Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

Tout d'abord, merci pour vos petits mots concernant

 

le concert de fin d'année qui s'est très bien passé !

 

 

L'église était pleine, le public chaleureux et enthousiaste 

 

les choristes en forme et notre chef, comme toujours,

 

exigeant mais bienveillant !

 

Un concert qui donne des ailes !

 

 

 

 

 

Mais revenons-en aux petites miss !

 

 

Aujourd'hui, c'est le défi de Vaniline de Top -Couture

 

qui permet la rencontre de Lilou, la grande, avec Lola,

 

sa petite soeur !

 

 

Et le thème était : les volants !

 

 

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

"On n'a pas le droit de cueillir les roses !

 

C'est Ottavia qui me l'a dit !

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

En plus, ça pique !

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

Et ça, Lilou, c'est quoi ?

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

 

-C'est de la lavande !

 

On peut en cueillir un petit peu !

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

Tu sens comme ça sent bon quand on la touche ?

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

Fais attention aux abeilles, Lola, elles aiment beaucoup

 

aussi la lavande ,

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées
Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

Regarde, si tu ne fais pas de grands gestes, elle s'écartent

 

et te laissent cueillir les fleurs !

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées
Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées
Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

 

-Ah oui ! Mais elles bougonnent !

 

 

-Mais non, elles bourdonnent !

 

 

Si tu vas doucement, elle comprennent que tu ne leur

 

veux pas de mal !

 

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées
Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

Esyram a dit seulement un petit bouquet, il ne faut pas

 

tout cueillir ! 

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées
Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées
Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

-Ah ! Esyram, regarde, on en a cueilli un petit bouquet 

 

pour mettre dans un verre !

 

 

 

 

 

 

 

 

-Oui, pour que ça sente bon !

 

Et les abeilles, elles m'ont même pas piquée !

 

 

-C'est bien !  Mais tu sais, Lola, les abeilles ne piquent

 

que si elles se sentent en danger.

 

 

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

-Esyram, tu nous fais la photo pour le défi ?

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

 

-Allez ! Venez sur le banc que je vous prenne en photo !

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées
Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

 

-Toute seule, Lilou !

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

 

A toi, Lola !

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

 

-Après, on pourra courir tout au bout ? 

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

-Oui, mais vous irez mettre un short, vous serez plus

 

à l'aise !

 

 

-Ben on est à l'aise, pour danser !

 

 

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées
Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

 

-Je parie que c'est moi "qui va " gagner la course !

 

 

-Normal, t'as des plus grandes jambes !

 

 

 

-Ou alors, j'ai le droit de partir avant !

 

Je pars et tu comptes jusqu'à ... 18 !

 

 

 

-18 ? 

 

Ben, tu seras déjà arrivée !

 

Je veux bien compter jusqu'à 3 !

 

 

 

-Ah non ! Tu triches, Lilou !

 

Ou bien, je grimpe sur ton dos et ...

 

on gagne toutes les 2 !!!!!!

 

 

Allez Lilou, dis oui !!!!!!! "

 

 

 

 

 

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées

 

 

 

J'ai fait les petites robes avec les patrons de Vaniline

 

pour le haut et trois volants de même largeur mais

 

de hauteurs différentes, prises dans la couture de la taille !

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée malgré le temps

 

maussade et les températures fraîches !

 

Mais la pluie de cette nuit va redonner un peu de vert

 

au jardin qui a bien jauni !

 

 

 

 

 

 

 

 

Bisous 

 

 

Lilou et Lola, les petites rousses en robes volantées
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c adorable, bravo.
Répondre
R
çà sent bon l'été, les fleurs, les abeilles et les petites filles sages et précieuses, belle réussite de ces robes,
Répondre
C
Une adorable ambiance "vintage" cette fois ... de vraies petits filles sages qui, comme beaucoup de petites filles sages, aiment avant tout courir, bouger mener leur vraie vies de petites filles ... Mille bises à elles et à toi aussi .
Répondre
M
Bravo elles sont superbes tes robes !<br /> J'adore les photos de tes chipies dans la lavande !<br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup les tons des imprimés doux et clairs: de parfaites robes d'été.
Répondre
M
bravo Esyram défi relevé haut la main tes petites robes sont magnifiques et vont à ravir à tes choupettes!!<br /> merci pour ce beau billet et tes très belles photos<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
I
WOW ! Qu'elles sont belles toutes les deux et tes photos sont à tomber ! Bisous, Inma
Répondre
R
Magnifiques tenues, tes chipies sont très belles !!!!!<br /> Jolies photos !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Très belle participation au défi ! Tes tenues sont très jolies et j'adore tes photos.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Merci pour ce joli voyage au pays de la lavande. Les robes de tes filles sont superbes, j'adore le mélange des tissus:) bises Martine
Répondre
T
Waouh trop belles tes 2 miss avec leur magnifique robe !! bravo pour la couture et bravo pour la scénette !! bonne journée , bisous
Répondre
B
Très jolies robes, très fraîche ! <br /> J'aime bien voir deux Maru de tailles différentes.<br /> Merci pour cette nouvelle tranche de vie au monde des poupées et du pupitre.<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Erysam<br /> Je reviens ici au pupitre pour admirer tes jolies tenues a volants elles sont ravissantes . Ces poupées maru sont vraiment belles .<br /> Une saynète au milieu de la lavande , c'est agréable a voir. ....<br /> Des photos plein de luminosité au parfum de lavande .<br /> MERCI pour ces moments que tu nous partage. <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces deux belles robes ! <br /> Bises
Répondre
P
Les robes sont très jolies et les photos toujours très belles et agréables à regarder ! Tes scénettes toujours plaines de vie !<br /> Je ne me lasse pas de venir admirer ton blog, et même si ces derniers temps je n'écrivais pas de commentaire, je passais tout de même chez toi pour le plaisir de tes images ! Merci à toi !<br /> Bisous
Répondre
E
J'espère que tu vas un peu mieux et que la douleur s'apaise un peu ! bisous
A
Très jolies tes robes je fais comme ça aussi pour les volants (quand j'en fais!!) tes photos sont toujours superbes, on se répète!! et la la photo des vraies petites adorable !, c'est tout à fait ça Ah.. je regrette tout de même un peu mes lavandes! Bises+++
Répondre
N
tes robes sont superbes j'aime beaucoup les tons ils sont doux tes filles sont très belles<br /> douce fin de journée<br /> bisous<br /> Noêlle marie
Répondre
C
bonjour, bravo, tes robes sont vraiment superbes et j'aime beaucoup les tons<br /> bonne soirée et bisous<br /> claudine
Répondre
M
Tu as superbement réussi ton défi!<br /> Bravo! tes petites robes sont adorables et tes deux charmantes mannequins sont craquantes !<br /> La petite est une fine mouche! j'adore!<br /> Merci pour ces magnifiques photos!<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre
B
Une jolie histoire , toute en douceur.....<br /> J'aime beaucoup les teintes choisies pour les tenues , et les petits chapeaux de paille complètent superbement l'ensemble.....un charmant tableau comme tu sais si bien nous les proposer.<br /> Belle journée .<br /> Bisouss.
Répondre
A
Elles sont charmantes toutes les deux et leurs robes leur vont très bien ! Les volants c'est une super idée !!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
C'est une super belle idée que d'avoir fait les robes pour les deux soeurs, tu as toujours de belles idées et les réalisations sont bien jolies, bravo pour ce défi superbement fait ! Tes minettes ont fait un joli bouquet, chez moi la lavande ne veut pas pousser et les quelques brindilles que nous avons, nous les laissons pour les abeilles et les papillons..... Merci pour ce charmant moment, bises, Martine
Répondre
M
Quelle jolie petite histoire! Comme toujours, on s'y croirait! Tes poupées sont adorables et leurs tenues très belles! Un grand bravo et un grand merci!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
M
Comme elle est chou Lola dans les fleurs de lavande. Elles sont vraiment très belles toutes les deux avec leur teint de porcelaine. Superbe travail que ces robes à volants un grand bravo !!. Bisous et belle journée :).
Répondre