Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n° 3 Mai 2016

La photo du lundi n° 3  Mai  2016

 

 

 

 

Bonjour mes ami(e)s, me voici de retour après un voyage 

 

à Prague qui nous a laissé de belles images en tête !

 

Cette ville est multiple et nous a enchantés, et il aurait fallu

 

quinze jours pour tout voir et tout visiter !

 

 

 

 

Nous avons essayé d'en profiter au maximum, et nous avons

 

fait une douzaine de km à pieds par jour !

 

J'ai eu du mal à prendre Bonnie en photo dans cette capitale

 

grouillante de visiteurs, et avec des édifices somptueux et

 

gigantesques à chaque coin de rue !

 

Le spectacle était beaucoup vers le ciel et rien n'était à  

 

l'échelle de la petite Bonnie !

 

 

J'ai beauoup de photos à trier et il va falloir choisir,

 

donc renoncer, et ça, ce n'est pas facile !

 

 

 

Mais avant de vous présenter la photo du lundi,

 

je voulais vous remercier pour les commentaires que

 

vous m'avez laissés sur le pupitre !

 

 

J'ai choisi cette photo pour sa composition et ses couleurs !

 

Prise lors d'une balade en bateau, avec vue sur le célèbre

 

Pont Charles !

 

 

 

 

La photo du lundi n° 3  Mai  2016

 

 

 

La photo s'appelle "Mon Printemps de Prague"

 

Ce célèbre pont du 13ème siècle enjambe la Vltava

 

et est très fréquenté !

 

Il est bordé de 75 statues baroques, la plupart du

 

18è siècle et fait 565 mètres de long !

 

A sa base, en presque noir, voici la tour du pont

 

de la vieille ville.

 

 

 

Bon, ne vous affolez pas, je ne vais pas vous faire un

 

cours d'histoire, juste un pêle-mêle de mosaïques

 

avec mes photos !

 

 

 

 

On se retrouve demain pour le début du reportage !

 

 

 

 

Bisous mes amis  

 

 

Esyram

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un bien joli pont !<br /> Cela laisse présager de superbes photos de votre voyage !<br /> Bisous
Répondre
L
Très belle photo et franchement je ne suis pas contre un peu d'histoire.
Répondre
T
Vous avez dû en prendre plein ... L' objectif ! <br /> J' espere que ce voyage aura chassé un temps la nostalgie et la tristesse des souvenirs douloureux . <br /> Et j' ai hâte de voir les souvenirs que tu nous as rapporté . Des bisous <br /> Tina
Répondre
M
Une superbe photo ! Prague... Un rêve...<br /> J'ai hâte de voir ton reportage ! <br /> Bisous. Bonne soirée !
Répondre
M
Bonsoir Esyram,<br /> Cette photo est très belle. Je vous comprends. C'est vraiment une ville magnifique.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
Superbe photo qui donne envie d'en voir plus! Vivement la suite du voyage!<br /> Je suis contente que tu aies passé un super séjour!<br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
M
Voilà une mise en bouche qui donne envie de savourer la suite du voyage. Bisous !
Répondre
N
mais c'est toujours interessant de découvrir l'histoire.;;<br /> cette photos est magnifique c'est un plaisir cela nous permet de voyager MERCI....<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce partage, ta photo est magnifique !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Cette photo présage un super caléïdoscope que tout ce que tu as vu, c'est un délicieux apéritif, merci à toi. Bises, Martine
Répondre
S
Oh ... ça donne envie de voir la suite !<br /> Bon courage pour le tri ... ;-)
Répondre
S
Très belle photo ! vivement la suite....Bonne journée et bises
Répondre
K
Belle ouverture de ton séjour à Prague par cette superbe photo du lundi.<br /> La suite se fera sûrement avec de beaux clichés et peut être avec une poupette. <br /> Merci pour cette jolie photo. <br /> Bon et doux lundi.<br /> Bisous
Répondre
N
Oh magnifique photo, j'adore !!!
Répondre
M
bon retour parmi nous et contente de lire que tu as passé une bonne semaine !!<br /> merci pour cette très belle photo j'ai hâte de lire la suite de ton voyage<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre