Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuil

 

 

 

Aujourd'hui est un jour noir !

 

 

Deuil

 

 

 

 

 

Deuil

 

 

 

 

 

Deuil

 

 

 

 

 

 

Deuil

 

 

 

Maryse

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Atterrée par ce que nous vivons, je suis Charlie, comme vous toutes
Répondre
M
Comme nous tous, je pense. Merci de penser aux 12. JE SUIS CHARLIE ET POLICIER
Répondre
I
je suis Charlie<br /> biz isa
Répondre
M
C'est tellement triste ... Ils se battaient pour la liberté ... #jesuisCharlie
Répondre
M
Je suis Charlie
Répondre
E
Je suis Charlie ...........
Répondre
C
Je suis Charlie!
Répondre
G
Je suis Charlie. Pensées aux familles des victimes.
Répondre
M
Je suis CHARLIE
Répondre
D
je suis charlie
Répondre
D
Je suis Charlie!
Répondre
M
Je suis CHARLIE..
Répondre
F
Je suis Charli....&quot;Ami si tu tombes, un ami sort de l'ombre à ta place&quot; le chant des partisans....je pense que ça pourrait très bien être chanté.....<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
P
JE SUIS CHARLIE ! <br /> Cette fois, c'en est trop !<br /> Quand on pense qu'ils nous traitent de racistes !!!<br /> Condoléances aux familles pour qui j'éprouve beaucoup de tristesse.
Répondre
R
Je suis Charlie,<br /> Je suis très triste par cette horreur, personnes ne mérite pas un tel acte!!!<br /> J'ai une pensée pour toutes ces victimes et les familles!!!
Répondre
A
L'horreur de ce massacre restera longtemps dans nos mémoires. Je suis Charlie.
Répondre
D
Je suis Charlie.<br /> Mes pensées vont aux victimes et à leurs proches.
Répondre
J
&quot;Je suis Charlie&quot;<br /> <br /> barbarie suprême horreur..... que deviens cette société ???? <br /> <br /> de la violence du racisme ......<br /> <br /> qu faire devant toute cette haine ?<br /> <br /> que deviendront nos enfants et petits enfants face à cette peur ?<br /> <br /> à cette rage ?
Répondre
P
L'horreur de ce cauchemar qui hélas n'en est pas un nous plonge sans ménagement dans une triste réalité... :-( Je suis Charlie
Répondre
M
je suis Charlie... toutes mes pensées aux familles et aux proches de victimes
Répondre
F
J'ai oublié une chose importante:JE SUIS CHARLIE!!!!!
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Je suis d'autant plus touchée par ton article(hier soir,c'était bougie à la fenêtre),que mon fils est dessinateur et connaissait très bien les dessinateurs assassinés,il est effondré car tous devaient se retrouver à Angoulême à la fin du mois pour le festival de BD<br /> Mon fils était fan absolu de Charb;j'apprends à l'instant qu'une nouvelle fusillade a eu lieu à Montrouge,c'est l'horreur pure!!<br /> Merci pour ces images ,tu as raison,ils sont désormais immortels<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
Je suis aussi Charlie !!!! Quel drame...
Répondre
M
Je suis Charlie !
Répondre
M
je suis Charlie... condoléances aux familles
Répondre
Z
Je suis Charlie <br /> Tu as raison ils sont devenue des immortels , reprenons leur flambeaux
Répondre
S
je suis charlie
Répondre