Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A qui la chance a-t-elle souri ?

 

 

 

 

 

Bonjour mes amies !

 

Alors, voilà, le petit jeu est terminé !

 

 

 

Tout d'abord un ENORME MERCI pour vos nombreux

 

messages qui m'ont fait fondre et m'ont reboostée pour 

 

 

 

 

...Au moins 5 autres années !!!!!!

 

 

Mais je ne vous fais plus attendre :

 

Voici le tirage au sort :

 

 

 

 

47 petits papiers, deux poupettes attentives,

 

une main innocente ( ben oui, c'est la mienne !)

 

 

Un trifouillage pour bien mélanger et voilà !

 

A qui la chance a-t-elle souri ?

 

 

 

 

On commence par Clochette :

A qui la chance a-t-elle souri ?
A qui la chance a-t-elle souri ?

 

 

 

Et c'est donc chez Sia, que Clochette va être dorlotée 

 

( enfin, j'espère !!!)

 

 

 

On continue avec Belle :

A qui la chance a-t-elle souri ?
A qui la chance a-t-elle souri ?

 

 

 

 

Et c'est donc Noëlle-Marie qui va adopter la Belle !

 

 

J'espère que les gagnantes sont contentes et

 

que les autres ne m'en voudront pas !

 

 

 

J'attends les petits messages des nouvelles mamans 

 

pour me donner leur adresse et je vous remercie toutes

 

pour avoir joué le jeu !

 

 

 

A bientôt pour ... Autre chose !

 

 

Bisous 

 

 

Esyram

 

 

A qui la chance a-t-elle souri ?
A qui la chance a-t-elle souri ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo aux gagnantes. MB2
Répondre
M
Bravo aux gagnantes! et merci à toi pour ce petit jeu bien sympathique :) longue vie à ton blog, notre petit rayon de soleil! Gros bisous
Répondre
S
Félicitations aux heureuses gagnantes !! <br /> bizz bonne journée
Répondre
C
Bravo aux gagnantes! et bravo à toi, longue vie à ton blog
Répondre
M
Bravo pour les gagnantes....<br /> <br /> Merci pour ce petit concours..
Répondre
M
bravo aux gagnantes!
Répondre
M
Oh Esyram ! Je suis si contente pour Sia ! Justement, nous allons la chercher samedi à Paris pour qu'elle passe, avec son frère, les deux semaines de vacances chez nous. Elle va être tellement heureuse !. Je profiterai de mes soirées pour tricoter ou crocheter une tenue à cette blondinette.<br /> Merci infiniment pour ce joli cadeau ! J'aime tellement te lire. Ma sœur est institutrice de maternelle au Havre (elle prendra sa retraite en juin 2017 et aura, j'imagine, beaucoup de mal à renoncer à cette passion qu'est son métier, même si elle est souvent en révolte contre certaines réformes et la suppression des aides aux enfants en difficulté). Bonne fin de journée, au soleil, comme chez nous, j'espère. Je t'envoie tout de suite mon adresse.
Répondre
D
Félicitations aux heureuses gagnantes ! un très grand Merci Esyram pour cette belle intention de jeu <br /> Merci infiniment pour les merveilleux moments passés sur ton Blog , à qui je souhaite plein de clairs matins coiffés de roses ...de ces matins où l'on est joyeux comme des enfants ...<br /> A très bientôt<br /> Bisessssss
Répondre
I
Oooooooooooooh ! c'est pas moi? !! Pas de bol ce sera pour une autre fois. Merci
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> C'est super. Bravo aux deux gagnantes ! Tu as fait des heureuses, je suis sûre.<br /> C'est reparti pour te suivre avec un grand plaisir pour 5 nouvelles années.. et plus...<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
K
Bravo aux deux gagnantes, elles vont être contentes de leurs cadeaux. Je trouve très sympa ce petit jeu. ..il est plein de générosité. .....<br /> Ton cadeau pour moi,c'est que tu continue ton blog encore de nombreuses années ! ! ! ! ! ! <br /> Merci infiniment pour tout. <br /> Bon après midi. <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo aux chanceuses !!!!! ;-D <br /> Mais merci-merci de vos idées, de votre humour de votre tendresse et imagination, c'est ça le plus important !!!! ;-)
Répondre
L
Les gagnantes doivent être aux anges et moi je te souhaite un bail d'au moins 5X5 ans et plus...
Répondre
J
bravo aux belles gagnantes<br /> super ce petit jeu bravo<br /> merci à toi pour tant de générosité<br /> bises bonne journée
Répondre
R
Bravo aux gagnantes c'est super, !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Bravo aux gagnantes et merci à toi d'avoir fait ce petit jeu qui a remporté un franc succès. Les poupées seront certainement très heureuses dans leur nouvelle maison et tu pourras faire deux nouvelles adoptions...... LOL !!!! Bises, Martine
Répondre
A
Bravo aux heureuses gagnantes ... et nul doute que ces jolies demoiselles seront accueillies comme des princesses ! Amitiés .
Répondre
M
Félicitations aux heureuses gagnantes et merci à toi d'avoir inventé ce petit jeu !mais surtout,merci de nous promettre de nous enchanter 5 ans de plus !!<br /> bisous
Répondre
M
félicitations aux heureuses gagnantes et merci pour ce petit jeu<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
U
Félicitations aux deux nouvelles mamans ! C'était une très bonne idée que de fêter ton anniblog par ce jeu. Je n'y ai pas participé car ces deux poupées, bien que très mignonnes, ne correspondaient pas à celles de ma tribu. Mais je suis contente pour Sia et Noëlle Marie.<br /> Bisous Esyram. Bonne journée !
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Bravo aux deux nouvelles mamans,ce jeu était une très bonne idée!<br /> Et comme l'a déjà dit mon homonyme Fabienne,te voila reboostée pour cinq ans,alors à très bientôt pour une nouvelle saynète!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
A
2 jolies adoptions réussies Bises+++
Répondre
F
Bravo aux gagnantes et merci à toi pour le concours, les miss peuvent se préparer au voyage et nous avons la meilleure des consolations puisque te voilà reboostée pour nous enchanter 5 années de plus.<br /> Amitiés,<br /> Fabienne
Répondre
N
oh!!! y aurait t-il une autre Noëlle-Marie dans ton groupe d'amie ???? je n'ose y croire??? <br /> comme la chance ça n'est pas trop pour moi hihi....<br /> continue encore de nombreuses années à nous faire rêver avec tes jolies petites scènettes et tes jolies histoires.....;<br /> douce journée<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
F
bravo aux gagnantes et "à la main innocente (!) :)) qui a eu cette excellente idée !<br /> bonne journée <br /> claudine
Répondre
R
merci à toi pour ce petit jeu ....un grand bravo aux gagnantes ..<br /> belle journée !
Répondre
M
Bravo aux deux gagnantes qui vont avoir à coeur de câliner et chouchouter leur nouvelle pensionnaire. Merci à toi pour l'idée et l'organisation de ce tirage au sort convivial.<br /> Amitiés<br /> Myjanie
Répondre
C
Bravo aux gagnantes et merci à toi pour ta gentillesse.<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
N
Bravo aux gagnantes !! et merci à toi d'avoir organisé ce concours !!
Répondre