n'oublie pas le pain la prochaine fois!<br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
D
Je suis fan de tes magnifiques photos, de ta jolie histoire !<br /> Quant à Lima, elle est craquante dans ses jolis habits.<br /> Merci de nous avoir créé un si joli univers de rêve et de douceur.<br /> Bisous.<br /> Do
Répondre
A
Merci pour ces jolies photos en extérieur, Lima est agréable à photographier car elle tient bien debout ! J'adore son manteau fuschia.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
D
C'eut été dommage de ne pas le mettre ce manteau: il lui va si bien...Un vrai petit lutin avec la capuche.<br /> Moi j'aurai eu peur qu'elle tombe du haut de ce rocher!<br /> Quant à son langage moi je trouve que nous faisons grandir nos enfants trop vite....Laisse lui le temps...<br /> Bises,<br /> Dany
Répondre
M
bah moi aussi je suis gelée le temps est très gris et pluvieux brrrrrr il fait trop froid<br /> merci Esyram pour cette adorable scénette elle est bien courageuse notre petite Lima pour sortir par ce temps car même avec du soleil il ne réchauffe pas beaucoup<br /> bravo pour ces très belles tenues qui lui vont à merveilles<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre