Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n° 2 Juin 2016

La photo du lundi n° 2 Juin 2016

 

 

 

 

 

Et je vous retrouve pour une nouvelle semaine grise

 

et fraîche !

 

Il a fait meilleur ces derniers jours mais je n'ai pas

 

pu en profiter car je tentais d'échapper à un vilain virus,

 

copain des graminées et autres allergènes virant au

 

rouge dans la région !

 

 

 

C'est de la maison que j'ai pris cette photo !

 

J'ai été intriguée par un joli bruit très régulier venant

 

de la route, devant chez moi !

 

 

 

Une cascade harmonieuse et grandissante de percussions 

 

sur le macadam précédait la vision qui m'a fait déclencher !

 

 

Un seul cliché, pas très net mais pris sur le vif !

 

 

 

Et j'ai appelé ma photo :

 

"La poudre d'escampette"

 

 

 

 

La photo du lundi n° 2 Juin 2016

 

 

 

 

J'espère que ces magnifiques bêtes ont vite été rattrapées

 

par leur propriétaire car je sais les dangers qu'elles 

 

représentent pour elles-mêmes, mais aussi pour

 

les automobilistes,  quand elles prennent peur !

 

 

 

 

On se retrouve demain dans le monde douillet des poupées

 

où il fait toujours beau !

 

 

 

 

 

 

 

Bisous et bonne semaine 

 

Esyram

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une liberté retrouvée pour quelque temps, j'espère que tout c'est bien terminé.
Répondre
M
Superbe cliché !!! Bisous !
Répondre
F
Bonsoir,Esyram<br /> Ils sont magnifiques,ces chevaux,bravo pour ce superbe cliché,il fallait réagir au bon moment,tu étais là,c'est très beau!J'envie cette belle image de liberté,mais tout comme toi ,j'espère que les propriétaires auront pu récupérer ces superbes animaux sans encombre!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
L
Très belle photo!
Répondre
R
J'adore cette magnifique photo, bravo pour ce cliché !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Une bien belle photo ! Pas facile sur le vif ! Bravo ! <br /> Bisous. Bon début de semaine !
Répondre
N
Une bien jolie photo prise sur le vif, il faut vraiment que ton appareil soit toujours à portée de main !! J'espère tout comme toi que le propriétaire les a vite récupérés...
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Cette photo est très belle. On voit leur empressement à se sauver.<br /> Prends soin de toi et soigne toi bien !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
Non, c'est vrai que ton cliché n'est pas flou, on voit parfaitement ces deux magnifiques chevaux passant à vive allure devant chez toi, ils étaient sortis de leur enclos et s'enfuyaient vers la liberté ????? Mais oui, c'est dangereux d'être sur la route, il faut souhaiter qu'ils aient vite regagner leur verte prairie...... Du mieux pour toi et à très vite. Bises, Martine
Répondre
V
oh j'adore cette photo<br /> pas si floue que ça bravo<br /> bonne journée bises
Répondre
S
Ohhh ... En effet, sacré poudre d'escampette pour ces 2 là !!!!!! <br /> Meilleure santé et bon courage c'est épuisant ...
Répondre
S
Magnifiques ces chevaux ! Bonne journée et gros bisous
Répondre
B
Qu'ils sont beaux ! J'espere que leur propriétaire a pu les retrouver sans problème !<br /> Que ta campagne est verte ! Ici c'est plus couleur paille !!<br /> Courage pour ton allergie ! C'est une plaie ; ce truc là.
Répondre
Z
Ah ça c'est une échapée belle !!! enfin j'espère pour ces beaux chevaux car la route c'est vrai que c'est un vrai danger pour eux , mais ils sont si majestueux <br /> Remet toi bien de ton vilain virus <br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
A
ces chevaux qui ont choisi la liberté sont magnifiques et ta photo aussi Finies les allergies ,tu as retrouvé ta voix? Bonne semaine et BISES+++
Répondre
M
merci Esyram pour cette très belle photo<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Petite envie de dégourdir leurs longues et fines jambes !!! Qu'ils sont beaux !<br /> Bon lundi<br /> Bises
Répondre