Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n° 4 : janvier 2015

La photo du lundi n° 4 : janvier 2015

 

 

 

Et pour cette dernière semaine, on reste dans les chats, 

 

avec cette photo que j'ai appelée "Chat perché "!

 

 

Voici donc Savane qui découvre l'eau partiellement gelée

 

de la vasque, nez à nez avec les oiseaux de fonte  !

 

On aurait pu appeler le cliché : " le balancier " !

La photo du lundi n° 4 : janvier 2015

 

 

 

Savane adore aller boire à la vasque !

 

L'eau y est sûrement bien meilleure !!!!!

 

Et puis, on a de la compagnie !!!!!!

 

 

 

 

Comme on est le dernier lundi de janvier, voici les photos

 

du mois !

 

Un petit vote pour votre cliché préféré ou celui qui vous a

 

le plus touché !

 

 

La photo du lundi n° 4 : janvier 2015
n°2 : On est Charlie

n°2 : On est Charlie

n°3 : Les ballons de janvier 2015

n°3 : Les ballons de janvier 2015

 n°4 :Chat perché

n°4 :Chat perché

 

 

 

Votez bien !

 

On se retrouve bientôt pour autre chose !

 

La photo du lundi n° 4 : janvier 2015
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore la n°4, le chat perché, je vote pour celle là !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Un peu de légèreté et d'humour. Je choisis le chat qui vient boire dans la vasque.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
G
Je vote pour &quot;chat perché&quot;. J'aime les chats!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Encore un choix difficile, je vote pour la n° 2<br /> Bisous
Répondre
M
encore une bien belle photo mon choix se porte sur la 2<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Je vote sans hésitation pour la 2. Bonne soirée !
Répondre
S
Trop Chouette les Chats ! ;) <br /> Mais trop dur de choisir Esyram ..... Je donnerais bien ma langue au chat ! <br /> Je vais donc laisser parler mes yeux et c' est la .... N° 1 qu' ils choisissent , je demanderais a jade ce soir ! Mais j' ai déjà une idée ! ;) <br /> Des bisoux :)
Répondre
L
Je vote pour chat perché. J'adore cette photo.
Répondre
U
J'aime la n°4 pour Savane mais je vote pour la n°1 !<br /> Bravo à Savane pour son numéro d'équilibriste ! Le regard qu'elle porte aux oiseaux est très expressif... Bonne semaine. Bisous.
Répondre
M
J'ai un faible pour cette photo n° 4. Je la trouve super bien réussie.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
B
Mon vote : 2 <br /> et ensuite dans l'ordre de mes préférences : 4 - 1 - 3<br /> Bonne semaine,<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie photo ,très réussiepour inventer une fable ;le chat et les oiseaux<br /> le vote :pour le message la N°2 même si ce n'est pas facile de &quot;relier &quot;le monde des poupées au monde réel BISES+++
Répondre
L
Bien jolie photo, un équilibre parfait entre le chat et les oiseaux..... qui va quitter la vasque en premier ???? LOL ! Encore une fois, tu as appuyé au bon moment, c'est super ! Mon vote va à la photo n°2 car il ne faut pas oublier trop vite cette terrible journée..... Bises, Martine
Répondre
D
Je vote également pour la photo N° 4 . pour leur magnifique esthétique , leur tendresse, leur intelligence , leur infinie fidélité .. leur semblant d'indépendance .... et plus encore ... et pardessus tout , leurs ronrons qui se révèlent être thérapeutiques !<br /> Bon lundi Esyram et à bientôt<br /> Amicales bises
Répondre
A
La photo de Savane me plait beaucoup car on sent qu'il ne va pas rester longtemps en équilibre mais je vote pour la 1 car j'adore les randonnées et là j'ai l'impression d'y être !<br /> Merci pour toutes ces photos. <br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
V
Bonjour Esyram,<br /> En ce qui me concerne je vote bien évidemment pour la phot n°4: Savane est comme toujours la vedette et tu connais mon amour des chats. Bisous.
Répondre
F
Je vote pour la 1.......... même si la 3 me plait beaucoup aussi...mais les ballons ne se détruisent pas facilement et polluent énormément.....<br /> Bonne journée<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
D
La n°3 pour moi, &quot;Les ballons de Janvier 2015&quot; et ce qu'elle représente,&quot; l'hommage en ces temps difficiles&quot;(Sic)....<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
Z
tres beau chat perché, mais moi je craque littéralement sur la photo N°2<br /> bisous<br /> Ingrid
Répondre
M
Mon amour pour les chats me fait voter pour la 4e bien sûr avec la douce Savane.<br /> Bisous Esyram !
Répondre
N
Oh superbe !! moi qui suis une &quot;mémère à chats&quot;, je vote pour celle-ci !!!<br /> J'aimais aussi beaucoup la n°1 et ses rayons de soleil ; et bien entendu, la 2 inspire une émotion forte mais mémère à chat un jour, mémère à chat toujours !!
Répondre
F
Bonjour,Esyram,<br /> Etant une inconditionnelle des chats(j'en ai eu jusqu'à cinq),j'adore ta photo n°4,Savane est adorable,j'admire son équilibre,et cette vasque est superbe.La symbolique voudrait que je choisisse la n°2,mais ta Savane est trop mignonne,c'est donc la n°4!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
Je vote pour chat perché N° 4 ! Incontournable pour moi !!! Trooooop !!!!! <br /> Bon début de semaine !
Répondre
C
J'adore cette photo et particulièrement le regard de Savane qui semble dire: Un pas de plus et je vous croque! Ou peut-être est-elle un peu fâchée que ce ne soient que des &quot;faux&quot; oiseaux!<br /> Malgré la symbolique plus forte des 3 autres photos, je vote pour celle-ci, car mes chats sont mes modèles préférés et Savane est tellement belle....<br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
N
Je vote pour la photo no 4! J'adore....!<br /> Nickie
Répondre
M
et aussi la photo n°2
Répondre
M
Je vote pour la photo n°4, chat perché, j'adore les chats !!!!!<br /> Mais j'aime aussi énormément la photo n°1<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre