Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une rencontre ... Pour Sasha

 

 

 

 

Bonjour les amies ! 

 

 

Comment allez-vous ?

 

 

Les enfants en ont assez de ne pas pouvoir jouer dehors 

 

et donc, dès que le temps le permet, une petite heure, 

 

je laisse mes poupettes prendre l'air !

 

 

 

Et la dernière arrivée, est très demandeuse !

 

 

Aujourd'hui, vêtue d'un petit ensemble fait

 

sur le même modèle que celui de mardi,

 

elle va ...à la balançoire !

 

 

 

"Ze va te pousser Philibert !

 

 

Une rencontre ... Pour Sasha
Une rencontre ... Pour Sasha

 

 

 

Y'a tout plein d'feuilles sur la balançoire !

Une rencontre ... Pour Sasha
Une rencontre ... Pour Sasha

 

 

 

 

Attends, ze va les enlever !

Une rencontre ... Pour Sasha

 

 

 

 

C'est la tempête, elle a zoué avec les feuilles !

Une rencontre ... Pour Sasha
Une rencontre ... Pour Sasha
Une rencontre ... Pour Sasha
Une rencontre ... Pour Sasha

 

 

 

Ho ho, c'est quoi ?

Une rencontre ... Pour Sasha

 

 

 

ça bouze !

Une rencontre ... Pour Sasha

 

 

 

Oh ! un "nécureuil" ...Ou une marmotte !!!!

 

Hé ! viens ici, ne te sauve pas !!!

Une rencontre ... Pour Sasha
Une rencontre ... Pour Sasha

 

 

 

 

T'es qui, toi ?

 

Un cosson dingue ?

Une rencontre ... Pour Sasha
Une rencontre ... Pour Sasha

 

 

 

 

N'aie pas peur, viens !

 

Tu vas pas mordre Sasha ?

Une rencontre ... Pour Sasha
Une rencontre ... Pour Sasha

 

 

 

 

Ze crois que tu es un "lavon-rateur" !

 

Ze l'ai vu dans mon imazier des petites bêtes de la forêt !

Une rencontre ... Pour Sasha

 

 

 

 

Ze vais vous pousser !

Une rencontre ... Pour Sasha

 

 

 

 

Vous bouzez pas !

Une rencontre ... Pour Sasha

 

 

 

 

Allez, on y va !

Une rencontre ... Pour Sasha
Une rencontre ... Pour Sasha
Une rencontre ... Pour Sasha

 

 

 

 

Ze vais pas vous envoyer dans les nuazes, quand même !

Une rencontre ... Pour Sasha

 

 

 

Vous me faites une place ?

Une rencontre ... Pour Sasha

 

 

 

Le vent va nous pousser !!!!!

Une rencontre ... Pour Sasha

 

 

 

 

Bé non ! 

 

T'es trop lourd, Philibert ! "

Une rencontre ... Pour Sasha
Une rencontre ... Pour Sasha
Une rencontre ... Pour Sasha

 

 

 

 

Un raton laveur dans le jardin, jamais vu !

 

Mais j'aimerais bien !

 

(ça me ferait une superbe photo du lundi !!!!!)

 

 

 

Vous voyez ici ma 2 ème version de la tenue

 

rouge foncée et ocre que portait Sasha la dernière fois !

 

 

 

J'ai utilisé un jersey plus fin pour le leggings

 

et j'ai fait le petit pull uni !

 

Le manteau-cape est fait avec un pilou, encore, 

 

doublé d'un fin coton !

 

(Les coupons de pilou, ou flanelle fine, ont été trouvés 

 

chez Cultura.

 

Ils sont bien adaptés car ils sont duveteux ,

 

"font bien " manteaux mais sont fins et ne s'effillochent

 

pratiquement pas )

 

 

La balançoire est une mangeoire pour oiseaux trouvée

 

au magasin Action !

 

 

On se retrouve samedi avec le zoo de Beauval 

 

 

 

Passez une bonne fin de semaine, mes ami(e)s 

 

et, si vous avez le temps :

 

 

 

 

 

Bisous 

 

Esyram

Une rencontre ... Pour Sasha
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en voilà une bien belle rencontre pour Sasha !<br /> elle est jolie comme un cœur dans sa nouvelle tenue .<br /> Grosses bises et à tres vite<br /> sabine
Répondre
L
Trop mignon! Bonne idée la flanelle pour nos petits.
Répondre
B
Toujours aussi agréable tes petites histoires.<br /> Sasha a bien de la chance
Répondre
M
bonjour Esyram <br /> toujours aussi beau ton décors bravo et merci pour ce beau moment passé avec ton adorable choupette qui à beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi qui lui confectionne de très beaux vêtements!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
LOL ! J'ai eu à la main ladite balançoire avec l'idée:-) d'en faire chez moi aussi un balançoire pour mes miss ! Pardi !!<br /> J'ai renoncé en repensant à mes étagères débordant d'objets en tous genres ! Sur ce coup ci j'aiété raisonnable mais elle est superbe et bien tentante !<br /> Ta scènette est adorable ! Merci pour cet instant "douceur" !<br /> Bisous
Répondre
P
On devine bien que ta petite Sasha est une grosse gâtée ! Elle a l'air très bien adaptée à sa nouvelle famille ! Encore une jolie saynète, toute tendre et drôle ! Bravo pour la tenue bien adaptée à cet adorable bébé ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
K
Comme J'aime venir ici pour admirer ta petite Sascha , elle est trop mimi , craquante ...<br /> Un deuxième tenue tout aussi réussie elle trop mignonne dedans , je connais bien ce tissu ....<br /> Tes saynètes sont adorable avec un décor joli et parfait ! !!!<br /> MERCI pour ces doux moments de rêves. <br /> Douce soirée. <br /> Bisous
Répondre
T
Elle est vraiment craquante cette Sasha , et dans ce petit Manteau capourson , encore plus . <br /> Je vois qu'' elle est comme Jade!
Répondre
G
Elle est vraiment trooop mignonne Sasha!!!!!!!!!! Ze l'adoooore!!! Son zozotement va tellement bien avec son minois! Et tout est beau, le décor, les photos, les mises en scène. Un grand bravo!!! Je suis définitivement conquise!! Bonne fin de semaine. Geneviève.
Répondre
D
J'ADORE! Merci pour les tuyaux.<br /> Bises,<br /> Dany
Répondre
P
Elle est vraiment chou cette petite ! J'aime beaucoup le portrait de la fin, mais toutes tes photos sont très réussies, comme toujours ! Tu créées toujours de superbes décors pour tes scénettes. Quel bonheur de passer chez toi, même si je ne prends pas toujours le temps de laisser un petit mot !<br /> Bisous
Répondre
A
Bien jolie Sasha !!! Et décidément j’aime beaucoup tes tenues !!<br /> Bonne après midi<br /> Bises
Répondre
R
Douce scénette avec l'adorable Sasha encapuchonnée de belle façon, merci aussi pour les petits conseils et trucs comment détourner les objets, merci pour ce moment de gaieté avec les Frères Jacques et bien sûr Le raton laveur.
Répondre
B
C'est trop mignon , j'adore entendre parler ta puce (!!) et ton décor est super !!!!<br /> Belle journée.<br /> Bisouss.
Répondre
L
Moi aussi j'aimerais bien trouver un lavon-gratteur dans mon jardin, ce serait super !!!!!! Sasha est adorable, tu as des tout-petits super dans ton foyer et les entendre parler est un régal. Merci pour cette charmante scénette, bravo pour la tenue de ta puce, c'est ravissant et confortable. Bises, Martine
Répondre
N
comme j'aime tes petites scènes je ne me lasse jamais.; ta petite est vraiment adorable j'adore sa petite cape merci pour l'idée des tissus <br /> et merci aussi pour le partage d'idée<br /> douce journée<br /> bisous+++<br /> Noëlle Marie
Répondre
A
"Zolie" scénette ! J'aime beaucoup tes p'tites histoires et ces demoiselles sont craquantes ! Amitiés .
Répondre
J
charrmante histoire et poupée adorable bravo! gros bisous
Répondre
S
hiihihihi!!!!! le langage enfant j adore !!! il est beau ce manteau !!!mais elle est tres petite !!!cette p et i t e.......
Répondre
A
Encore plus joli celui ici!! très doux! ETquel joli jardin d'hiver pour tes petites! Oh oui un raton laveur !!pour ponctuer cette jolie scenette à la Prevert Bises!
Répondre
P
Tu nous enchantes toujours autant avec tes mises en scène si poétiques !
Répondre
T
Son visage est magnifique !! très belle tenue pour cette jolie petite histoire !! bravo !!<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
Encore! encore! Sasha est tellement craquante!<br /> Bravo pour sa nouvelle superbe tenue et pour cette historiette pleine de charme<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
B
Bonne idée le Pilou, ça me rappelle les chemises de nuit de mon enfance, bien douillettes ! je me souviens de l'une d'elle, fond blanc avec des petits bouquets de fleurs rouge, bien longue aussi avec une grand volant dans le bas. Ma maman avait fait un grand pli religieuse qu'elle diminuait au fur et à mesure de la croissance. C'était du costaud ces tissus.<br /> Il faudrait que j'en trouve pour faire des chemises de nuits pour les grandes et pourquoi pas suivre ton exemple pour les petites <br /> Bisous
Répondre
E
Moi j'en avais une à carreaux façon far west avec petit volant au col et au plastron et grand volants en bas !<br /> je l'aimais tellement que je la mettais aux réveillons pour faire "grande dame " <br /> c'est à Cultura V2 que j'ai trouvé ces petits coupons !<br /> bisous Brigitte
B
il y as des ratons laveurs en France, <br /> merci pour ton histoire pour nous redonner le sourire avec sasha<br /> j avais vu la petite balançoire avec un coussin elle me tentait aussi<br /> bisous bonne journée
Répondre
R
J'adore les zaventure de Sacha, elle est vraiment adorable.<br /> Merci pour ce beau partage.<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
C'est tellement mignon un lavon rateur !! mdr. Celui-ci me rappelle le fameux Capucin, dans le dessin animé de mon enfance : Candy ! Très jolie tenue pour la petite Sasha !
Répondre
S
Toujours autant de plaisir à suivre les "zaventures" de l'adorable Sasha.... Merci et gros bisous
Répondre