Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lima, petit arc en ciel

 

 

 

Bonjour les amies !

 

Que le temps semble long quand on ne peut pas

 

trop bouger !

 

Mais votre soutien me donne des forces !

 

 

 

Aujourd'hui on retrouve le jardin, sous la pluie !

Lima, petit arc en ciel

 

 

 

Mais la petite Lima a décidé de faire la fête à la 

 

 

Et sous son petit ciré orange, elle goûte la pluie !

 

 

 

 

Lima, petit arc en ciel

 

 

 

Mais, déjà, la pluie se calme !

Lima, petit arc en ciel

 

 

 

Et dans les nuages ...

Lima, petit arc en ciel
Lima, petit arc en ciel

 

 

 

 

On voit le soleil se débattre !

 

Lima, petit arc en ciel

 

 

 

 

Et se libérer !

 

Lima, petit arc en ciel

 

 

 

 

"Ah Soleil !

 

Lima va mettre chapeau !!!!!

Lima, petit arc en ciel

 

 

 

 

Lima a chaud !

 

Un petit peu ...

Lima, petit arc en ciel

 

 

 

 

-Lima, ne reste pas dehors, tu vas attraper froid !

 

 

 

 

-Non, Lima a pas vu "les clips", alors Lima veut

 

voir arc en ciel !

 

 

 

Lima, petit arc en ciel

 

 

 

 

Il est là, regarde Esyram, dans le jardin !

 

Lima, petit arc en ciel
Lima, petit arc en ciel
Lima, petit arc en ciel

 

 

 

 

Et regarde, moulin à vent, il a pris un bout !

 

Lima, petit arc en ciel
Lima, petit arc en ciel

 

 

 

 

Et Lima aussi !

 

Lima, petit arc en ciel

 

 

 

 

Lima est devenue petit arc-en-ciel !

 

Lima, petit arc en ciel

 

 

 

 

 

C'est magique !!!!!!! "

 

 

 

 

C'est pour le défi sur Facebook,

 

(Projet 52 dolls et figurines)

 

dont le thème était : l'arc en ciel, 

 

que j'ai fait cette petite scène !!!

 

 

 

 

Le ciré "trop petit "vient d'une poupée de chiffon et la

 

tenue arc en ciel m'a été offerte par Patricia lors de

 

notre rencontre poupesque !

 

 

 

L'arc en ciel est un collage de papiers de soie

 

plastifié !

 

 

 

 

 

Passez un bon week end et on se retrouve pour

 

la photo du lundi, 

 

 

 

 

 

Bisous 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup ta petite c'est un plaisir de découvrir ton blog jene me lasse pas.... quand j'ai un coup de mou je viens faire un petit tour hihi..;<br /> bonne jouréne<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
P
Quel joli petit post ! Délicieusement enfantin et poétique ! Un vrai petit bonheur simple !
Répondre
P
Lima est adorable ! J'ai bien fait de t'offrir cette petite robe, elle va parfaitement à ta Puce et au thème arc en ciel ! Merci pour cette jolie scénette et tes très belles photos.<br /> Je ne suis pas trop bien ces temps ci, aussi excuses moi si je manque quelques articles.<br /> Gros bisous.<br /> Patty
Répondre
D
Magnifique ta Puce!!<br /> Repose-toi bien.<br /> Bises
Répondre
R
elle est adorable ta petite Lima ...un rayon de soleil en ce lundi matin ,merci bcp !<br /> belle journée ! prends soin de toi ..
Répondre
P
Je me régale à chaque passage ! Toutes vos petites personnes sont plus vraies que nature ! Bon courage et bon rétablissement !
Répondre
S
Quel jolie séance photo !! bravo pour tout, les couleurs de la robe wouahh !! superbes<br /> bizz bon dimanche
Répondre
Z
Trop mimi cette petite Lima , elle me fait fondre !!!!!<br /> Merci pour cette jolie scénette<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
M
Tu ne peux pas bouger ton corps mais l'esprit est alerte et toujours imaginatif : la scène est très jolie et Lima porte à merveille cette tenue pleine de peps. Bon courage à toi.
Répondre
J
Quelle jolie poupée ! et sa petite tenue arc-en-ciel est adorable . Ce fut un plaisir de découvrir ce blog .
Répondre
G
Lima est craquante! Et sa petite robe très belle!<br /> Bonne convalescence.
Répondre
M
trop mignonne Lima avec sa jolie tenue !<br /> j'espère que tu récupères !<br /> bisous
Répondre
M
Elle est magnifique en couleurs arc en ciel ta petite Lima, je te félicite, c'est une si belle poupette ! Et tu l'as habillée magnifiquement ! Bravo, et bon rétablissement, la santé va revenir avec le soleil qui va arriver bientôt à ce qu'il parait ! ;)<br /> Excellente soirée !
Répondre
M
Elle est mignonne Lima dans sa petite tenue arc en ciel. Il est beau ton arc en ciel fait avec des papiers de soie. Courage pour ta convalescence. <br /> Bonne soirée<br /> Bises Marie
Répondre
M
Lima est ravissante dans sa jolie robe arc-en-ciel. Prompt rétablissement pour pouvoir te promener à nouveau.<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
R
Adorable cette petite, trop mignonne, magnifique tenue !!!!!<br /> Meilleur santé!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Tout lui va à ta petite Lima mais ces couleurs particulièrement, elle est faite pour le soleil et les les tenues vives, elle resplendit de joie et de santé..... danser sous la pluie, c'est bien mais montrer sa jolie robe et son chapeau car le soleil se montre, c'est bien mieux..... Merci pour ce moment de sourire, rétablis-toi bien, bises, Martine
Répondre
I
très jolie petite robe. Plein de bisous réparateurs.
Répondre
D
Quel bonbon acidulé ta LIMA! <br /> u sait tellement la mettre en valeur! Chaque fois que tu nous la présente , je trouve qu'elle a une bouille à bisous..<br /> Bon week end<br /> Dany
Répondre
A
C'est mignon tout plein !!!<br /> Le thème "arc en ciel" est d'actualité avec cette alternance de pluie et de soleil qui "sévit" par ici en ce moment !<br /> Bravo pour cette jolie scénette !<br /> Amitiés .
Répondre
U
Lima est juste adorable en petit arc en ciel !!! <br /> Bravo pour ce superbe billet Esyram ! <br /> Réussi haut la main !<br /> Chez nous aussi, ma petite Carmela est un rayon de soleil, avec son minois souriant... J'aimerais tellement gâter mes petites demoiselles avec des tenues colorées... Mais le temps me manque. :(<br /> Bisous. Bon week end tranquille, tranquille...
Répondre
M
Je l'adore tellement ta petite Lima. Elle est un arc en ciel à elle toute seule rien qu'à regarder son adorable sourire.<br /> Prends bien soin de toi. Repose toi ! ça doit te sembler long, mais c'est ta priorité.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
A
Tout est super joli, la mise en scène les photos, les "trucages "et Lima toujours adorable dans sa très ravissante robe!! la pauvre mienne doit trouver que je ne m'occupe pas beaucoup d'elle sur son étagère!! reposes toi et remets toi vite en forme Grosses bises!!
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Un peu de patience,ça va s'arranger,bientôt tu pourras aller dans ton beau jardin,Lima se fera un plaisir de t'y accompagner!!!<br /> J'adore les couleurs de l'arc-en-ciel,je trouve que c'est tonique,ça donne la pêche!!Lima est adorable dans ces couleurs...<br /> bisous,repose-toi bien,je suis sûre que tu vas en profiter pour imaginer un tas de belles histoires!!<br /> Fabienne
Répondre
C
Qu'elle est mignonne Lima avec son imperméable et sa jolie robe arc en ciel.<br /> Les photos , la mise en scéne , tout est magnifique !<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
F
Adorable ta petite Lima!!! j'ai beaucoup aimé cette scénette BRAVO!!!!!<br /> Repose-toi bien, il faut que tu prennes bien soin de ton genou si tu veux continuer à courir et à aller par monts et par vaux....<br /> Bonne journée<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
M
merci Esyram pour cette adorable scénette Lima est trop mignonne et ton défi est bien réussi j'espère que tu vas de mieux en mieux prends soin de toi<br /> bon samedi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Pfiou !! difficile de laisser un commentaire sur ton blog ces temps ci, hier je n'ai pas réussi, aujourd'hui, il m'a fallu plusieurs essais avant que ça ne marche !! Bref, tout ça pour dire que Lima est adorable en arc en ciel, j'adore cette petite tenue, en revanche, même si le soleil a fini par gagner la bagarre, le manteau était bien de rigueur !!!
Répondre
M
Adorable!
Répondre
N
Elle est adorable ta petite Lima Esyram, j'adore sa robe, nous avons eu beaucoup de pluie cette semaine, le soleil s'est un peu cachée ! Dommage en cet fin de mars il fera mieux en avril je suis sûre. Bon samedi à toi et à bientôt ! Bisous
Répondre