Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rhapsody in mauve

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

 

Merci d'avoir répondu à mes questions sur l'article d'hier !

 

 

Pour la validation des commentaires, le système de captcha

 

anti-robot n'est pas très pratique et a été abandonné

 

par de nombreux moteurs de recherche ou hébergeurs

 

de blogs ! 

 

J'espère qu'Overblog le remplacera bientôt par

 

un système plus discret et moins agaçant !

 

 

Mais revenons à la douce vie des habitants du pupitre !

 

 

 

Avec la craquante Eglantine qui découvre pour

 

la première fois le lilas et son parfum !

 

 

Rhapsody in mauve

 

 

 

"C'est quoi qui sent bon ?

Rhapsody in mauve

 

 

 

C'est les fleurs !

 

C'est beau !

 

 

 

 

Rhapsody in mauve

 

 

 

Il y en a tout plein !

Rhapsody in mauve
Rhapsody in mauve

 

 

 

Attends, je monte 

Rhapsody in mauve

 

 

 

Hum !!!!!!

Rhapsody in mauve

 

 

 

 

Je vais cueillir les fleurs !

 

(Bon, on disait que le lilas est facile à cueillir !!!!!)

Rhapsody in mauve
Rhapsody in mauve
Rhapsody in mauve

 

 

 

-Et hop ! dans la "bourette " !

Rhapsody in mauve

 

 

 

Encore !

Rhapsody in mauve

 

 

 

Toi, tu sens bon aussi !

Rhapsody in mauve
Rhapsody in mauve

 

 

 

Et zou ! 

Rhapsody in mauve

 

 

 

 

Encore des fleurs !

Rhapsody in mauve
Rhapsody in mauve

 

 

 

Attention, je descends !

Rhapsody in mauve

 

 

 

 

Il en faut encore plus !

Rhapsody in mauve
Rhapsody in mauve
Rhapsody in mauve
Rhapsody in mauve

 

 

 

 

Tout plein dans la "bourette" !

Rhapsody in mauve
Rhapsody in mauve
Rhapsody in mauve

 

 

 

 

Et voilà !

Rhapsody in mauve

 

 

 

 

Elles sentent trop bon, ces fleurs -là !

Rhapsody in mauve
Rhapsody in mauve

 

 

 

 

Eglantine va tirer la "bourette" !

Rhapsody in mauve
Rhapsody in mauve

 

 

 

C'est dur !!!!!!!

Rhapsody in mauve

 

 

 

Ou bien, je pousse !

Rhapsody in mauve
Rhapsody in mauve

 

 

 

Ou bien, Eglantine monte et Esyram pousse !

Rhapsody in mauve

 

 

 

C'est "plus mieux "

Rhapsody in mauve
Rhapsody in mauve

 

 

 

Esyram, Esyram ! Viens me pousser !!!!"

 

 

 

Rhapsody in mauve

 

 

 

C'est fini !

 

 

Beaucoup de photos mais je n'ai pas pu résister !

 

 

 

Je craque tellement sur les gambettes à bisous

 

de la petite Eglantine que je la voulais en bloomer !

 

 

 

J'ai trouvé mon bonheur, pour le petit pull aussi, chez 

 

Elizée avec ce joli tuto !

 

ici et ici 

 

 

 

Un grand merci à elle !

 

 

 

 

J'ai un souvenir très particulier concernant le lilas !

 

 

J'ai environ 3 ou 4 ans, je suis assise sur des marches

 

dans la cour en briques de la maison de mon arrière

 

grand-mère Apolline, dites "Grand-Mère Polline " !

 

 

 

Je suis avec ma soeur qui a 2 ans de plus que moi !

 

 

 

Nous sommes armées d'un fil et d'une aiguille et

 

nous enfilons des fleurs de lilas par le coeur pour

 

en faire des bracelets !

 

 

Et mon souvenir est parfumé !!!!!!!!!

 

Je crois que c'est mon souvenir le plus ancien !!!!!

 

 

 

Voilà, mon article est terminé et il faut que j'aille

 

me préparer !

 

 

Nous partons passer une semaine ici :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez trouvé ?

 

 

Et avec ça ?

 

 

 

 

 

 

 

Ou ça :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou ça ?

 

 

 

 

 

 

Ou ça ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors ???????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai rien programmé, j'espère que je pourrai 

 

vous retrouver lundi pour la photo de la semaine !

 

 

 

Bisous 

 

Prenez soin de vous !

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Trop mimi tout ça. <br /> Et très belles photos. <br /> Merci pour les liens. <br /> ♥martine♥
Répondre
P
Que ces photos sont jolies et que cette petite est craquante ! <br /> J'ai aussi des souvenirs de lilas dans mon enfance qui embaumaient après la pluie. J'en ai d'ailleurs planté pour essayer de retrouver ce parfum mais dans l'immédiat, ils doivent être trop petits.<br /> Bon séjour en Hollande.<br /> Bisous.
Répondre
C
Je craque complètement pour ton adorable petit bouchon !!!!! Elle est irrésistible avec son bloomer et son fichu ! Mille et un bisous!<br /> P.S. J'ai dû me réinscrire je ne recevais plus la newsletter :( :(
Répondre
M
Ta scénette est adorable et tes photos très belles.<br /> Bon séjour !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Une adorable historiette toute mauve-lilas! Un grand merci et bon séjour au pays de la mimolette!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est chou avec son bloomer !<br /> Ah le lilas avec son parfum enivrant !<br /> Bravo pour cette jolie tenue !<br /> Bon séjour aux Pays Bas !<br /> Bisous
Répondre
A
Je suis bien d'accord avec cette trop jolie demoiselle le lilas sent super bon !!!<br /> Bon séjour à Amsterdam !!<br /> Bises
Répondre
A
Très belle histoire et très craquante. Bon séjour bises
Répondre
Z
Merci pour cette belle scénette.<br /> Profite bien de ta semaine à Amsterdam ! L'endroit est très sympa.<br /> Bises
Répondre
R
Merci pour ce beau partage, jolie scénette, j'adore tes photos !!!!!<br /> Bonnes vacances !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Jolie scénette ! J'aime beaucoup le mauve et tous ses dégradés ...<br /> Je te souhaite de passer une agréable semaine de vacances et de nous revenir avec des photos originales ... mais ça , je n'en doute pas !!! Amitiés .
Répondre
P
Tes photos sont superbes : on sent le parfum rien qu'en les regardant ! La tenue de circonstance est très jolie : belle harmonie de couleurs toutes douces ! Bravo pour la brassière : j'admire ! Ta petite coquine t'a cueilli toutes tes fleurs ! Bon we à Amsterdam ! Bises
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Tout à fait d'accord avec toi pour les jolies petites gambettes d'Eglantine!!!!!!!Quelle belle saynète autour du lilas,j'adore ça,hélas,ici les fleurs sont passées.<br /> Je sens qu'en ta compagnie(et sûrement celle de jolis petits guides)nous allons profiter de tes talents pour faire un beau voyage!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
B
Rhooooo ....j'adore ta jolie puce, sa belle tenue , le lilas....et la '' bourette '' !!!!!<br /> Tu as le don de nous redonner le sourire....<br /> Merci pour tes magnifiques photos.<br /> Je te souhaite un beau voyage.....<br /> Groos bisouss.<br /> <br /> PS : pas reçu ton dernier post, mais celui-ci est arrivé comme d'hab.
Répondre
N
J'adore ce petit ensemble qui va à merveille à la petite Eglantine !! Tes photos sont superbes et parfumées !! bon séjour au pays des tulipes, du fromage, des sabots, etc... reviens nous avec de belles photos !
Répondre
N
ta petite Eglantine est vraiment adorable et son pull aussi...;<br /> <br /> je ne suis pas une fan de la couleur lilas en vêtement mais j'aime le lilas il parfume toute la maison la floraison chez moi est terminée depuis 10 jours déjà dommage!!!<br /> bonne vacances <br /> bisous++=<br /> Noëlle Marie
Répondre
A
Qu'elle est adorable cette Eglantine!! je craquerais bien pour une jumelle!! ce message mauve et parfumé est très joli, !Du lilas j'en ai toujours voulu dans mon jardin mais ça ne s'est pas fait!et maintenant il y en a dans les espaces de la residence mais des grands arbres!! je doute que mes filles puissent en cueillir Quant à ton voyage tu vas te régaler j'ai passé une semaine à Amsterdam il y a quelques années et j'en garde un super souvenir Bises+++
Répondre
M
bonne semaine en Hollande reviens nous avec de beaux souvenirs et merci pour ce très beau billet choupette est à croquer moi aussi j'adore ses gambettes et bravo pour sa très belle tenue<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
K
Coucou Erysam<br /> Plus de problèmes pour mettre un com , le systeme captcha est placé en dessous de la case commentaire . Je peux continuer a ouvrir ce beau pupitre.<br /> Ceci dit , quel enchantement de voir ces belles et agréables couleurs, j'adore. <br /> Trop mimi ta petite Églantine , un joli bloomer laisse apparaitre ses jolies petites gambettes , un mignon pull complète adorablement le tout , combien mesure ta petite miss?.<br /> Tu pars à AMSTERDAM , passe une agréable semaine ,,n'oublie pas de nous ramener des belles photos.<br /> MERCI pour ces moments agréables et de douceurs. <br /> Bon wee-kend ensoleillé. <br /> Bisous
Répondre
L
Absolument enchanteur!
Répondre