Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tuto des combinettes

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

Aujourd'hui, il pleut et le week end s'annonce

 

très maussade !!!

 

 

Alors, pour rendre plus léger le temps... et l'heure grave...

 

voici une petite réponse en images à une question

 

de Mamieminette !

 

 

 

"Est-ce que cette combinette irait à ma pukifee ?"

 

 

Alors, j'ai demandé à Griotte de jouer les mannequins !

 

 

 

"Ze peux essayer, Luce ?

 

 

 

Le tuto des combinettes

 

 

 

-Vas-y, Griotte !

Le tuto des combinettes

 

 

 

-C'est dur !!!!

Le tuto des combinettes

 

 

 

ça y est, les Zambes, c'est fait !

Le tuto des combinettes

 

 

 

-Attends, je te mets les boutons, ne bouge pas !

Le tuto des combinettes
Le tuto des combinettes

 

 

 

ça y est, mets toi debout !

Le tuto des combinettes

 

 

 

C'est trop grand, il faut que tu manges encore beaucoup

 

de soupe !

Le tuto des combinettes

 

 

 

-C'est trop grand, Mamieminette !!!!!

 

 

Tiens, Luce, je te la rends ! 

 

L'année prochaine, peut-être !!!!!!! "

 

 

 

Le tuto des combinettes
Le tuto des combinettes

 

 

 

Ne brisons pas les rêves des petites fées !!!!!!

 

 

 

 

 

Voici donc les combinettes que je vous remontre :

 

Le tuto des combinettes
Le tuto des combinettes
Le tuto des combinettes

 

 

 

J'au utilisé les petites pelotes que voici :

 

 

Elles existent en coloris vif

 

 

Le tuto des combinettes

 

 

 

Et en pastel :

 

Le tuto des combinettes

 

 

 

 

Ce sont des pelotes de 10 grammes que j'ai trouvées

 

à Wibra, ( genre de gifi ), en Belgique !

 

Attention, on trouve des petites pelotes de coton sec

 

et plus épais à Action, ce n'est pas ce fil !

 

 

Si vous ne trouvez pas, vous pouvez tricoter

 

avec du fil pour aiguilles du 2- 2,5

 

 

Le tuto des combinettes

 

 

 

Voici le tuto !

 

 

Si vous réalisez des petites combinettes,

 

vous pouvez m'envoyer la photo !

 

 

Celle de Bao n'est pas finie, je vous la montrerai plus tard !

 

 

 

"un petit com est un grand merci ! "

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée et on se retrouve

 

demain pour la photo du lundi 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bisous 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,<br /> merci pour le tuto de la combinette. Je vais la réaliser prochainement et je vous enverrai une photo
Répondre
M
Merci pour ton partage
Répondre
V
Elles sont adorables ces combinettes, merci pour le partage !
Répondre
M
Bon, j'ai retrouvé la belle combinette Je l'avais même mise en favori même si elle était trop grande pour ma petite Pukifée :-D<br /> bises
Répondre
B
Trop mignonnes les puces comme ça. Merci pour le partage. Bisous
Répondre
S
Très beau ! merci
Répondre
M
Je viens de découvrir ton adorable tuto!!!!! mes deux petiotes vont être ravies:) un grand merci de leur part
Répondre
I
Coucou, je viens tout juste d'acquérir une de ces poupées et je découvre avec grand plaisir que tu t'y es aussi intéressée. Merci beaucoup pour le tuto, c'est gentil ! Tes photos sont géniales comme d'habitude. Bises, Inma
Répondre
G
bonsoir<br /> grand merci pour le tutu super sympas bisous
Répondre
C
Bon, je ne risque pas de tester ton tuto :-) :-) En revanche je ne me lasse pas d'admirer tes louloutes! Et je craque devant cette adorable petite scène d'essayage ... bisous, bisous !
Répondre
M
super, ce tuto,merci beaucoup pour le partage.<br /> Elles sont jolies, ces petites combinettes, j'ai ramené dans ma valise deux pochettes de petites pelotes mais ce sont celles d'Action, je vais quand même essayer.<br /> Habituellement je tricote un modèle de Soudane pour Boneka, j'en ai tricoté plein et je suis très heureuse de changer de modèle.<br /> Encore merci...
Répondre
N
je te pique ton tuto pour voir si cela peut convenir à mes chéries, bien que j'ai déjà un modèle mais qui dit changement dit réflexion et qui dit réflexion dit faire marcher ses méninges<br /> MERCI BEAUCOUP <br /> tendres bisous et belle soirée
Répondre
M
Merci beaucoup pour le tuto Esyram. C'est très gentil.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
:-D :-D<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette réponse en photostory!<br /> Je ne pouvais rêver meilleure réponse!<br /> Merci pour le partage du tuto... des fois que ma petite Célia grandisse et grossisse lol<br /> Bises
Répondre
T
Merci pour ce beau tuto. Bon Lundi férié.<br /> ♥martine♥
Répondre
P
Bonjour Esyram.<br /> Très jolie cette petite combinaison.<br /> Merci beaucoup pour ton tuto.<br /> Bon lundi.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli tuto !<br /> Les mini pelotes ont l'air super !<br /> Merci beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
F
Bonsoir,Esyram<br /> Quelle adorable scène,cette petite qui veut être plus grande,pour porter cette jolie combinaison!!!!!Je n'ai pas ces jolies poupettes,mais je trouve ces combinaisons superbes,et je pense que certaines d'entre nous se régaleront de ce tuto!Bravo à toi pour ce partage,et j'espère bien voir les réas prochainement!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
Adorable saynète !
Répondre
M
Merci Esyram pour ce beau tuto.<br /> <br /> Ici à Barcelone il fait bon. Maintenant ça c'est un peu couvert, mais les fenêtres sans grandes ouvertes.<br /> <br /> Merci encore une fois pour le tuto.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
T
Elles sont mimi toutes ces petites !! 20 cm pour la blonde et 15 cm pour les 3 ? je n'ai pas ces petites puces !<br /> Bonne fin de journée , bisous
Répondre
T
Merci pour ta réponse !
E
non, elles font toutes les 3 une vingtaine de cm, c'est la petite pukifee Griotte qui fait 15 clm !<br /> bisous
U
Oh oui ! Un grand merci à toi Esyram ! <br /> Ici, gris mais quand même sec (maintenant) et agréable. <br /> Je pense avoir un fil qui conviendrait. <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour ce partage, vu le temps les aiguilles vont chauffer pour ces adorables poupettes, un vrai régal d'avance.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bises,<br /> Damois
Répondre
M
Je suis fan de ces tricots qu'on commence par le col.<br /> J'ai déjà fait une combinaison de ce genre, (http://chez-milou.eklablog.com/tricot-pour-s-amuser-a130045086 ) mais je vais essayer ton tuto, j'aime beaucoup les points employés.<br /> MERCI pour ce tuto et bonne journée
Répondre
M
Merci!!!<br /> Bon dimanche<br />
Répondre
M
merci Esyram pour ce très beau tuto<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Merci pour ce beau tuto. Mes deux petites asiatiques ont l'air d'avoir très envie d'une jolie salopette. Mais pas facile de trouver la laine qui va bien !<br /> Ta petite pukifee est trop craquante j'adore !<br /> Bon weekend<br /> Bises<br /> Ps : je confirme que je n'ai plus de problème pour lire tes post et mettre un commentaire!
Répondre
L
Merci à la copinette qui a posé la question de la taille car cela donne une charmante scénette entre des minis ! Bon, Griotte va vite grandir et pourra en profiter, lol ! En attendant, merci pour le tuto qui va ravir bien des "grandes" petites filles ! Bises, Martine
Répondre
J
Elles sont mimis tes petites poupettes. Très joli modèle de combinaison. Bravo pour ce travail rafraîchissant et merci pour les explications. Bisous<br /> Jacquotte
Répondre
N
pauvre petite fée il va falloir qu'elle mange de la soupe hihi<br /> merci pour ce joli tuto c'est adorable de ta part<br /> un bon et doux dimanche<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
C
Merci pour cette mini combinaison. Ce doit être rapide à tricoter. Bonne journée, bisous Colette
Répondre
D
Un grand merci pour ce mignon partage... Elles sont adorables tes puces... <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> Bisous...
Répondre
R
Trop mignonnes ces petites poupettes, j'adore !!!!!!<br /> Merci beaucoup pour ce tuto !!!!!!!<br /> Bon dimanche !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Quelle charmante histoire ! En plus, un joli tuto !! Merci beaucoup !
Répondre
F
Coucou, j'ai pris les expli...mais ira-telle à une de mes pépettes......à suivre....Peut-être Trixie ...<br /> J'aime beaucoup la séance d'essayages...belles photos<br /> Bonne journée<br /> Bisous Fanfan
Répondre
E
Coucou Fanfan, Trixie est plus costaude et plus grande, je pencherai plutôt pour les petites ever best friends !<br /> pour toi ça a l'air de mieux fonctionner pour les com, !<br /> Certaines galèrent encore !<br /> bisous et bonne journée
T
merci pour ce joli tuto
Répondre
N
Rooo, elles sont vraiment trop belles ces petites combinettes !! ça ne doit pas être évident de tricoter si petit, et avec de si petites pelotes (je dois probablement être un peu robot, j'ai beaucoup de mal à publier mes commentaires quand il faut sélectionner des images pour prouver qu'on n'est pas un robot, je n'ai déjà pas réussi hier, et là c'est mon 2ème essai, on verra si ça marche !)
Répondre
A
Bonjour,<br /> merci pour ce tuto .je vais le faire et je verrais bien à quelle poupée il ira ..en tout cas j'ai beaucoup aimé l'essayage !!<br /> bon dimanche
Répondre
C
Pauvre Griotte toute dépitée!<br /> Pour atténuer sa déception, je lui dis que "tout ce qui est (tout) petit est gentil"!<br /> Les tricoteuses vont adorer ton tuto!<br /> Ici aussi il pleut et il fait 10°.<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
K
Couciu Erysam <br /> J'essaie de mettre un com pour la 3ème fois, c'est depuis qu'il y a ce logo de confidentialité<br /> sur la droite .<br /> Ceci dit , tes petites miss sont craquantes avec leurs espiègleries et leur tenue décontractée. <br /> Mes trois miss (rubyred )sont impatientes d'avoir aussi leur combinaison .<br /> FÉLICITATIONS pour les jolies tenues .<br /> MERCI INFINIMENT POUR LE TUTO .<br /> Bon dimanche. <br /> Bisous
Répondre
L
Très joli modèle merci pour le tutoriel.
Répondre