Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°1 Septembre 2017

La photo du lundi n°1 Septembre 2017

 

 

 

On se retrouve sous le soleil du Portugal,

 

près de Lisbonne, un jour de rentrée des classes !

 

 

 

Et bien, vous me croirez ou non, mais le stress est encore

 

présent et alors que la retraite a sonné depuis 7 ans

 

maintenant, je me sens encore concernée !

 

 

 

 

Il fait beau et, bien que Madame GPS ait un peu

 

de mal à nous diriger, nous avons commencé à

 

visiter les environs !

 

 

 

Mais parlons un peu du vote des photos proposées

 

au mois d'Août !

 

Vous aviez à choisir entre ces 4 clichés :

 

 

 

La photo du lundi n°1 Septembre 2017

 

 

 

Vous avez été 23 à donner votre avis et c'est,

 

avec 13 voix, la farandole de parapluies qui a su

 

gagner votre coeur !

 

 

La photo du lundi n°1 Septembre 2017

 

 

 

 

La photo de ce lundi n'est pas très originale 

 

mais c'est un beau paysage de la côte ouest de Lisbonne,

 

près de Cascais.

 

 

La photo du lundi n°1 Septembre 2017

 

 

 

" Praia do Guincho "

 

 

 

Un peu tard pour le café car avec le décalage horaire,

 

(1 heure )

 

vous l'avez déjà bu !

 

 

Mais un petit pastel de nata, ça ne se refuse pas

 

et ça se mange à toute heure ! 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt mes amis, je pense venir vous faire

 

un petit coucou au milieu de la semaine !

 

 

 

 

 

 

 

Bisous 

 

 

La photo du lundi n°1 Septembre 2017
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Esyram,<br /> Une vue magnifique qui fait rêver. Merci de la partager avec nous.<br /> Bonnes vacances !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Jolie la photo gagnante et super colorée !<br /> Celle de cette semaine nous fait voyager !<br /> Une belle évasion !<br /> Bonnes vacances !<br /> Bisous
Répondre
B
Un premier aperçu de ton voyage , merci !!!<br /> Et je te comprends...la rentrée est toujours synonyme de grand stress chez moi, même si mes loulous ont bien grandi , j'ai toujours beaucoup de mal à les voir partir pour une nouvelle année , après en avoir profité pendant ...2 mois !<br /> Bisous bisouss .
Répondre
R
Magnifique paysage, bonne continuation !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Très beau paysage !! merci et bonne vacances !! bisous
Répondre
C
Très jolie photo, elle donne envie de faire comme toi, mais...<br /> Bonnes vacances. Bisous.
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Je confirme ce petit pincement au coeur à chaque rentrée,les souvenirs remontent à la surface,cette photo vient à point pour nous faire voyager et nous évader!Bon séjour,le pastel denata a l'air délicieux!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
S
Très joli paysage.... profites bien de ce séjour au Portugal. Je n'étais pas enseignante mais j'avais les larmes aux yeux tout à l'heure en regardant la "rentrée" des petits au JT et dès que je passe près d'une école j'ai mon cœur qui se serre. Gros bisous
Répondre
M
Oui! il y a toujours une émotion lors de ce moment si fort qu'est la rentrée!<br /> Douce vacances<br /> bises
Répondre
M
Profite bien !<br /> Aujourd'hui je pense à ma sœur car, pour la première fois depuis 40 ans, la rentrée se fera sans elle.
Répondre
U
Très belle photo ! Merci Maryse ! <br /> Bon séjour au Portugal ! Profitez-en bien ! <br /> Enseignant un jour, enseignant toujours, non ? (je suis prof moi aussi, mais pas en retraite...)<br /> Bisous
Répondre
M
merci Esyram pour cette très belle photo magnifique ce paysage <br /> passez de très bonnes vacances !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
bonne rentrée aussi et bon voyage surtout<br /> déjà une première photo..;<br /> bisous+<br /> Noëlle
Répondre
C
YESSSSS! Je suis ravie que la farandole de parapluies ait obtenu la première place !!!!<br /> Un grand merci pour cette jolie vue et pour la pâtisserie ! je te souhaite un merveilleux séjour et t'envoie plein, plein de bisous !
Répondre
A
Déjà une photo merci! Bonséjour et grossses bises
Répondre
L
Merci pour le café (c'est oui à toute heure!) et cette délicieuse pâtisserie!<br /> Je sens que tu vas nous faire voyager! Merci d'avance.
Répondre
R
Merci de nous faire participer au voyage et au déjeuner, je veux bien du p'tit gâteau ! vous êtes partis juste pour aller vers le soleil, dans le Nord c'est grisouille et humide, je vais prévoir un parapluie pour les sorties jeudi et vendredi dans l'Avesnois, et puis tant pis, c'est aussi le plaisir de se retrouver entr'amies chaque année de visiter et de bien rigoler, après çà un p'tit café de l'autre côté de la frontière mais tout près tout près et et juste à côté un étalage de chocolats a faire damner., faut bien prendre des forces.
Répondre
L
Le voyage commence bien, ce paysage est vraiment superbe ! Passe de bonnes vacances, profite du soleil s'il y en a car chez nous, c'est pluie pour ce lundi !!!!! Bises, Martine
Répondre
A
Un bien beau paysage !!!<br /> Merci Esyram.<br /> Bon voyage !!! Profite bien !<br /> Bises
Répondre