Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°4 : Février 2015

La photo du lundi n°4 : Février 2015

 

 

 

Déjà la dernière semaine du mois de Février,

 

que je n'ai pas vu passer !

 

Et voici ma photo, prise sur un plan d'eau, au pied

 

d'un terril !

 

Je l'ai appelée "L'envol ".

 

 

La photo du lundi n°4 : Février 2015

 

 

 

Voici donc les 4 photos du mois, réunies !

 

 

 N°1 "Passer la porte "

N°1 "Passer la porte "

N°2 :"Chemin du Nord "

N°2 :"Chemin du Nord "

N°3 : "Zen"

N°3 : "Zen"

N°4 : "L'envol"

N°4 : "L'envol"

 

 

 

A vous de choisir le cliché qui vous plait le plus !

 

On se retrouve demain pour des photos de la nouvelle

 

arrivée !

 

Passez une très belle journée !

 

 

 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La première du mois me plait le plus, avec la neige. Dans le sud, nous n'en avons eu qu'une seule journée et encore, lol. <br /> Merci, tes photos sont belles, MB2
Répondre
M
Toutes tes photos sont très réussies, tu sembles saisir saisir des instants de vie. J'aime beaucoup l'envol mais la photos des deux chats dormants dans la même position.<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
Z
L'envole des oies sauvages c'est très beau , mais celle que je préfère c'est le petit chat qui est tout blottie <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
D
J'aime beaucoup la première mais difficile de choisir tellement tes clichés sont magnifiques à chaque fois.<br /> Bisous
Répondre
L
Encore un joli cliché.... tu sais toujours à quel moment il faut &quot;déclencher&quot; et cet envol est magnifique. Je suis toujours sous le charme de tes photos, ce mois-ci c'est bien difficile mais je vais opter pour la photo n° 2 (suivie de très près par la n°3) qui met ta région en valeur.... Bises, Martine
Répondre
F
bonjour,<br /> pour moi, j'hésite entre 1 et 2 <br /> pour ce mois, je prend les deux !!!!!!!!!!!!!!<br /> amicalement, Frambre
Répondre
G
Une dernière très belle photo qui clôture ce mois de février qui a filé à une vitesse incroyable!<br /> Comme j'adore les chats, pour moi, ce sera &quot;Zen&quot;.<br /> Merci pour ces superbes photos
Répondre
Y
Elles sont très jolies toutes les 4.Et voir ainsi l'évolution de la météo en un mois, je trouve ça sympa. ma préférence va à la numéro 3 &quot;Zen&quot; les chats en sépia.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Un très beau envol pour cette dernière du mois de février.<br /> J'hésite encore entre la n° 1 et la n° 3<br /> Bisous
Répondre
U
Ma préférée est la ¨°2, parce que j'aimerais bien me promener sur ce chemin avec ce ciel... <br /> Mais à vrai dire, je les trouve toutes à mon goût ! Bisous Esyram. <br /> Bon après-midi !
Répondre
R
Difficile, j'aime bien les quatre, ma préférence serai l'envol!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Coucou,<br /> Pour ma part je choisis l'envol!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
F
La zen attitude et son reflet me plait beaucoup.
Répondre
V
Tes photos sont splendides....je les trouve toutes très belles avec une préférence pour la 3ème ...félicitations<br /> Bonne journée<br /> BIZ<br /> Valérie
Répondre
M
Le choix est difficile, elles sont toutes les quatre très belles. Je choisis la première car elle me fait penser à une carte postale. <br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
A
Pour moi,la n° 1!bravo pour ces magnifiques photos!bisous
Répondre
F
Je vote pour la n° 2.............j'aime beaucoup cette photo, ce serait un très joli poster...ou un superbe canevas....bref elle me plait énormément.<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
C
Quatre superbes photos .Difficile de voter.Comme je n'ai pas eu de neige cet hiver dans ma région ,eh oui c'est ça d'habiter dans le sud ! je vais choisir la N° 2.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
je vote pour la 1 ex-æquo avec la 3 merci pour ces très belles photos<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
J'ai un peu de mal à choisir ... La n° 1 est féerique et ressemble à une carte postale ! Quant à la n°3 , c'est un coup de cœur pour moi qui aime les minous !!!<br /> Amitiés .
Répondre
A
J'aime beaucoup le &quot;dépouillement&quot; de la dernière! Difficile de choisir ! ! j'aime bien aussi les chats!! mais la N°2 est plus lumineuse &quot;Douce France&quot; et soleil d'hiver <br /> Bonne journée et bises!
Répondre
L
Pour moi ce sera la une qui m'incite à la rêverie et dont j'aime les couleurs mais la trois arrive ex-aequo. On peut, n'est ce pas?
Répondre
M
Peut-on choisir les 4?! En ordre d'arrivée : 1-3-2-4 :)<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique photo, bravo!<br /> Ma préférée est la photo n°3!<br /> Bonne semaine, gros bisous.
Répondre
M
La photo de ce lundi est encore une pure merveille, une ode à la liberté. Difficile de choisir...<br /> J'aime ce chemin du Nord et ses contrastes mais je voterai quand même pour la photo &quot;zen&quot;.<br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
M
Je trouve vraiment très réussie la photo n°2.
Répondre
B
La n°2 qui met en valeur notre belle région du NORD-PAS de CALAIS<br /> Bisous et à bientôt,
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Tu as encore réussi une belle photo,cet envol est superbe;ce mois-ci,les quatre photos sont plus belles les unes que les autres;pour une fois,je vais oublier mon amour des chats(pardon,Savane!)<br /> et vais voter pour la numéro 1 dont j'adore le mystère!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre