Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°1 Juin 2017

La photo du lundi n°1 Juin 2017

 

 

 

J'espère que vous allez bien !

 

 

 

Ici, je me suis ennuyée de vous !

 

 

 

Overblog fait des siennes et apparemment, tout ne

 

fonctionne pas comme il faudrait pour les notifications

 

et les commentaires !

 

 

J'ai signalé les problèmes !

 

 

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre !

 

J'ai réussi à supprimer sur mon administration le 

 

cerbère Captcha qui se bloquait régulièrement

 

et vous empêchait de vous exprimer !

 

 

Ce qui, vous l'avouerez , n'est pas le but !

 

 

 

Maintenant, pour les notifications, je ne peux rien faire !

 

Passez par ici régulièrement et normalement, on entre

 

ici comme dans un moulin ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aviez à choisir, pour la photo de Mai, entre ces

 

5 clichés !

 

 

La photo du lundi n°1 Juin 2017

 

 

 

 

Vous avez été 15 à mettre un commentaire,

 

2 sont restées indécises !

 

 

Mais c'est la belle Savane qui vous a séduites

 

avec son regard confiant et illuminé de soleil !

 

 

 

 

La photo du lundi n°1 Juin 2017

 

 

 

On commence le mois de juin avec des photos des Pays Bas,

 

bien sûr, et leur emblème : les moulins à vent !

La photo du lundi n°1 Juin 2017

 

 

 

 

J'espère que cette photo vous plaira !

 

Je vous souhaite un très bon lundi férié et vous donne

 

rendez-vous demain, pour la suite des aventures de

 

notre blondinette Léontine !

 

 

La photo du lundi n°1 Juin 2017

 

 

 

Bisous 

La photo du lundi n°1 Juin 2017
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me disais bien !<br /> Je n'ai eu aucune notification pour les "photos du lundi" de juin !!<br /> Je pensais, "elle fait peut-être une pause estivale ?<br /> Finalement je viens de trouver cette photo numéro 1 !<br /> Des moulins ! Bien sûr !<br /> Je file à la numéro 2 !!<br /> Bisous
Répondre
M
bravo à Savanne c'est vrai quelle est très belle <br /> merci pour cette nouvelle photo<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Je viens de découvrir ta photo du lundi dans le pupitre,cela m'étonnait aussi que tu aies oublié ce beau RV!Ta photo est magnifique,ces moulins sont magiques après avoir lu ton article!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
R
Elle est si belle, une vedette pour sûr.<br /> Les moulins a vent emblèmes des Pays Bas, un petit souvenir de votre visite récente, l'authenticité et de plus ils auraient de quoi faire aujourd'hui avec ce vent a "décorner les bœufs" sur notre 59.<br /> Bonne journée.
Répondre
K
Coucou Erysam<br /> Savanne détrônera toujours. ...<br /> J'aime beaucoup les moulins , ta photo est superbe , bon commencement. ...<br /> A bientot pour les aventures de Léontine. <br /> J'ai toujours Reçu tes notifications , moi c'était le cerbère capcha qui m'empêchait de mettre un com. <br /> Depuis je n'ai plus de problèmes. <br /> Bonne journée. <br /> Bisous
Répondre
M
Il était difficile de résister à Savanne.<br /> Cette première photo de juin est très belle et nous envie de voyager...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
J'aime beaucoup ta photo des moulins que je n'ai jamais vu en vrai ! Elle est bien équilibrée et la lumière est belle. Merci pour ce petit voyage au plat pays ! Bonne soirée ! Pour le café, c'est un peu tard, je risquerais de ne pas dormir, mais merci ! Bises
Répondre
B
Effectivement , pas de notification pour ce lundi encore....mais on vient quand même LOL !<br /> Tes moulins sont très beaux , on commence bien le mois de Juin !!!<br /> A très vite pour voir la suite des aventures de Léontine en Hollande !<br /> Belle fin de journée, et des bisouss .
Répondre
R
Magnifique photo, ils sont superbes les moulins !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Très belle photo ! Je l'aime beaucoup !<br /> En effet, il se passe quelque chose. je suis venue pour voir si tu avais fait une pause... ne recevant plus des notifications. Mais finalement, je vois que non. Je rattrapperai mon retard tantôt. <br /> Bisous<br /> Bon lundi de Pentecôte !
Répondre
V
je ne sais pas ce qui se passe je ne recevais plus rien et ce matin oh miracle<br /> cette photo est superbe quel joli pays<br /> bon lundi bisous
Répondre
L
Très bon choix pour la photo de mai, lol, ta minette est trop belle !!!! Tu débutes bien le mois de juin, tu as su capter de belle façon les célèbres moulins hollandais, la lumière était parfaite. Bises, Martine<br /> P.S. Merci de nous donner la facilité de nous exprimer chez toi, c'est super !
Répondre
A
J'adore le chat qui mordille l'appareil
Répondre
F
J'aime beaucoup cette photo de moulin.. ça commence dur.. Je sens que je vais encore avoir du mal à choisir hi!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
A
Merci pour cette très jolie photo ... qui donne une impression de calme et de sérénité !<br /> Amitiés .
Répondre
M
Très belles photos! J'aime beaucoup celle de ce lundi .<br /> Merci pour ces beaux partages :-)<br /> Doux lundi<br /> bises
Répondre
C
Très belle photo! <br /> S'il y en avait un dans mon jardin, il tournerait souvent en ce moment!<br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
A
tres jolis ces moulins à vent .<br /> j'attends les aventures de Leontine avec impatience <br /> bonne journée <br /> annick
Répondre