Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n° 1 Juillet 2016

La photo du lundi n° 1 Juillet 2016

 

 

 

 

Comment allez-vous en ce début juillet ?

 

 

Ici, ça va, malgré le ciel tout gris et les 16,5 petits degrés !

 

 

On essaie de garder le moral !

 

 

Vous étiez invités à voter pour votre photo préférée de juin, 

 

parmi celles-ci:

 

 

La photo du lundi n° 1 Juillet 2016

 

 

 

 

Vous avez été  25  à donner votre avis !

 

Et c'est la photo "La fête à l'escargot " qui a remporté 

 

le vote, talonnée par "la poudre d'Escampette "!

 

 

 

 

 

 

La photo du lundi n° 1 Juillet 2016
La photo du lundi n° 1 Juillet 2016

 

 

 

 

Pour ce début du mois de juillet, j'ai choisi le plumage 

 

d'une oie bernache !

 

Désir d'impressionner un congénère ou parade nuptiale ?

 

Je l'ignore !

 

Mais je sais que ce déploiement d'ailes m'a fait cliquer !

 

 

 

 

 

 

 

La photo du lundi n° 1 Juillet 2016

 

 

 

 

J'ai appelé mon cliché : 

 

"Si votre ramage se rapporte à votre plumage ..."

 

 

J'espère que vous aimerez cette photo !

 

 

 

 

Je vous laisse, mes chers amis, et on se retrouve dans 

 

le monde fabuleux des poupées !

 

 

Bisous 

 

Esyram

 

Et même si le soleil est caché chez nous :

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Esyram <br /> Oh oui chez nous le temps est décevant on a de la pluie et du soleil en 1 quart de seconde greeee!!!! allez on désespère pas les beaux jours vont arriver <br /> Cette oie a un bien beau ramage et il le sait !!!! tres belle photo <br /> bisous<br /> Ingrid
Répondre
S
Viens ds le sud Esyram , ici l' été bien qu'un peu affaiblit est avec nous . Mais je ne sais si nous avons si bel oiseau ! <br /> Des bisous ensoleillés pour celles qui sont boudés par le soleil . <br /> Tina
Répondre
L
On se croirait en automne.
Répondre
D
Belle et impressionnante cette oie bernache ! Bravo d'avoir flasher !<br /> Bisesssss
Répondre
M
Un clic juste au bon moment. Bravo pour ce beau réflexe et la saisie de cet instant privilégié.<br /> Amicalement<br /> Myjanie
Répondre
R
Magnifique photo, j'aime beaucoup !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Tu as su cliquer à l'instant T. C'est une très jolie photo.<br /> Ici, le temps n'est pas beaucoup mieux...<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
c'est vraiment un "instantané " !Et toujours là au bon moment <br /> Ici , (sud-ouest ) il fait beau alors je t'envoie un peu de notre soleil ...
Répondre
L
Toujours le bon réflexe pour toi !!!! Cette photo est superbe !!!! Bises Martine
Répondre
N
Elle me plaît cette photo !!!
Répondre
A
Impressionnant ce déploiement d'ailes !!! Bravo pour ce très beau cliché !<br /> Amitiés .
Répondre
K
Jolie photo par ce beau déploiement d'ailes, l'oie est d'une grâce. ...<br /> Bravo pour ton cliché nature. <br /> Ici (Rhône Alpes )les rayons du soleil passent au travers des nuages .....<br /> Belle journée .<br /> Bisous
Répondre
M
merci Esyram pour ce rayon de soleil et bravo pour cette superbe photo <br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Merci pour ce rayon de soleil et la jolie photo du lundi...Bisous
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Très bel instantané de cette oie,tu as vraiment la fibre animalière!!!!!<br /> Si je n'avais pas vu la date du 4 juillet,vu le ciel,j'aurais opté pour mars,mais bon,l'été arrivera un jour!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
C
Magnifique bernache! Merci pour cette très belle photo pour commencer le mois.<br /> Je t'envoie quelques rayons de soleil et un coin de ciel bleu.<br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
A
Très jolie photo ! Temps froid et gris ici aussi :(<br /> Bon lundi<br /> Bises
Répondre
M
J'aime j'aime...<br /> Bisous bien grisou et bien frisquet chez nous aussi !
Répondre