Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

Juste un dernier article avant les vacances espagnoles !

 

Je ne pouvais pas attendre !

 

 

 

"Ben, Gaspard, qu'est ce que tu fais là ?

 

Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

-Ben, j'attends Madeleine !

Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

J'ai  apporté du lilas... Enfin, presque !

Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

-Moi aussi, j'attends Madeleine, j'lui ai apporté ...

 

...un lapin !

 

Parce que, Esyram, elle dit :

 

Madeleine a posé un lapin à son "n'amoureux" !

 

 

 

Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

Tu vois pas Madeleine ?

 

Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

 

-Ni par ici, ni par là, Julienne  !

 

Ce soir on attend Madeleine
Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

-On va s'asseoir !

 

Ce s'ra mieux pour attendre Madeleine !

 

Ce soir on attend Madeleine
Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

 

Si Madeleine vient pas, tu pourras me donner ton ...lilas ?

 

Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

Madeleine, elle viendra pas !

 

 

-Mais si, regarde !

 

...Donne mon lilas !

 

Vite, vite, la voilà !

Ce soir on attend Madeleine
Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

Elle est ...tellement jolie...

 

-Oui, elle est tellement ...Tout ça !

Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

-C'est moi, Madeleine !

 

Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

-Tiens, j't'ai apporté du lilas !

 

 

-C'est pour moi ?

 

 

 

Ce soir on attend Madeleine
Ce soir on attend Madeleine
Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

-Et moi, j't'ai apporté ...Un lapin !

 

 

-Oh! il est trop beau !

 

Ce soir on attend Madeleine
Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

-Il est chouette, ton chapeau !

 

 

 

 

 

Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

Prête-le !

 

...S'il te plait ...

 

Ce soir on attend Madeleine
Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

-T'as des cheveux en or ...

 

Ce soir on attend Madeleine
Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

-Ecoute-moi, Madeleine, t'es ma copine !

 

Je vais te dire un secret : "Gaspard il est ...

 

Ce soir on attend Madeleine
Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

-Ah ! ça y est, vous avez fait connaissance !

 

Ce soir on attend Madeleine
Ce soir on attend Madeleine
Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

Ensemble, vous êtes... tellement jolis ...

 

Vous êtes... tellement tout ça !

 

Vous êtes ...mon Amérique à moi !

 

Ce soir on attend Madeleine
Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

Puisque vous allez l'air de bien vous entendre,

 

et que demain c'est pas l'école, on va aller manger

 

des frites chez Eugène !

 

Et on reviendra par le tram 33 !

 

 

 

-Chouette, on n'a jamais pris le tram !

 

 

 

-Et demain, je vous emmène au cinéma ! "

 

Ce soir on attend Madeleine
Ce soir on attend Madeleine
Ce soir on attend Madeleine
Ce soir on attend Madeleine
Ce soir on attend Madeleine
Ce soir on attend Madeleine

 

 

 

 

Tu vois, Grand Jacques, il y a des histoires d'amour

 

et d'amitié qui finissent bien !

 

Et c'est pas ton cousin Gaspard qui dira le contraire !

 

 

Bisous de nous 

 

 

Esyram et ses ...triplés !

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très belles photos pour accompagner la chanson mais la fin n'est pas la même <br /> biz isa
Répondre
Z
Ah qu'il est mignon Gaspard avec son bouquet de fleures pour sa Madeleine <br /> Merci pour cette belle scénette bien attendrissante <br /> Je me disait aussi que Gaspard et Madeleine et le lilas me rappeler quelque chose !!!!<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
C
Ils sont tellement craquants ... tellement tout ça !<br /> Et tu nous offres de sublimes portraits !<br /> J'ai pensé à Jacques dès le début de ce merveilleux post !
Répondre
S
Ils sont vraiment trop mignons !<br /> Bonne soirée. <br /> Bises.
Répondre
M
Bonsoir Esyram,<br /> Qu'ils sont adorables tous les trois ! Une très belle mise en scéne avec en arrière plan cette magnifique chanson ! c'est craquant.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Génial !!!
Répondre
M
Ils sont vraiment craquant ces trois petits, je les aime de plus en plus avec une petite préférence pour les nouvelles Minouches. Leur visage plus fin, un peu "chiffonné"me fait fondre.<br /> Bon weekend<br /> Bises
Répondre
L
Comment ne pas être "tombée en amour plus tôt" ???? C'est ce que tu sembles te dire et tu te rattrapes maintenant avec ce merveilleux trio !!!! Ils sont adorables, ces petits, tes photos les rendent encore plus mimi, si je ne les avais pas..... je craquerais lol ! Merci pour ce joli moment de tendresse. Bises, Martine
Répondre
M
Très bel hommage au grand Jacques qui doit bien sourire là où il est grâce à ta charmante petite histoire qui, cette fois-ci finit bien car Madeleine, elle est venue !!!<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
T
Défi de Vanilline parfaitement réussi, bravo. Merci pour cet hommage à JACQUES que j'adore. C'est trop bien de le revoir. ♥martine♥
Répondre
I
Ma gni fi que ! J'ai souri du début à la fin et j'entendais la chanson mais pq ? un lapin ?? il apporte des bonbons ( dans une autre chanson) parce que les fleurs c'est périssables et que les bonbons c'est tellement bons! Bon c'est vrai c'est une autre du Grand jacques. Bravo bravo elles sont adorables tes triplés !
Répondre
L
Super mignon et trop drôle. Il est des auteurs qu'on ne peut oublier.
Répondre
M
Très belle mise en scène, à voir et à revoir!!! bravo pour votre travail ;) et trop mimi ces poupées que je ne connaissais pas !<br /> bonne journée à vous!
Répondre
R
Merci pour ce bel hommage à Jacques Brel, j'adore, ta scénette est super belle , bienvenue à Madeleine, ils sont trop mignons tout les trois !!!!!! bravo pour ce joli moment !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Un bel hommage à Brel avec tes petits triplés!bienvenue à Madeleine qui est venue cette fois!bisous et bon week-end Esyram
Répondre
C
Cette chanson était toute trouvée pour la circonstance!! Bravo pour ton imagination débordante et les magnifiques photos des adorables triplés! Ils sont craquants, j'ai ceux de la 1ère génération et je vais craquer pour la cousine lointaine, Samira!<br /> Beau week-end et gros bisous.
Répondre
A
héhé super la chanson de Brel illustrée! Tu es en pleins idylle avec les <br /> Minouche ,coup de foudre un peu"tardif"mais ce sont les plus intenses!! ça te fait un adorable trio et c'aurait été dommage de ne pas avoir une fille de la 1ère génération! Bon week end et grosses bises!
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Eternel Jacques Brel ,j'adore,j'ai toutes ses chansons en coffret!J'ajouterai,pour Gaspard et Julienne ,que les frites chez Eugène,Madeleine,elle aimera ça!!<br /> Merci pour cette belle histoire,les triplés sont craquants!!<br /> Bisous,bon dimanche<br /> Fabienne
Répondre
M
en lisant ton titre j'ai tout de suite pensé à la chanson de Jacques Brel !!!<br /> merci pour cette charmante scénette tes choupettes sont bien ravissantes et pour cette chanson que j'aime beaucoup<br /> bon samedi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Comme ils sont mignons tous les 3! Merci pour ce joli moment ! <br /> Gros bisous, <br /> Mimi-Pinson
Répondre
B
Merci pour cette charmante histoire sur les belles paroles de la chanson du Grand Jacques !<br /> Bisous
Répondre