Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projet 52 - Dolls et figurines ( janvier 2015 )

 

 

 

Une nouvelle rubrique !

Projet 52 - Dolls et figurines ( janvier 2015 )

 

 

 

Depuis le début de l'année, je participe à un groupe 

 

bien sympathique !

 

 

Projet 52 - Dolls et figurines ( janvier 2015 )

 

 

 

 

Défi assez simple puisqu'il s'agit de faire une photo

 

de ses poupées ou figurines sur les 52 semaines que

 

comporte une année !

 

Le thème de la semaine est imposé, la participation

 

n'est pas obligatoire !

 

Donc, pas de pression !

 

Voici les thèmes proposés :

Projet 52 - Dolls et figurines ( janvier 2015 )

 

 

 

Je ne vous posterai pas chaque semaine ma photo ici,

 

mais en fin de mois, je vous montrerai ma participation !

 

 

Le thème de la première semaine était la Nouvelle Année,

 

thème que j'ai laissé passer.

 

 

 

 

Projet 52 - Dolls et figurines ( janvier 2015 )
Eliott, realpuki de Fairyland

Eliott, realpuki de Fairyland

 

 

 

 

La semaine 03 avait pour thème : joker 

 

Comme j'avais toute liberté, j'ai choisi... la liberté !

 

Projet 52 - Dolls et figurines ( janvier 2015 )
Eliott,Griotte et Avril (realpuki,pukifee et littlefee Fairyland)

Eliott,Griotte et Avril (realpuki,pukifee et littlefee Fairyland)

Projet 52 - Dolls et figurines ( janvier 2015 )
Griotte (Pukifee Fairyland,Bali et Savane,chats-pacha)

Griotte (Pukifee Fairyland,Bali et Savane,chats-pacha)

Projet 52 - Dolls et figurines ( janvier 2015 )
Jules (Bid Serca de Iplehouse)

Jules (Bid Serca de Iplehouse)

 

 

Bon, j'avoue que je ne me suis pas foulée car à part

 

pour la semaine cocooning, j'ai plutôt puisé dans mon

 

stock de photos !

 

Mais j'espère que revoir certaines photos vous fera plaisir !

 

 

 

Ce projet se retrouve sur Facebook !

 

Je ne peux donc pas mettre les photos des autres

 

participantes ici, mais c'est très varié et très ludique !

 

 

Allez voir, si vous pouvez et encore mieux,

 

rejoignez nous !

 

 

 

Bonne journée et bisous !

 

 

 

Esyram

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super ton projet Esyram et c'est une bonne idée de le présenter chaque fin de mois... Je participe aussi à ce défi et j'aime beaucoup ! Bonne participation de ton côté...<br /> A bientôt ! Bisous du jour...
Répondre
M
bravo pour ce défi !!tes photos sont magnifiques et les copinettes ont raison on ne se lasse pas de les revoir et j'adore celle d'Eliott il est trop craquant !!<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
cela a l'air bien sympathique !<br /> bravo pour tes photos !<br /> bisous
Répondre
M
super défi, et quel plaisir de revoir Eliott pâtissier!
Répondre
S
J'admire tes photos chaque semaine sur Facebook, c'est un plaisir de les revoir sur ton blog. Bravo pour tes idées. A bientôt
Répondre
R
C'est toujours agréables de voir tes magnifiques, joli défi, bon courage !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Très &quot;zolies&quot; toutes ces images ...<br /> A bientôt pour la suite ...<br /> Amitiés .
Répondre
Z
Tes photos sont superbes , j'adore !!!!<br /> Moi je n'ose jamais participé a ce genre de choses car avec les petits je suis souvent bloquée et ça me stress !!!!! Mais ta participation est très réussie j'adore le petit cuisinier , les petits artiste , le calinou en fait j'aime tout !!!!!!<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
S
Cool , encore un prétexte pour voir de jolies photos , bon je vais chercher ou sur FB ! <br /> Bisous ! Et Merci :)
Répondre
L
Eliott pâtissier on ne s'en lasse pas.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Comme j'ai du retard cela ne me déplais pas de voire des photos anciennes. Sur ce mois de janvier mon coup de cœur est pour Eliott et son joli gâteau en forme de cœur.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ta participation ! J'adore tes photos qui sont toujours magnifiques. <br /> Nouvelles ou pas, c'est un vrai plaisir.<br /> j'adore aussi ce challenge. On fait au gré de nos envies, c'est bien sympa.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
D
Très bonne idée de défi......Tu ne va pas manquer d'idées Maryse hi!<br /> Merci pour lien...<br /> Bises
Répondre
A
Un défi de plus! ç'est tentant! mais j'ai été sur les liens et je n'ai pas trouvé de réponse à 2 questions <br /> faut il faire autre chose que la mise en scène (tenue par exemple)et la photo elle même ;)<br /> Faut il faire quelque chose de nouveau et d'actuel à chaque fois?(hors la mise en scène)<br /> j'ai fini le défi de Vanina et je m'attaque bientôt à celui d'Aurore ! !Faut se dpêcher!! Bonne journée et bises+++
Répondre
E
coucou Anna<br /> il faut juste faire une demande et puis poster une photo sur le thème ( pas de contrainte de tenue, juste le thème et n'importe quel personnage) et tu publies !<br /> C'est Azilis Première qui administre !<br /> Je n'ai pas demandé si on pouvait mettre une ancienne photo !<br /> Dans la mesure du possible, c'est mieux de faite une photo spécialement pour le défi mais ce serait bête de ne pas poster une photo qui colle au thème!<br /> je ne me suis pas pris la tête !<br /> J'ai à peu près fini aussi les défis de Vanina et d'Aurore, reste les boutons ( beurk)<br /> bises et bonne journée
A
Sympa comme idée!j'aime bien le concept!bravo pour tes participations,merci de l'info,bisous
Répondre
L
Mais, oui, tes photos sont tellement agréables que les revoir est un plaisir..... Il y a de la diversité et tu sais si bien les mettre en situation, les thèmes étaient déjà chez toi, lol ! Joli défi auquel tu participes avec bonheur, je te comprends. Bises, Martine
Répondre
C
Tu as raison, c'est toujours un plaisir de revoir tes photos et aujourd'hui, j'apprécie particulièrement le zoli gâteau qu'Eliott pâtissier, enfin de retour, nous offre avec tout son coeur!<br /> Ce défi hebdomadaire est très sympa!<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre