Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°1 Mai 2015

La photo du lundi n°1  Mai 2015

 

 

 

Et déjà le mois de Mai et son cortège de week-ends !

 

Pour le mois d'Avril, vous avez été 23 à voter et la photo 

 

choisie est celle du héron cendré !

 

 

 

La photo du lundi n°1  Mai 2015

 

 

 

Merci pour lui !

 

 

 

La première photo du joli mois de Mai est encore

 

un animal !

 

 

J'ai fait une rencontre dans un pré, des chevaux

 

et leurs petits poulains, très jeunes !

 

Et comme le mois de Mai est le mois de la fête des

 

Mamans, j'ai choisi cette photo :

 

La photo du lundi n°1  Mai 2015

 

 

 

J'ai appelé mon cliché :

 

"Le petit poulain" 

 

 

 

Mais, si j'ai choisi cette photo, je serais vraiment frustrée

 

de ne pas vous montrer les autres .

 

Il était tellement craquant ce petit poulain, avec ses longues

 

pattes aux jointures si caractéristiques !

 

 

Non, non, je ne fais pas de fixettes sur les genoux !!!!!

 

Ils vont de mieux en mieux !

 

 

 

Mais soyons sérieux, mon petit poulain va me prendre

 

pour une folle !

 

La photo du lundi n°1  Mai 2015
La photo du lundi n°1  Mai 2015
La photo du lundi n°1  Mai 2015
La photo du lundi n°1  Mai 2015

 

 

 

 

"Sous le regard de mon papa...

La photo du lundi n°1  Mai 2015

 

 

 

 

-Je fais un gros pipi ! "

La photo du lundi n°1  Mai 2015
La photo du lundi n°1  Mai 2015

 

 

 

Un autre petit poulain gambadait près de sa maman !

La photo du lundi n°1  Mai 2015

 

 

 

 

Une belle rencontre, non ? 

 

 

 

Le lendemain, ils avaient disparu ...

 

Comme quoi, il faut toujours avoir son APN sur soi !

 

 

 

 

Je vous souhaite 

 

 

 

 

 

 

J'adore ce clipart ! merci le Net !

 

Bisous 

 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très belles photos! Et la photo du lundi est très attendrissante!<br /> Merci.
Répondre
Z
de très jolies photos , j'adore celle de ce poulain qui parait si fragile et pourtant déjà si fort !!!!!<br /> Bravo pour tes belles photos Esyram<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
A
Très jolies images ... ces petits poulains sont mignons et semblent des plus fragiles !<br /> Amitiés .
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tes photos sont très belles. J'adore ta photo du lundi, tellement pleine de tendresse.<br /> Belle semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Comme vous dites.....belle rencontre
Répondre
L
Moi qui adore les animaux, je ne peux qu'aimer les clichés que tu nous offres ce jour. La photo choisie est parfaite, empreinte de douceur et si symbolique est rapports mère/petits ! Tu as bien raison, il faudrait toujours avoir son AFN avec soi car de telles rencontres sont bien sûr à immortaliser. Merci pour tes partages. Bises, Martine
Répondre
R
Magnifiques photos, ces petits poulains sont adorables, bravo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Comme ils sont mignons ces petits poulains !<br /> La photo du jour est superbe mais tout de même merci de nous faire profiter de tes autres clichés !<br /> Belle semaine.<br /> Bisous !
Répondre
D
Très belles photos...Contente de savoir que ton genou va mieux!<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
A
Merci Esyram pour tes photos si belles et si attendrissantes!Contente pour toi si ton genou va mieux!bonne semaine aussi,bisous
Répondre
M
merci Esyram pour ces très belles photos pleines de tendresse et contente de lire que ton genou va mieux !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Comme ils sont mignons et attendrissants,ces poulains!Ces photos pleines de tendresse sont superbes!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
C'est adorable !!!! Que de beaux clichés à nous faire partager, merci à toi !!!<br /> Oui le gif est magnifique, moi aussi j'ai plaisir à en rechercher sur le net pour animer un peu mieux mes articles ! <br /> Bonne semaine gros bisous !
Répondre
P
Très belles photos, merci ! La nature est toujours belle, surtout lorsqu'elle est représentée avec des animaux.<br /> Gros bisous.<br /> Patty
Répondre
L
Tu as parfaitement saisi le côté attendrissant de ces petits poulains.
Répondre
C
Merci pour ces merveilleuses photos du lundi,toutes aussi belles les unes que les autres!<br /> Le poulain noir et blanc est superbe et tellement attendrissant! La tache blanche de sa tête est bien symétrique! C'est un vrai bonheur de voir tous ces bébés animaux dans les champs en ce moment!<br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
N
Oh, il est mignon ce petit poulain, on dirait un veau !! C'est en tous cas la remarque que je me suis faite en voyant ta première photo "mais pourquoi elle parle de poulain, c'est un veau !!" hihihi !!
Répondre