Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

On se retrouve pour le "petit" reportage !

 

Et oui, nous sommes rentrés, avec le soleil

 

et un vrai été qui s'est enfin installé !

 

 

Mais au début de notre séjour, il faisait bien gris

 

et les températures étaient fraîches !

 

 

 

"On est prêtes, Esyram, pour aller voir la plage de Paimpol !

 

 

 

 

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)
Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

-Oui, mais nous, on n'est pas tout à fait prêts !

 

N'allez pas jouer dans les escaliers, c'est dangereux !

 

On prépare le sac, on se chausse et on arrive !

 

 

Vous avez remarqué que quand on s'occupe des enfants

 

d'abord, il reste plein de choses à faire et c'est nous

 

qui avons l'air de traîner ?

 

 

 

 

-Moi, j'ai pris mon canard !

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

 

- On y va ?

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

 

-Pfff ! C'est long, la mer !

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

 

-Allez, les matelottes, on navigue dans notre bateau !

 

C'est moi qui conduis !

 

-Non, c'est moi la Capitaine !

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

 

-Attendez, on va plutôt plonger avec le gros poisson !

 

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)
Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)
Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)
Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

-Descendez de là et arrêtez vos acrobaties !

 

Je ne tiens pas à visiter les urgences de Paimpol !

 

On y va !

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

-J'ai vu la grande mer !

 

 

-Moi aussi ! 

 

 

-Non, c'est moi qui l'ai vue en premier !

 

 

 

 

-Waou ! Trop beau !

 

 

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)
Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

 

-Ben, elle est à des milliers de kilomètres, la mer !!!!!

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)
Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)
Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

-La mer est toute partie, Esyram !!!!!!

 

 

-C'est marée basse, les pipelettes, elle s'est retirée !

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)
Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

 

-On descend dans les rochers !

 

 

-Euh ! Chen, ta bouée ? 

 

Tu crois vraiment ?

 

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

 

-C'est pour si je vois quelqu'un qui se noie...

 

Hop! je lui lance ma bouée !

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)
Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

 

-Moi, je vais faire voguer mon bateau dans les flaques !

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

-Et moi, je vais chercher des coquillages 

 

et je les mettrai dans mon bateau !

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)
Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

 

-Regardez comme ça brille !

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)
Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)
Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

 

-Allez, les filles, on joue un peu dans les rochers avant

 

d'aller tout au bout, voir la mer d'argent !

 

Mais il faut beaucoup marcher et je vous prendrai

 

dans le sac !

 

Enlève ton ciré, Chen, tu vas transpirer !

 

 

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)
Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

 

-Oh ! T'as pris les chaises longues, Esyram !

 

Chouette !

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

On est bien, à la mer de la Bretagne !

 

 

Coucou, les copines de Maman Esyram !!!!

 

On vous envoie mille bisous et aussi à toutes

 

nos cousines !

 

 

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)
Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

 

Vous retrouverez Mia, Chen et Bao en fin de semaine

 

pour la suite des vacances en Bretagne !

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)
Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)

 

 

 

Passez une belle journée, profitez du beau temps et 

 

surtout prenez soin de vous !

 

 

Bisous 

 

 

Que la Bretagne est belle ! Paimpol (1)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien elles ont bien de la chance de t'avoir tu penses à tout même aux chaises longues !!!<br /> merci pour ce très beau partage<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
trop mimis le trio Paimpolais le petit ciré jaune, j'adore!
Répondre
C
Salut les filles, même en vacances vous êtes mignonnes.
Répondre
B
J'ai du retard ! j'ai manqué plein de posts.<br /> Ces 3 petites asiatiques sont toutes belles ! avec des petits vêtements de circonstance.<br /> Bravo et merci pour les photos
Répondre
M
Bonsoir Esyram,<br /> Elles sont adorables toutes les trois et tes photos très réussies. J'adore.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
Z
Qu'elles sont belles ces poupettes, et si joliment habillées ! Merci pour ces belles photos !<br /> Bisous
Répondre
A
C'est adorable ... les p'tites matelottes sont toutes mimi dans leurs jolies tenues de marins . Merci pour ce reportage !<br /> Amitiés .
Répondre
L
Très mignonnes toutes les trois et quel chance elles ont d'avoir chacune une chaise-longue.
Répondre
K
Que du bonheur a voir tes articles avec ses adorables petites miss (j'en ai 3 aussi ).Superbes tenues bien de circonstance, tes ensembles sont toujours cousu main? <br /> J'adore ta mise en scène, tes belles photos .<br /> MERCI POUR ton beau reportage iodé et azuré. ...<br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
C
Tes photos sont toujours magnifiques. c'est un vrai plaisir pour les yeux et le coeur.<br /> tes louloutes aussi sont très belles et bien mignonnes !!<br /> Bises et bonne journée, <br /> Clolidou
Répondre
J
hello très jolie mise en scène <br /> j'ai craqué sur ces petites aussi j'en ai 5 .....<br /> bises
Répondre
N
comme tu as su mettre notre belle Bretagne en avant avec tes belle petites Merci pour ces belles photos elles sont magnifiques( les photos et les filles..) hihi <br /> quand je vois tes petites je craque et pourtant je n'arrive pas à m 'habituer à ma Ten Ping. elle reste dans sa boite....<br /> la grisaille est de retour en Bretagne aujourd'hui après la grosse chaleur des jours derniers dommage c'était chouette même un peu trop chaud....;<br /> bisous++++<br /> Noêlle.....;...
Répondre
L
Un régal de balade à Paimpol avec des petites en pleine forme, tu n'as pas dû t'ennuyer, lol ! Tu leur as fait de belles tenues bretonnes, elles peuvent s'amuser à leur gré et j'adore les accessoires que tu as trouvés, quelle maman attentive tu es !!!!! Merci et à bientôt, bises, Martine
Répondre
C
Quel magnifique reportage! Tes petites "moussaillonnes" sont adorables avec leurs vêtements de circonstance! On les croirait réelles! Merci pour tes sublimes photos de cette région que j'adore!<br /> Gros bisous et belle journée bien chaude!
Répondre
M
J'adore ton trio de petits marins, elles sont craquantes avec leurs tenues .<br /> Et puis comme d'habitude la petite histoire et les photos sont super.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Comment ne pas aimer la Bretagne avec ces petits mousses adorables!Que de jolies photos entre mer,ciel et rochers,une très belle balade qui permet de s'évader un peu!!!<br /> Bon retour chez toi,sous le soleil enfin revenu!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
C
elles sont bien vetues,c est tres dur d habiller de si petites poupettes,j en sais quel que chose
Répondre
D
Quelle jolie petite équipe à la découverte de Paimpol ! <br /> Tes photos sont bien belles : la marque Esyram quoi ;-)<br /> Quant à ton amour de la Bretagne, pour y passer presque la moitié de l'année, je partage de manière inconditionnelle.<br /> Bisous et bon retour de vacances, tout en douceur.<br /> Do
Répondre
S
Je confirme, elle est bien belle la Bretagne (j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 6 ans et y retourne régulièrement)...Les petites sont adorables et bien équipées, tu as même emmené les 3 chaises longues !!! Merci pour ce reportage et gros bisous ainsi qu'à Mia, Chen et Bao. J'attends la suite....
Répondre
N
Magnifiques tes photos bretonnes !!
Répondre