Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lilas et mimosa

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

En forme ?

 

 

 

Les journées passent à toute vitesse et je cours

 

après le temps !

 

C'est lui qui me rattrape toujours, hélas !

 

 

 

 

Comme mes petites gazelles sont en vacances 

 

et que le matin frileux les garde à l'intérieur,

 

je leur ai aménagé un petit coin de jeu dans la serre !

 

 

Lilas et mimosa

 

 

 

 

-Allez, mimosa, bois ton lait !

Lilas et mimosa

 

 

 

-Tu joues à quoi, Astrid ?

Lilas et mimosa

 

 

 

 

-Ah ! Manaé ! Te voilà !

 

Je donne à boire à Mimosa !

Lilas et mimosa

 

 

 

-Il est trop petit pour boire avec une tasse !

Lilas et mimosa
Lilas et mimosa

 

 

 

 

Je vais donner à boire à Serpolet !

Lilas et mimosa

 

 

 

-Il faut boire ton lait, Mimosa, pour avoir des os solides !

Lilas et mimosa

 

 

 

-Il faudrait plutôt le biberon !

 

Il est trop petit Mimosa, pour boire dans une tasse,

 

c'est un bébé-ours !

Lilas et mimosa
Lilas et mimosa

 

 

 

 

Je vais lui donner !

 

 

-Non, c'est à moi !

 

 

Lilas et mimosa

 

 

 

 

T'es pas sa maman !

Lilas et mimosa
Lilas et mimosa

 

 

 

-Mais donne-le, juste une minute, allez !!!!!!

 

 

-Non, arrête ou j'le dis à Esyram !!!!!

Lilas et mimosa

 

 

 

 

-Bon, tant pis !!!!!

Lilas et mimosa

 

 

 

C'est "mon mien, d'abord " !

Lilas et mimosa

 

 

...et il est bien que avec moi et .....

Lilas et mimosa

 

 

 

-Allez, Lilas, on va prendre le biberon !

Lilas et mimosa
Lilas et mimosa
Lilas et mimosa

 

 

 

 

Allez, lève ta "trompette", c'est bien, !!!!!

Lilas et mimosa

 

 

 

 

-Fais voir sa trompette !

Lilas et mimosa
Lilas et mimosa

 

 

 

 

-C'est une trompe, Astrid !

 

J'ai dit "trompette" parce que c'est une petite trompe !

 

 

 

-Ah oui !

 

Lilas et mimosa
Lilas et mimosa

 

 

 

Tu veux donner le biberon à Mimosa ? 

 

Je te le prête, maintenant !

Lilas et mimosa

 

 

 

 

...Et tu me prêtes Lilas...

 

Allez, s'il-te-plaît, Manaé !

Lilas et mimosa

 

 

 

-Tiens ! 

 

Mais c'est que pour une fois !

Lilas et mimosa

 

 

 

Oh, j'ai jamais vu un éléphant si doux !!!!!

Lilas et mimosa

 

 

 

-Et moi une "oursette" si gentille !

Lilas et mimosa

 

 

 

-Alors, les filles, vous jouez bien avec les doudous de Nelle ?

 

-Oui, ils sont trop mignons !

Lilas et mimosa

 

 

 

Regarde, ils disent coucou à Nelle !!!!!"

Lilas et mimosa

 

 

 

Merci à Nelle pour ces jolis amigurumis !

 

 

Astrid et Manaé portent des jupes à volants, 

 

ma petite folie du moment, et des petits pulls tricotés

 

avec un doux fil Coast Holst Garn 

 

Une merveille à tricoter et de très jolis coloris !

 

 

Lilas et mimosa
Lilas et mimosa
Lilas et mimosa

 

 

 

 

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une

Lilas et mimosa

 

 

 

Bisous 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tout est bien qui fini bien, elles ont trouvé un compromis et en plus les doudous se retrouvent assortis a leurs vêtements, c'est merveilleux.<br /> Bon WE de Pâques.
Répondre
M
Une superbe scènette et des tenues sympa !<br /> Bravo pour tout !<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Quelle adorable scénette ! Elles sont un peu chipies toutes les deux.<br /> Leurs petites tenues sont très réussies.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
S
Une adorable petite scénette !! Bravo pour cette jolie petite histoire, bizzz bonne journée
Répondre
B
Toujours aussi adorable comme histoire.<br /> Et cela reflète bien la réalité !
Répondre
C
Et encore un petit moment de bonheur passé dans le pupitre ! Merci, merci Esyram et plein de bisous!
Répondre
Z
Merci pour cette jolie scénette , tes filles sont bien jolies dans les belles couleurs assortie a leurs doudou , Nelle a fait de bien jolis amigurumis , bravo et a toi aussi pour tes jolis ensembles aux couleurs florale <br /> bonne soirée <br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
A
Une très jolie scénette ... toute douce ! Les demoiselles sont adorables dans leurs nouvelles tenues et les amigurumis de Nelle sont tout mimi !<br /> Amitiés .
Répondre
M
voilà encore une bien jolie histoire de poupettes finalement tout est bien qui finit bien :). Elles sont trop mignonnes dans leurs nouvelles tenues avec leurs jupes à volants assorties au haut. Les amigurumis aussi sont trop choux. Bravo à toutes les 2 :) et bonne soirée bisous.
Répondre
P
Adorable scénette de ses petites filles avec leurs amigurumis !<br /> Bisous
Répondre
M
:-D une scénette de vraies petites filles en train de jouer! <br /> C'est adorable!<br /> Bravo pour les belles tenues de tes petites gazelles!<br /> Et bravo à Nelle pour ses mignons amigurumis<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre
M
:-D De vr
Répondre
B
C'est mimi comme tout....<br /> On fond derrière notre écran !!!!!<br /> J'adore les doudous de Nelle !<br /> Bravo à vous deux.<br /> Bisouss.
Répondre
N
de jolies petites scènettes pour nous faire rêver...; j'aime beaucoup tes petites tenues les petits petits pulls sont ravissants <br /> je ne connais pas cette laine du tout <br /> douce journée <br /> bisous<br /> Noëlle-Marie
Répondre
M
Belle scénette , j'ai cru y reconnaître ma petite fille , même blondeur , même discours et même mimique le nounours derrière le dos et une petite moue très expressive ! BRAVO !
Répondre
R
Merci pour cette jolie scénette, j'adore tes poupettes qui ce chamaille !!!!!!<br /> Bravo à Nelle pour ces doudous !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
B
trés jolie histoire biz
Répondre
M
Voilà de bien ravissants Doudous qui donnent des envies de pouponner à tes petites mignonnes joliment vêtues en harmonie. Les petites chamailles" ont cédé le pas à une adorable réconciliation. Un grand bravo pour tout le charme qui émane de ces instants magiques qui nous rappellent notre enfance. <br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
L
Quel plaisir de revoir ces petites..... jouer comme de vraies petites filles, c'est-à-dire en se chamaillant un peu mais revenant à de bons sentiments tout de même..... C'est trop mignon !!!!<br /> Bravo pour les tenues parfaites pour cette période douce et dans de jolis coloris. Que les filles restent dans la maison, le w-e s'annonce très frais..... Bises, Martine
Répondre
A
Histoire bien observée!!Tes 2 petites sont adorables, c'est un grans plaisir de les voir evoluer Bravo pour les très jolies tenues!!Grosses bises!!
Répondre
M
Je trouve les tenues ravissantes, l'histoire cocasse à souhait... et je suis fascinée par les fauteuils des poupées.... c'est toi qui les as faits?<br /> Bonne journée et merci pour ce joli partage.
Répondre
M
de bien jolis doudous bravo à Nelle et merci Esyram pour cette charmante scénette et bravo pour tes très belles tenues<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Ah le temps qui passe ! c'est vrai que les journées passent bien trop vite.... Bravo à Nelle pour les jolis doudous et à toi pour les tenues des 2 petites demoiselles. Merci pour cette adorable scénette et gros bisous
Répondre
T
Jolie scénette avec tes 2 adorables petites puces joliment vêtues !! bravo !!<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
C
Ils sont mignons, les doudous de Nelle et assortis aux tenues de tes adorables puces!<br /> La tenue violette me plaît particulièrement (pas dans l'échoppe...)<br /> Merci pour tes belles photos.<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
C'est charmant ....<br /> comme toujours , mais je ne m'en lasse pas .<br /> Ce n'est QUE du bonheur tes petites histoires .<br /> Tes tenues sont tres belles , comme toujours , j'aime beaucoup les petits doudous .<br /> Gros Bisous et un GRAND MERCI pour ces plaisirs partagés ....
Répondre
N
coucou !<br /> J'adore tes petites jupettes :) de jolis tissus :)<br /> Bravo pour ton histoire et aussi à Nelle :)<br /> bisous<br /> Nathalie
Répondre