Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu "fleur bleue "

 

 

 

Bonjour les amies

 

 

 

On retrouve aujourd'hui Clem et Emma-Li, au jardin !

 

 

C'était en octobre et on pouvait encore se permettre de

 

sortir sur la terrasse en robe chasuble et tee shirt à

 

manches courtes !

 

 

 

 

 

"T'as vu les fleurs bleues ?

 

 

 

 

Un peu "fleur bleue "

 

 

 

-Elles sont pas bleues, elle sont violettes ! 

Un peu "fleur bleue "
Un peu "fleur bleue "

 

 

 

-Non, elle sont bleues !

 

 

 

-Violettes !

Un peu "fleur bleue "

 

 

 

 

On en cueille ?

 

Un peu "fleur bleue "

 

 

 

 

- Il faut arriver à les attraper !

Un peu "fleur bleue "

 

 

 

J'y arrive pas, elles sont trop loin !

 

 

 

 

-Attends, je descends !

Un peu "fleur bleue "
Un peu "fleur bleue "

 

 

 

 

-Mais non, regarde, on y arrive ...

Un peu "fleur bleue "

 

 

 

-Tiens-moi !

Un peu "fleur bleue "
Un peu "fleur bleue "

 

 

 

-Oh !!!!!!!

 

 

-Ouille !!!!!!

Un peu "fleur bleue "
Un peu "fleur bleue "

 

 

 

 

Même pas mal !

 

Un peu "fleur bleue "

 

 

 

 

-Attends, j'arrive !

Un peu "fleur bleue "

 

 

 

 

C'est bon, on peut les attraper d'ici !

Un peu "fleur bleue "

 

 

 

 

On va faire un gros bouquet !

Un peu "fleur bleue "

 

 

 

 

J'aime bien les fleurs "bleues-violettes" !

 

 

 

 

 

Un peu "fleur bleue "

 

 

 

 

-Et moi, les fleurs "violettes-bleues"!

 

On dirait même qu'il y en a des roses !

 

 

 

Un peu "fleur bleue "

 

 

 

 

-C'est pas des roses, c'est des "fushia" !!!!!!!!

 

 

 

 

Voilà, c'est fini !

 

Un peu "fleur bleue "

 

 

 

 

Les couleurs, c'est assez difficile à définir, le nuancier

 

est tellement riche !

 

 

J'ai fait les petites robes chasubles avec les patrons

 

de Vaniline ( petite robe croisée ) dans des tissus

 

un peu épais, toujours dans des vêtements trouvés

 

en brocante et dépecés avec délectation !

 

 

 

Le tissu de la robe de Emma-Li est un très joli imprimé

 

taupe, turquoise et vert anis et j'ai fait le tee-shirt

 

et les leggings dans un vêtement à moi !

 

J'ai gardé la jolie dentelle aux manches !

 

 

Un peu "fleur bleue "

 

 

 

 

La robe de Clem est, quant à elle, cousue dans

 

un pilou, doux mais un peu mou !

 

Le fond est entre bleu et violet et les petites feuilles

 

de houx sont turquoise !

 

 

J'ai fait les collants et le tee-shirt dans un vêtement 

 

à moi de la même couleur !

 

 

 

Si ça continue, je vais finir toute nue !!!!!!

 

Un peu "fleur bleue "

 

 

 

 

C'était par une belle journée ensoleillée !

 

Un peu "fleur bleue "

 

 

 

Je vous laisse, j'ai rendez-vous chez le cardiologue 

 

pour vérifier que mon coeur va bien !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu "fleur bleue "
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de passer un bon moment chez toi à lire tes petites histoires et je me suis délectée.<br /> Merci pour tes jolies pages!<br /> Tes photos sont magnifiques et j'aime beaucoup tes fleurs, qu'elles soient de n'importe quelles couleurs ;-)<br /> À bientôt!<br /> Mamielol
Répondre
Z
Bonsoir Esyram,<br /> Tes filles sont adorablement vêtue , tu m'épates toujours avec tes adaptations de vêtements, moi dans les braderies j'ai peur de pas savoir les transformés <br /> Bravo pour cette belle scénette<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> C'est adorable et je suis toujours très admirative devant tes photos.<br /> Deux bien jolies tenues, elles sont très belles.<br /> j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé et que tu vas bien.<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
K
Coucou Erysam,<br /> Comme cette petite histoire est plein de tendresse;de complicité. Tes miss se trouvent toujours dans des situations périlleuses "même pas mal".les tenues sont adorables et d'une finition impeccable.<br /> Que tout ce passe bien pour toi chez le cardiologue. <br /> Très belle et douce journée. <br /> Bisous
Répondre
T
De magnifiques petites robes, de bien jolies images et des fleurs superbes (qu'est ce?) Tout est réuni pour nous faire plaisir. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
Deux très jolies robes pour ces très belles poupées et toujours des histoires charmantes.<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
L
Elles sont très mignonnes ces petites et tu vas pouvoir renouveler ta garde-robe en disant sans mentir que tu n'as plus rien à te mettre. Futée!
Répondre
M
Trop marrante tes filles je vois que je ne suis pas seule à me retrouver en petite tenue sacrifiant ma garde robe à mes filles!! Quelle abnégation!!!<br /> <br /> J'espère que les nouvelles seront bonnes!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Adorables tes demoiselles parmi les fleurs!!!Si je peux me permettre,grande admiratrice du bleu dans toutes ses nuances,ces fleurs sont violettes ou roses,très belles mais pas bleues!!!!!!!<br /> J'espère que ton cardiologue sera positif et te rassurera complètement!Je suis de tout coeur avec toi;pour moi, la vie m'offre une belle chance,puisque ma fille m'a annoncé une 3ème naissance pour Mai,après Romain,10ans de sourires et de bonne humeur,et Maxence,5ans de malice et d'affection,je vois un peu de lumière après tous ces moments d'horreur!<br /> Bisous,tiens-nous vite au courant de ta visite,bisous,pensées positives<br /> Fabienne
Répondre
N
elles sont belles dans leur petites tenues d'automne j'aime les couleurs.....Emma-Le est un peu casse cou hihi heureusement elle n'est pas blessée<br /> j'espère que tout ira bien chez le cardiologue il faut toujours penser positif....<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
S
Elles sont adorables tes deux miss dans leur jolie tenue "champêtre" j'aime beaucoup, bravo<br /> bizzz bonne journée
Répondre
C
tu aurais pu bien te faire mal dans ta chute. Vous êtes bien jolies, comme toujours.
Répondre
R
J'espère que ton cardio va te trouvée en pleine forme, merci pour cette jolie scénette, tes poupettes sont magnifiques !!!!! bravo !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
J'espère vraiment que ton cardiologue va s'apercevoir que ton coeur fonctionne très bien car tu est d'une grande gentillesse et toujours tournée vers ta grande famille et les copines, c'est qu'il est très grand et très beau ! Tout comme tes deux petites qui sont bien espiègles, il me semble..... Bravo pour les tenues que j'aime beaucoup, tout ce travail fait "à la main" me laisse rêveuse et je te dis mille bravos. Bises, Martine
Répondre
U
Qu'elles sont jolies ! Dire que j'ai la jumelle de Clem dans sa boîte pour mon Noël... Bravo pour les tenues !! <br /> Et j'espère que ton cardiologue ne va rien trouver de fâcheux. Pour moi, c'est tous les 2 ans, donc en 2017 (lié à mon diabète 1). Bisous bisous.
Répondre
S
Elles sont très bien habillées les demoiselles .<br /> Ah les couleurs , perçues par l’œil humain , toujours le même débat sur ce qu'on voit ...<br /> J'espère que tout va bien .<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Tes petites intrépides sont bien jolies avec leurs robes cousues main! La tenue de Clem me plaît particulièrement!<br /> J'espère que ton coeur va bien!<br /> Gros bisous.
Répondre
A
très jolies ces photos ensoleillées ,la dernière en particulier j'espère que tu retrouves la forme BISES+++
Répondre
N
Bon courage pour ton RV chez le cardio. Ta petite scénette est adorable et nous chauffe le cœur. Des fleurs, du soleil, de la douceur, on a bien besoin de tout ça en ce moment !! Je craque particulièrement sur l'ensemble de Clem !
Répondre
M
bon courage pour ta visite chez le cardiologue moi c'est le mois prochain !! merci pour ce bon moment passé avec tes choupettes de vrai petites casse cou elles n'ont peur de rien et bravo pour ces très belles tenues<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Elles sont bien jolies ces cascadeuses, bravo pour leurs tenues !<br /> Bises<br /> Anne
Répondre