Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi que voilà !

 

 

 

Bonjour mes amies !

 

 

Encore une belle et chaude journée qui s'annonce !

 

 

Il y a quelques jours, le facteur a sonné 3 fois ...

 

 

Et une grande boîte est arrivée pour moi !

 

 

Comme il faisait beau, je me suis mise sur la terrasse

 

pour déballer mon paquet !

 

 

Vous voulez l'ouvrir avec moi ?

 

 

 

C'est une fille !!!

 

( ben oui, le papier est rose !!!!!!!!!! )

 

 

 

 

C'est moi que voilà !

 

 

 

 

Un pochon rouge !

 

 

Je suis sûre que certaines ont déjà deviné !

C'est moi que voilà !

 

 

 

 

Vous donnez votre langue à Bali ?

 

 

Non, là, c'est sûr ...

 

Avec des pieds comme ça, c'est forcément ...

C'est moi que voilà !

 

 

 

Un autre indice :

C'est moi que voilà !

 

 

 

Des bas à pois dans de belles chaussures en croûte

 

de cuir !

 

C'est moi que voilà !

 

 

 

 

 

"Pfffff ! j'étouffe là-dedans !

 

J'ai pas d'air !

C'est moi que voilà !

 

 

 

Je vois rouge ! "

C'est moi que voilà !

 

 

 

 

Et oui !

 

Après avoir longtemps hésité ...

 

 

J'ai craqué pour une demoiselle Zwergnase !

C'est moi que voilà !
C'est moi que voilà !

 

 

 

 

"Le soleil tape fort !

 

J'y crois pas !

 

 

On m'avait dit : "c'est le Nord !!!!!!!!"

 

C'est moi que voilà !
C'est moi que voilà !
C'est moi que voilà !

 

 

 

 

J'vois personne !

 

 

Pourtant ils m'avaient dit :

 

Une maman, un papa, deux chattes, deux tortues,

 

des poissons, et une bonne soixantaine de frères

 

et soeurs à ta nouvelle maison !

 

 

Et là, personne pour me faire une haie d'honneur !

 

Remarquez, j'préfère !

 

Les mondanités, c'est pas mon truc !

 

 

J'vais visiter !

 

C'est moi que voilà !

 

 

 

 

 

Tiens, j'entends du bruit !

 

Je vais m'allonger ici en attendant !

 

Ce sera mieux que dans mon carton !

 

 

Un carton !  Pfffff !

 

 

Ils me prennent vraiment pour une poupée !!!!!!!

 

 

C'est moi que voilà !

 

 

 

 

Pas mal ici ! le ciel est bleu !

 

 

On m'avait dit : tout gris !

 

N'importe quoi !

C'est moi que voilà !
C'est moi que voilà !

 

 

 

 

J'ai encore entendu un bruit !!!!!

C'est moi que voilà !

 

 

 

 

ho ho !!!!!

C'est moi que voilà !

 

 

 

T'es qui, le chat ?

 

 

Moi, c'est ta nouvelle "soeur " !

 

J'm'appelle Thelma !

C'est moi que voilà !
C'est moi que voilà !

 

 

 

 

Qu'est-ce que tu as à regarder mes pieds ?

 

Oui, ils sont grands !

 

Et alors !

 

 

Toi, t'as bien des pantoufles à toutes tes pattes !

 

Et je te le faisais pas remarquer, non, mais ! "

 

 

C'est moi que voilà !

 

 

 

 

Voilà !

 

Thelma est arrivée !

 

 

J'ai vraiment hésité longtemps avant de craquer !

 

 

J'ai essayé de comprendre votre engouement pour 

 

ces miss de caractère !

 

J'ai cherché beaucoup de photos sur les blogs et j'ai fini par 

 

avoir envie d'en voir une "en vrai" !

 

Au pire, si le courant ne passait pas, je l'aurais mise

 

à l'adoption !

 

 

Bon, je n'ai pas choisi la plus "terriblement colérique"  

 

et le doux visage de Heide m'attirait et me permettait

 

un bon compromis !

 

 

 

Et Thelma est arrivée... Je suis conquise !

 

 

Elle bouge bien, prend bien la lumière, 

 

s'exprime franchement et est, mine de rien,

 

assez équilibrée, au propre comme au figuré !

 

 

 

Bref,  une "authentique" !

 

 

 

D'ailleurs, je crois que vous la verrez souvent !

 

Elle est très facile à habiller !

 

Bon, elle a ses goûts et sait ce qu'elle veut ...Et ne veut

 

pas !

 

 

Pas question de robes à col claudine ou de combinettes 

 

à frou-frou !

 

 

Pas question de vichy ! Loin de Bardot !!!!

 

 

 

Comme vous le voyez, le courant passe et je la garde !

 

 

 

A jeudi pour la retrouver, dans la même tenue !

 

Thelma visite !

 

 

 

Bisous et bonne journée à vous toutes 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est moi que voilà !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois que tu as craqué aussi pour les Zwergnase ;). Bienvenue à la jolie Thelma qui ne s'ennuiera pas chez toi. A bientôt pour la suite j'ai hâte de voir ses nouvelles tenues :). Bisous
Répondre
M
bravo pour cette nouvelle adoption et bienvenue à Thelma avec son caractère bien trempé <br /> j'adore sa tenue elle lui correspond très bien <br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Elle est attachante ta jolie Thelma. Bali semble déjà sous le charme ! Bisous !
Répondre
S
J'arrive encore en retard pour souhaiter la bienvenue à Thelma ! Et bien ça y est tu es tombée dans une nouvelle marmite !! lol, perso je n'adhère toujours pas à ces poupées, mais je dois avouer que les nouveautés (comme ta Thelma) sont plus "jolie" à regarder, je suis sûre qu'elle va vite s'adapter à sa nouvelle petite (ou grande ;-) ) famille et qu'elle fera bientôt partie de bien jolies petites scénettes dont tu as l'art et la manière !!<br /> bizz bon week-end
Répondre
A
Bienvenue à Thelma ! ... Et je ne peux qu'approuver ton craquage !!! Je suis une grande fan de ces demoiselles et celle-ci , comme toutes les autres , aura son caractère propre !!!<br /> Amitiés .
Répondre
N
je reviens faire un coucou à ta grande fille elle est ma préférée chez toi mais il ne faut pas le dire aux autres qui sont bien jolies aussi hihi..;<br /> tu planches sur les tenues hihi??,<br /> bonne et douce journée<br /> bisous
Répondre
K
Benvenue à Thelma, elle a un visage doux mais semble avoir du caractère (c'est la jumelle de la mienne ), j'ai hâte de voir ses nouvelles tenues, bon courage si tu couds à la main , elle est plus grande. <br /> Belle journee chaude.......<br /> Bisous
Répondre
J
Thelma semble avoir un vrai petit caractère bien trempé ;)<br /> Elle ronchonne beaucoup mais je suis sûre qu'un coeur d'or se cache derrière ses ronchonnages :)<br /> bises à vous 2 et caresses au minou <br /> jo
Répondre
M
Bienvenue à Thelma ! Quand une petite arrive à la maison, on est très vite sous le charme, on adore leur caractère bien à elle.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
S
Coucou, me voici de retour (un petit mail suivra demain matin...). Bienvenue à Thelma, bien mignonne et intéressante...Très bonne soirée et bisous
Répondre
N
tu te doutes bien que je l'adore +++ ta grande demoiselle..... bienvenue dans ta nouvelle maison tu vas y être très heureuse maman est une superbe couturière et il y a des filles pour tout partager une super ambiance tu verras... elle va te faire des superbes tenues ...;<br /> le seul dommage il n'existe pas vraiment de bons patrons pour ces filles ceux qui existent pour les autres poupées sont vraiment trop trop sages pour ces demoiselles!!! moi j'en ai deux je viens de finir une tenue pour ma grande Maureen ( son prénom d'origine est Marlène) mais la petite Ellen râle pour en avoir une aussi hihi...<br /> j'ai hâte de voir tes idées de vêtements ....<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
L
Et oui les Zwergnase ont du caractère et ne craignent pas de s'exprimer. La tienne va nous régaler avec son franc-parler, j'en suis sûre. Elle va mettre tout le monde au pas, même Bali!
Répondre
C
Thelma est mignonne, mais on sent qu'elle a du caractère, cette petite!<br /> J'ai adoré sa réflexion au sujet des papattes de Bali!! (Bravo, Esyram, il fallait y penser!!)<br /> Tes autres pensionnaires n'ont qu'à bien se tenir!!<br /> Sa tenue d'arrivée est très sympa!<br /> Vivement la suite de ses aventures!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Rooo la jolie petite bougonne !<br /> moi elle me font craquer ces " petites " elles ont un petit truc en plus qui les rend attachantes .<br /> J'ai hâte de la revoir <br /> Bises<br /> sabine
Répondre
B
Belle adoption.J'attends de lire tes histoires avec Thelma.<br /> Perso,pour le moment elle ne m’attire pas !
Répondre
M
Je ne suis pas fan des Zwergnase . Je préfère les petites filles sages aux ados "difficiles"(est-ce signe que je vieillis et que je fuis le conflit de génération ?) mais j'ai beaucoup apprécié "ton coup de plume" qui rend Thelma touchante et bien sympathique . J'ai aussi aimé ton petit clin d'oeil à notre belle région qui comme ta poupée gagne à être mieux connue .
Répondre
M
ah j'adore ta présentation !<br /> bienvenue à la jolie blonde !<br /> et oui chez nous dans le nord il fait beau aussi !<br /> bisous
Répondre
M
Tu as fini par craqué :) je suis comme toi je m'interroge beaucoup sur ces poupées. Pour certaines je suis sûre que je n'aimerai pas mais pour d'autres...je les ai vu en vrai aux portes ouvertes de la villa et certainesnsont vraiment très sympas. La tienne me plait bien, elle est presque souriante :) <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
R
Jolie poupée, belle adoption !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
C'est super que tu aies craqué pour une belle Zwergnase, n'ont-elles pas un sacré caractère, ces poupées ???? On a l'impression qu'elles "vivent" vraiment, des ados en contestation permanente, cela va nous rappeler des souvenirs..... même si je n'ai eu que des garçons (comme toi, et cela change de thème de "ronchonnade", au moins, lol) § Elle va vite s'habituer à la maison et peut-être même mettre son grain de sel un peu partout, j'ai hâte de voir si elle arrivera à ses fins...... ises
Répondre
D
Comme je te comprends d'avoir choisi la douce et mutine Heide !<br /> Comme tu le sais certainement je l'ai également de même que quelques sœurs.<br /> Ces expressions sont si intéressantes.<br /> Bisous.<br /> Do
Répondre
E
C'est en grande partie la tienne qui m'a fait craquer !<br /> bisous et bonne journée
J
oui elle est jolie mais ne m'attire pas encore, ce genre de poupée, le visage je ne m'habitue pas ...<br /> qui sait on verra.... bises belle mise en scène autrement bravo et jolies photos
Répondre
E
Coucou Jaklyne <br /> On dit ça, on dit ça et puis ...Crac !<br /> ton petit paquet est parti hier !<br /> bises
A
AhAh!! ça y est!et c'est une grande!<br /> C'est vrai que ,tout en étant "caracteristique "si on peut dire elle a comme quelques autres un visage serieux mais pas "furibond ";j'ai hate de voir comment tu l'habilleras <br /> <br /> Tu as fait une belle presentationA suivre avec interêt<br /> BISES+++
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Bienvenue à Thelma,je pense qu'elle a trouvé une bonne maison!!!!Je craignais un peu ces poupées dont certaines ont des têtes peu sympathiques,mais je dois dire que Thelma est différente,plus abordable,plus douce,nul doute qu'on va la retrouver dans de belles aventures!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre